Posté le : 18-01-2010 à 07:36
coucou bon bein deja reveiller et impossible de dormir cet nuit une toux horrible sinon samedi retour doc car toujou 39 de fievre avec antibio depuis une semain , alors doc dit piqure, mais pas possible vue qu on et en essai bb, donc peut rien prscrire de plus car pendants une conception et bien tout ce melange et risuqe de fc ou malformation
donc reparti pour 6 j antibiotiaque avec inhalateur de produit au plante pour me degager le nez et les bronches et ventoline car j arriver plus a respirer correctement et si ca passe pas obliger d arreter les essai un a 2 mois pour qu il puisse me filer un traitement de cheval donc trop :cry: :cry: et en esperent que ca passe vite et tout seul
j espere que vous avez passer un bon week end ??????
aurore une bonne nouvelle pour toi aujourd hui ca sent tres bon le 19++++??
Megichou???? desoler je sait que je vais passer pour la mechante mais voila tout t ai truc et astuce sont peut etre tres bien et marche , mais pour moi j y croit pas car si vraiment quand on peut pas tomber enceinte a causse de tres gros probleme et que meme les medecin galere pour nous faire tomber enceinte avec des methode tres tres precise et bien cet pas une plante qui au bout d un mois ou 15 jour va te faire tomber enceinte..
apres quand tu dit que sa a marcher pour toi au bout d un moi car tu a faitce traitement je te suis plus car ca fait quand meme 4 ans que tu essayer un bebe non ????? donc , tu va pas me dir que tu et reste 4 ans qans rien prendre et un jour enfin tu te dit pourquoi pas essayer ca et hop ca a marcher, j espere que tu le prendra pas mal mais sait ce quoi moi je pense apres cha qune et libre de penser ce qui veut
gaelle j espere que ta pas eu mal au bidou ce week end ????
isa guigui va mieux je sait que cet vraiment pas sympa de les voir malade cet pauvre petit bout
emilie , vanessa, isa 2, coco, lise , colibri , maxipuce, kat , jess, gazou , mamourette
et toute les fille que j ai oublier ,j espere que vous aller bien gros bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss