Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 26)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:14
[quote:a40fa4571d="boubounou"]Je croise les doigts pour toi je suis sure que ça va marcher ce mois ci si ça marche pour moi ce mois ci je t'enverrai plein d'hormones de grossesses :cop:[/quote:a40fa4571d] merci beaucoup aurore ca fait plaisir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:25
bonsoir Coralie heureusement qu'a 4 mois de grossesse j'ai un peu de ventre quand même bon j'en avais un peu avant j'était pas extra plate mais pas a ce point!!!! pour Alicia j'ai pris 8kg; donc la ca va!!! Aurore ca sent bon le +++ ca enfin j'espère pour toi bon je vais glander!!! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:52
Coucou les filles! Comment allez vous? Je suis un peu à la ramasse, mais je vous suis!!!! Coralie : c'est sur quel site que tu commandes tes T-Shirts? Isa1 : pas cool le Guigui de te mettre des coups de pieds dans le ventre! Max aurait tendance à faire pareil.... Quand tout le monde aura enfin eu son plus, notre post pourra déménager dans les amitiés! J'ai hâte que tout le monde ait enfin ce dont on rêve toutes depuis si longtemps... Je file, je serai plus présente cette semaine! Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:00
Coucou les filles, Personne ce soir? moi ce qui est toujours présent chez moi..... c'est les vomitos... D'ailleurs je reviens dans 2 min.... je le sent pas!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:07
Bon je me plaind pas trop mais ce qui est chiant c'est de manger alors qu'on sait pertinament qu'on va pas le digérer! Ca fait maintenant 2 semaines que je garde qu'un repas dans la journée... et encore! et pourtant la balance m'a dit +500g et moi je dis impossible.... remarquez je me suis pas pesé au meme moment de la journée ca doit jouer! Bon si y'a personne..... je vais aller me reposer! BISOUS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:24
BONSOIR LES FILLE BEIN Y A PERSONNE CE SOIR
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:25
si moi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:27
mais je crois que je vais aller vraiment me coucher.... j'ai mon estomac qui fait des siennes! BIsous a demain
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 21:40
Moi aussi j'suis là Va te reposer oligui sérieux si tu n'es pas bien. Un bon repos te fera du bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:49
[quote:a3c9096d17="oligui"]mais je crois que je vais aller vraiment me coucher.... j'ai mon estomac qui fait des siennes! BIsous a demain[/quote:a3c9096d17] BONNE NUIT ISA BIS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:50
[quote:372d37b211="Megichou"]Moi aussi j'suis là Va te reposer oligui sérieux si tu n'es pas bien. Un bon repos te fera du bien[/quote:372d37b211] ALORS MISS DESCENDU DE TON NUAGE
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 22:01
Pour celles qui veulent savoir ce qu'est que l'huile de nigelle ; qui m'a fortement aidé. 1 cuillère d'huile de nigelle dans ma tisane du soir avec un peu de miel, tous les soirs pendant 15 jours. Ce n'est pas très bon, j'ai voulu essayé et voilà le résultat. L'huile de nigelle a plein de vertu. Trucs et astuces de fertilité du Proche Orient Favoriser la fertilité du couple est une préoccupation ancienne au Proche Orient comme d'ailleurs. Mais à climat différent, environnement différent et donc solutions différentes. En voilà quelques unes... [b:9367c899ac]Nettoyer l’utérus lors des règles[/b:9367c899ac] Infuser 1 cuillère à soupe de safran (crocus sativa) pour 1 litre d’eau bouillante environ 5 minutes jusqu’à l’obtention d’une eau marron et boire l’infusion chaque mois de J1 à J4, pendant les 3 ou 4 premiers jours des règles (qualité gustative non garantie !) Un mélange de gelée royale, de pollen de palmier dattier et de graine de nigelle aromatique (« habbat saouda ») est un remède traditionnel du sud tunisien. Le mélange est difficile à trouver : la gelée royale et le pollen se conservent au froid, le pollen doit émaner d’un arbre particulièrement beau et fécond. La femme prendra ce mélange de J1 à J14 le matin à jeun et son époux chaque jour également le matin à jeun. Ce remède a pour effet d’augmenter la mobilité des spermatozoïdes et l’épaisseur de l’endomètre. D’autres recettes à base de nigelle aromatique existent également pour remédier à l’impuissance des hommes et à la stérilité des femmes. Cette fleur est une épice riche en acides gras insaturés utilisée de haute antiquité dans le bassin méditerranéen et au Moyen Orient sous forme de graine et d’huile. Elle est également connue en Europe et en Asie et porte partout un nom usuel différent ; en France, elle est le cumin noir, Quatre épices, le cheveu de Vénus ou la nielle (cousine de la nielle des blés en voie de disparition.) - L'insuffisance sexuelle : Prendre 200 grammes de graines de nigelle bien pilées, ajouter 100 grammes d'encens mâle écrasé, 50 grammes d'huile de nigelle, 50 grammes d'huile de roquette 50 grammes d'huile d'olives, 200 grammes de miel d'abeille pur. Mélanger le tout et consommer une cuillère avec chaque repas. [b]- Impuissance sexuelle : mélangez 200g de la graine noire moulue à l'huile d'olive + au 100g de l'oliban moulu + du 50g d'huile de graines noire + de 50g d'huile de cresson d'eau + de 50g d'huile d'olive + de 200g de miel pur d'abeille. Mélangez complètement. Pour aider les femmes à devenir enceinte rapidement ou faciliter l’accouchement : faire bouillir des graines de nigelle avec de la camomille à petit feu. Boire 2 tasses chaque jour sucrées au miel. - Contre la stérilité féminine : moudre de la graine de nigelle avec du fenugrec (halba) et les mélanger à du miel. Prendre une cuillerée à café matin et soir. Le régime berbère pourra aussi venir au secours des hommes Pour cela vous servirez à votre époux : - le matin au petit déjeuner une omelette d'oeufs de caille au beurre "smenn" (beurre très salé) - le midi et le soir vous ajouterez à volonté au repas une salade verte agrémentée d'oignons. - pour booster les spermatozoïdes : mixer au robot 250 g d'amandes et 250 g de noix, y ajouter 500 g de vrai miel bien liquide (le faire chauffer et sortir la mousse blanche résiduelle de cire qui surnage si besoin) ; prendre 2 cuillerées à café le matin à jeun et le soir avant le coucher pendant 40 jours. - pour augmenter la quantité de sperme et le désir : manger de la banane ou la boire en jus. Diurétique et émolliente, ce remède vient de la médecine prophétique tout comme la nigelle. - pour lutter contre l'asthénie sexuelle masculine (bref le motiver !) et lui apporter zinc, fer, potassium, anti-oxydants, etc, utiliser le gingembre dans la cuisine en remplacement total ou partiel du sel (moins de 10 g par personne) ou en infusion (5 à 6 rondelles infusées 10 minutes.) Cette épice échauffante est à réserver aux températures hivernales ou tempérées, et à éviter en périodes caniculaires. - pour calmer les douleurs des règles et régulariser le cycle : prendre 1 cuillère à café de Ras-el-Hanout dans un verre de lait chaud depuis J1 jusqu'à l'ovulation.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 07:36
coucou bon bein deja reveiller et impossible de dormir cet nuit une toux horrible sinon samedi retour doc car toujou 39 de fievre avec antibio depuis une semain , alors doc dit piqure, mais pas possible vue qu on et en essai bb, donc peut rien prscrire de plus car pendants une conception et bien tout ce melange et risuqe de fc ou malformation donc reparti pour 6 j antibiotiaque avec inhalateur de produit au plante pour me degager le nez et les bronches et ventoline car j arriver plus a respirer correctement et si ca passe pas obliger d arreter les essai un a 2 mois pour qu il puisse me filer un traitement de cheval donc trop :cry: :cry: et en esperent que ca passe vite et tout seul j espere que vous avez passer un bon week end ?????? aurore une bonne nouvelle pour toi aujourd hui ca sent tres bon le 19++++?? Megichou???? desoler je sait que je vais passer pour la mechante mais voila tout t ai truc et astuce sont peut etre tres bien et marche , mais pour moi j y croit pas car si vraiment quand on peut pas tomber enceinte a causse de tres gros probleme et que meme les medecin galere pour nous faire tomber enceinte avec des methode tres tres precise et bien cet pas une plante qui au bout d un mois ou 15 jour va te faire tomber enceinte.. apres quand tu dit que sa a marcher pour toi au bout d un moi car tu a faitce traitement je te suis plus car ca fait quand meme 4 ans que tu essayer un bebe non ????? donc , tu va pas me dir que tu et reste 4 ans qans rien prendre et un jour enfin tu te dit pourquoi pas essayer ca et hop ca a marcher, j espere que tu le prendra pas mal mais sait ce quoi moi je pense apres cha qune et libre de penser ce qui veut gaelle j espere que ta pas eu mal au bidou ce week end ???? isa guigui va mieux je sait que cet vraiment pas sympa de les voir malade cet pauvre petit bout emilie , vanessa, isa 2, coco, lise , colibri , maxipuce, kat , jess, gazou , mamourette et toute les fille que j ai oublier ,j espere que vous aller bien gros bisous a toute
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:28
Coucou les filles! Et voilà, de retour au boulot.... La semaine va être longue! Maxence est reparti chez sa nounou, il pleurait depuis qu'on est parti de la maison parce que son papa ne venait pas avec nous, et arrivés chez la nounou ça a été la crise parce qu'il ne voulait pas rester.... j'en ai pleuré pendant 10 minutes.... Saby : j'espère que tu vas vite guérir! C'est chaud quand même d'être malade comme ça! Je repasserai plus tard!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:35
[quote:887fa0d1e2="*Lise*"]Coucou les filles! Et voilà, de retour au boulot.... La semaine va être longue! Maxence est reparti chez sa nounou, il pleurait depuis qu'on est parti de la maison parce que son papa ne venait pas avec nous, et arrivés chez la nounou ça a été la crise parce qu'il ne voulait pas rester.... j'en ai pleuré pendant 10 minutes.... Saby : j'espère que tu vas vite guérir! C'est chaud quand même d'être malade comme ça! Je repasserai plus tard![/quote:887fa0d1e2] merci moi aussi j eszpere que ca va vite passer lol car j en et vraiment marre des coubature au bidou tellement lde toux ca herrite la gorge pff la mer*de deja plus de fievre cet deja ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.