Je voudrais un 2eme petit bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 12:54
24 éme cycle t'attend (mais jsuis tomber enceinte entre temps mais fc) 2 longue anné d attende pr bébé 3.......
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:13
[quote:01d079c1e5="tranquille"]salut jenny !! bon eh bien verdict ce we pour moi 8)[/quote:01d079c1e5] Félicitation pour ta grossesse, k du bonheur pour vous et k bb s'accroche et vous les filles ca di koi tjr pas de verdict de tomber !!? moi mercredi on verra
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:49
merci choupinet ! j'attends vos verdicts, maintenant !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:44
[quote:e039551d41="jennny"]je vais faire une recap des filles, si ca vous dit, je m'occupe de ca tantot, la je me repose un peu avec chéri !!! il est bien installé avec sa poche de glace sur le genou[/quote:e039551d41] salut Jenny j'espère que tu as la forme et que tu chouchoute bien ton chéri moi aussi je patiente je suis à J19 donc voilà et comme mes cycles sont un peu irréguliers je ne sais pas trop comment calculer donc on verra bien dans 10 jours environ ce qui se passe !! ( mêrme si sans psychiter je crois que j'ai senti l'ovulation J13 J14) grosses bises à toutes e ton se tient au courant bon week
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 09:44
en faite depuis que je lui ai demandé pour avoir bb2 maintenant il arrete pas de y pensé meme si je vient vers lui ou que je parle de camille quand on ete a la mater il pense a chaque fois que cela a un rapport avec bb2 et la oui je vais pouvoir arrête ma pilule je suis vraiment contente mais je veux qu on prenne notre temps pas de calcul rien comme pour camille bon on avais mis 19 mois quand même
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:13
merci pr la recap' :D que ces long t'attendre ces affreux !!!!!!! jenny je croise les doigt pr toi !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:00
courage on croise les doigt et reponse bientot pr toi! Sinon tu vie ds quelle region ta kel age ces ton bébé 1?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:16
j'habite en region parisienne 77.j'ai 24 ans essaie bébé 3 et 7fausse couches.1fille Océane qui va avoir 6 ans en juillet et un petit mec jolhan qui aura 3 ans en juin.Marié depuis presque 4 ans (en aout) en couple depuis 7 ans (en juin) voila. attendre un +++ ces lgt mais attendre le cap des 3 mois de grossesse l'est encore plus....Mais kel bonheure en suite. Je suis en congés parental plus pr tres lgt vu kil se fini en mai donc apres sa va etre reprise du travail dur a géré aussi apres un arret aussi long. voila ptit topo sur moi lol
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:41
bienvenu a toi louloutte53 :!:
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 18:51
[quote:ff3548b54e="mel84"]en faite depuis que je lui ai demandé pour avoir bb2 maintenant il arrete pas de y pensé meme si je vient vers lui ou que je parle de camille quand on ete a la mater il pense a chaque fois que cela a un rapport avec bb2 et la oui je vais pouvoir arrête ma pilule je suis vraiment contente mais je veux qu on prenne notre temps pas de calcul rien comme pour camille bon on avais mis 19 mois quand même[/quote:ff3548b54e] Wow!! Félicitations!! Bien sur ce n'est pas fait mais au moins il est d'accord!! mais attention cette fois ca pourrait aller + vite :lol: C'est merveilleux je trouve etre enceinte de notre 2 ieme enfant... Ce n'est pas comme au premier on sait + a quoi s'attendre et on se demande s'il va ressembler a bb1!! Ah bien je suis tres contente pour toi!!! Bonne chance!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:27
coucou mel!! je comprends ton envie! j ai la même et ce depuis qques mois! ma fille va avoir 16 mois et je veux pas plus de 2 ans d ecarts. J ai harcelé mon mari ces 4 derniers mois pr mettre bebe2 en route, et ca y est ds deux moi on reprend les essais. plus de lulu pr moi depuis 2 jours. j ai hate de reprendre les essais.... Peut etre kon se suivra!!;-)) suis heureuse pr toi ke ton homme ait accepté! c est pas facile qd l un veut et pas l autre bisous et je souhaite plein de ++ en 2010
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 21:55
bonjour les filles , je me presente magaly 32 ans mon mari 35 nous avons deja 4 enfants maxime a 10 ans jason 9 ans manon 6 ans et maulaury qui a 16 mois j ai appris ce matin en fesant mon teste un ++++ mais un trait super clair alors j ai ete a l hopital pour faire une prise de sang est c est bien ++++ j espere que vous aurais bientot votre plus j espere que je venir parmis vous au plaisir de vous lire
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 18:55
Coucou les filles !! Bienvenue aux nouvelles !! Félicitation pour ton +++++ Tranquille et qu'il nous porte chance !! toujours en attente de mon ++++ j'y crois un peu (tétons sensibles, pertes crémeuses, grosse fatigue et je suis en bourgeon !! pas mal d'acné !) mais peur de me faire de fausses idées alors j'attends !! bisoux
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 23:12
[quote:e0856cfba5="jennny"]a quand le verdict seve ???[/quote:e0856cfba5] Logiquement le 26 ! Ovu c'était le 10 on a fait ce qu'il fallait !!! je ne sais pas si les symptomes que j'ai peuvent etre un signe, j'y crois sans trop y croire...! j'essaie de pas trop y penser on dit que ca peut bloquer mais c'est trop trop dur !! et toi ? t'en est ou ?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:40
[b:b5c9cfe979][color=red:b5c9cfe979][size=24:b5c9cfe979]felicitation les filles :D [/size:b5c9cfe979][/color:b5c9cfe979][/b:b5c9cfe979] vous voulais bien attendre encore avec moi svp pi etre ke je serai avec vous moi aussi verdic la semaine pro.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.