Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 29)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:28
Et tu dors pas encore?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:29
a oui,ques tu fé la bas ? si c pas trop indicret
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:30
Isa : je te comprends tout à fait quand tu dis que c'est dur de pas voir ton mari.... déjà le fait de pas le voir.... et en plus t'es toute seule à t'occuper de Guigui, tu es fatiguée.... beaucoup de stress! Je connais ça! C'est une mauvaise période, il faut tenir bon, et ça passera! Vaness : génial que vous partiez en vacances avec GG! Chloé sera très bien avec sa mamie, et vous serez très contentes de vous retrouver!! Aurore : une PDS, une PDS, une PDS!!!! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps.... :lol: Ca me fait penser qu'il faut que je me bouge à aller faire la mienne de PDS... Ca va faire un mois que j'ai l'ordonnance....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:32
[quote:946dd1164e="*Lise*"]Isa : je te comprends tout à fait quand tu dis que c'est dur de pas voir ton mari.... déjà le fait de pas le voir.... et en plus t'es toute seule à t'occuper de Guigui, tu es fatiguée.... beaucoup de stress! Je connais ça! C'est une mauvaise période, il faut tenir bon, et ça passera! Vaness : génial que vous partiez en vacances avec GG! Chloé sera très bien avec sa mamie, et vous serez très contentes de vous retrouver!! Aurore : une PDS, une PDS, une PDS!!!! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps.... :lol: Ca me fait penser qu'il faut que je me bouge à aller faire la mienne de PDS... Ca va faire un mois que j'ai l'ordonnance....[/quote:946dd1164e] Aller prise de sang pour toi aussi Lise!!! mdrr Merci pour ta compréhension... mais c'est vrai que la aujourd'hui... je suis juste BLASEE!!! mdrrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:32
Moi aussi Isa, j'ai refais faire ma carte Rh ce matin ... car l'ancienne était aussi à mon nom de jeune fille! Puis j'ai fais les mêmes tests que toi aussi en plus de la trisomie 21 car je n'avais rien fais pour cette grossesse là! Ma gygy m'a dit que ça pouvait attendre le 4ème mois! Enfin, tout ça pour dire qu'on m'a prélevé 5 tubes de sang ... plus mon pipi ... lol Ah, et puis bizarre, je saigne toujours du nez une fois par jour depuis 4 jours ... je saigne beaucoup pdt 2-3 min en plus ... ça m'inquiète un peu mais je vais attendre mon rdv gygy du 08 fev!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:34
[quote:9018d229c3="°° Gaëlle °°"]Moi aussi Isa, j'ai refais faire ma carte Rh ce matin ... car l'ancienne était aussi à mon nom de jeune fille! Puis j'ai fais les mêmes tests que toi aussi en plus de la trisomie 21 car je n'avais rien fais pour cette grossesse là! Ma gygy m'a dit que ça pouvait attendre le 4ème mois! Enfin, tout ça pour dire qu'on m'a prélevé 5 tubes de sang ... plus mon pipi ... lol Ah, et puis bizarre, je saigne toujours du nez une fois par jour depuis 4 jours ... je saigne beaucoup pdt 2-3 min en plus ... ça m'inquiète un peu mais je vais attendre mon rdv gygy du 08 fev![/quote:9018d229c3] Tu peux peut etre l'appeler pour avoir son avis gaelle pour tes saignements non? Bon je vois qu'aujourd'hui les labos bossent bien grace a nous mdrr!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:37
[quote:339dc13e34="emiliezolie"]a oui,ques tu fé la bas ? si c pas trop indicret[/quote:339dc13e34] Lol oui il est 4h35 du mat et je n'arrive pas à dormir. Je suis arrivée il y a 1 semaine et je n'arrive toujours pas à m'y faire lol Je suis là bas pour mon travail.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:38
Isa : blasée.... exactement comme moi :lol: Dans un sens ça me fait plaisir de pas être la seule à ramer!! (mais ça ne me fait pas plaisir que tu rames!)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:39
OK et tu bosses normalement en france? Tu est dans quel secteur?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:40
[quote:536487bd93="*Lise*"]Isa : blasée.... exactement comme moi :lol: Dans un sens ça me fait plaisir de pas être la seule à ramer!! (mais ça ne me fait pas plaisir que tu rames!)[/quote:536487bd93] On rames ensemble c'est déjà ca de positif mdrrr!!! Et t'a de la motivation toi pour bosser? Moi rien du tout et j'arrive pas a me faire prendre conscience que je suis bien enceinte.... j'ai pas encore vu la grainouille ca doit etre pour ca!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:42
vous inquieter pas les filles cet un mauvais cap a passer apres tout va rentre dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
lise,idem pour moi,g lordonnance depuis 1mois :roll: zutt la carte de groupe est o nom de jeune fille aussi.. bon faut ke jaille la faire cette pds.. demain jme bouge
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:c6afe96f2a="emiliezolie"]a oui,ques tu fé la bas ? si c pas trop indicret[/quote:c6afe96f2a] EMI!!!!!!!!!! j'adore ton avatar!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:43
[quote:91bcd0e436="emiliezolie"]lise,idem pour moi,g lordonnance depuis 1mois :roll: zutt la carte de groupe est o nom de jeune fille aussi.. bon faut ke jaille la faire cette pds.. demain jme bouge[/quote:91bcd0e436] hihihihiiiiiiiiiii on dit merci qui............????????? merci Isa!!!!!!!!!!!! mdrrr 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:44
[quote:4f7995e51f="oligui"][quote:4f7995e51f="*Lise*"]Isa : blasée.... exactement comme moi :lol: Dans un sens ça me fait plaisir de pas être la seule à ramer!! (mais ça ne me fait pas plaisir que tu rames!)[/quote:4f7995e51f] On rames ensemble c'est déjà ca de positif mdrrr!!! Et t'a de la motivation toi pour bosser? Moi rien du tout et j'arrive pas a me faire prendre conscience que je suis bien enceinte.... j'ai pas encore vu la grainouille ca doit etre pour ca!!![/quote:4f7995e51f] Aucune motivation au boulot.... en plus on m'avait promis une augmentation, j'ai eu ma fiche de paie ce matin.... Et rien :twisted: ... Sinon j'ai vu la grainouille, mais je n'ai pas l'impression non plus d'être enceinte (juste les nausées qui me le rappellent....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.