Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 28)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:47
je m incline pas de souci pas envie de me prendre plus la tete que ca
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:49
Megichou / Saby: ne partez pas ni l'une ni l'autre ... !!! Si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas grave: il faut de tout pour faire un monde! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:49
Gaelle, l'idée d'avoir les resultats chez moi ca me va tres bien... ca m'évitera de me déplacer etc.... Aurore.......... fait une pds on sera deux comme ca a s'etre fait piquer mdrr!! Bon.... j'ai pas la peche je vous laisse et Vaness, week end pas trop top mais j'en dirais pas franchement plus!! Guigui m'a piquer une colere monumental etc... bref vivement que je revois mon homme un peu plus que 3h max par jour! Ce soir on va aux courses! :?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:51
On verra il faut que je prenne rendez vous chez doc

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:51
[quote:b431beb020="oligui"]Gaelle, l'idée d'avoir les resultats chez moi ca me va tres bien... ca m'évitera de me déplacer etc.... Aurore.......... fait une pds on sera deux comme ca a s'etre fait piquer mdrr!! Bon.... j'ai pas la peche je vous laisse![/quote:b431beb020] Tu m'oublies: je me suis fait piquée moi aussi ce matin à 08h00 pour "la trisomie 21"! Tu ne fais pas ta pds là ou tu travail? Ce serait plus simple pour toi! Non!? Bon ok, je sors, je m'occupe de ce qui ne me regarde pas là! :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:52
[quote:ac419ccc3c="saby47190"]deja j aime pas ta facon don tu me parler ok ou tu as vue dans mon poste que j ai marquer que tu influence qui que ce soit , alors enterprete bien ce qui a ecrit ok de 2 j ai sait que cet pas toi qui a ecrit l article apres si tu supporte pas que certaine personne s oppose a t ai methone et bien poste pas des article comme ca car y aura beaucoup de personne qui me seront pas d accord avec toi apres ce qui ma chagrine cet que tu dit que grace a ta plante tu et tomber enceinte , vue que tu et meme pas certaine que sa soit ca[/quote:ac419ccc3c] Wouawww faut pas d'énerver la miss, ne t'inkiète pas, y'a pas de souci. J'ai bien dis que tu me donnais l'impression de... ne suis-je peut etre pas assez clair. Ca prends des proportions...ouououuuhhh lol. J'ai dis ce que je pensais par rapport à ce que tu m'as dit, je pense qu'il n'y a rien de mal a ca saby. Stp ne dis pas que je ne supporte pas que certaines personnes s'occupe à ma méthode, ce n'est pas vrai mais bon...on laisse tomber apparement on ne se comprend pas, c pas bien grave. :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:53
[quote:c6be467c48="°° Gaëlle °°"]Megichou / Saby: ne partez pas ni l'une ni l'autre ... !!! Si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas grave: il faut de tout pour faire un monde! lol[/quote:c6be467c48] Je pense que Saby et moi sommes d'accord!!! N'est ce pas Saby? On a pas le temps pour les conneries moi sérieux
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:54
bah alors isa,ques qui ce passe? guigui pleure toujours la nuit? isa,t'as vu,c'est écrit que té seins grossissent lol va etre content ton homme lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:55
[quote:f39f7d14db="°° Gaëlle °°"]Megichou / Saby: ne partez pas ni l'une ni l'autre ... !!! Si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas grave: il faut de tout pour faire un monde! lol[/quote:f39f7d14db] bein ecoute je vois pas pouqrquoi cet moi qui prend tout tout le monde et au plante , apres j ai jamis dit que qu elle avait pas le droit de penser que cet grace a ca mais juste de pas dir que cet vraimenr a avec ca qu elle et tomber enceinte apres j ai j amais parler d autre traitement apres y aps que des medoc pour ton enceinte y a aussi les insimimation qui on aider beaucoup de gens , et moi dans mon poste j ai juste dit que moi j icroyait pas cet tout j ai pas parler de personne d autre que de moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:58
[quote:d59d830da3="oligui"]Coucou les filles, Bravo lise pour ton annonce et c'est génial si tout le monde le prend bien!! Je participe pas au débat car je veux pas me prendre la tete des le matin! Ce matin j'ai voulu faire ma pds et du coup... elle l'a fait de suite et m'envoi les resultats a la maison dans une semaine! Ici .... RAS Je parlerais plus a midi pas envie maintenant! BISOUS[/quote:d59d830da3] Une semaine pour recevoir tes résultats?? Pourquoi autant de temps? Tu le c? :cry:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:03
Hey Saby sérieux, on arrête c bon!! On fait la paix même si une guerre n'était pas déclarée? :P :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:08
[quote:5b837fe1da="emiliezolie"]bah alors isa,ques qui ce passe? guigui pleure toujours la nuit? isa,t'as vu,c'est écrit que té seins grossissent lol va etre content ton homme lol[/quote:5b837fe1da] Mdrrr émilie!!! Alors oui guigui pleure encore et toujours et ca me fatigue moralement! Euhhh pour mes seins.... faudrait que mon mari soit la.... mdrrr Gaelle désolé je t'ai oubliée lol! Si si je me fait piquer la ou je bosse mais bon c'est completement à l'opposé de la ou je bosse donc..... jprefere qu'on m'envoi les resultats et puis bon... je suis pas pressé de les avoir! C'est pour la toxo, rubéole, Rh- a refaire car ma carte est a mon nom de Jeune fille et il la veule au nom de marié.... albumine dans les urines etc! donc rien de super passionnant! Bon j'était au café avec mes collegues et je suis restée 2 min a peine... tout me gonfle la! J'ai encore envie de vomir pffffff et j'ai bu une gorgé de cappucino!! :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:13
Bon, les filles, laissez tomber, vous n'êtes pas d'accord puis voilà: ça arrive! Mais ne partez pas du fofo pour autant, ça ne résoudra aucun problème! Faut juste accepter que tout le monde ne soit pas sur la même longueur d'onde! ... allez, c'était ma pensée du jour ... :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:17
mdrr Gaelle!!! Moi je dis.... faites l'amour (pour etre enceinte) mdrr et non la guerre!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:21
[quote:e634bdf4c9="°° Gaëlle °°"]Bon, les filles, laissez tomber, vous n'êtes pas d'accord puis voilà: ça arrive! Mais ne partez pas du fofo pour autant, ça ne résoudra aucun problème! Faut juste accepter que tout le monde ne soit pas sur la même longueur d'onde! ... allez, c'était ma pensée du jour ... :lol:[/quote:e634bdf4c9] Très bonne pensée!! En tout k, je plaisantais lorsque je disais que j'allais m'en aller. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça...même si je suis aux Etats-Unis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.