Posté le : 18-01-2010 à 13:41
Coucou !
J'ai lu j'ai retenu un peu mais pas tout je crois... je m'excuse d'avance pour celle que j'aurais oublié...
Ici pas du tout le moral j'ai pas eu le temps de m'assoir ce matin, meme pas le temps d'aller au toilette et j'avais un dossier à déposer en catastrophe 15 min avant l'heure limite en traversant tout Brest, avec les travaux et la circulation et tout ça avec une chef qui me parle toujours aussi bien.
Du coup mal de ventre pas possible, heureusement que paf paf me file des coups de temps en temps pour me dire qu'il va bien, enfin c'est comme ça que je l'interprète !
du coup je rentre a midi et grosse crise de larme... enfin un peu marre là.
suis désolée c'est pas très intéressant, mais ça me mine le moral... :roll:
Alors, Emilie, ma DPA c'est le 5 juin, donc j'espère de tout cœur que j'accoucherais pas le 13/14 mai, ça fait bcp trop tot pour moi... enfin dans le doute on avisera, t'inquiète pas !
Lise, super pour l'annonce au boulot, une bonne chose de faite !!
Vanessa, c'est bien d'avoir avancé votre petite semaine en amoureux, ça vous fera du bien de vous retrouver avant l'arrivée de BB2 aussi !
isa1, guillaume va mieux ? et toi ? ca va pas fort le boulot non plus j'ai l'impression...
Aurore, tu nous fais languir !! :D
Saby, félicitation pour ta puce, c'est super ! ils sont surprenants parfois nos petits !
Moore, oui je ferais une photo de la chambre mais là on a "juste" vider entièrement le placard, pour pouvoir y ranger les affaires de paf paf et non pas les affaires de tout le monde ! si tout va bien on fait la chambre en février...
Gaëlle, je crois que pour le tritest, si y'a un pb ils appellent dans les jours qui suivent la PDS, ils disent 10 jours pour pas que les mères s'inquiètent inutilement, tu vois ??
Enfin j'ai deja vu des cas comme ça...
et puis surtout vu que ton écho était très bonne, ta PDS aussi !!
bon je crois que j'ai fini mon pavé !
va falloir que je retourne au boulot...
Bisous a toute et je passerais surement cet aprem, j'espère avoir un entretien cet aprem avec ma chef pour d'une part mon congé parental et d'autre part faire le point sur mon travail...
:hey: