Posté le : 13-01-2010 à 17:36
[quote:1a4aabb430="nina57890"]MERCI pour tous ses bons conseils! Je ne savais pas que les selles etaient contagieuses que apres 48h.Moi elles nes restent jamais aussi longtemps ds la litiere,je suis maniaque :oops: et mon chat aussi alors ça devrait aller :wink: .Pour ce qui est des gants,je n'en ai pas mais ne touche que le manche (propre) de la pelle et je mets le tout ds des petit sacs que je referme et que je mets tt de suite à la poubelle.Et si ça craignait,je demanderais à mon chéri de s'en charger...il adorerait :roll:[/quote:1a4aabb430]
Coucou,
tant que tu prends bien tes précautions c'est le principal, j'ai 13 chats Norvégiens, je les adore, ce sont mes chéris, mes bébés, et j'en passe et ma chouchoute Ursula a passé la nuit de contractions hyper douloureuses avec moi cette nuit, en pleurant et s'inquiétant pour moi. Comparé à chéri qui dormait comme un bébé :shock:
C'est la deuxième grossesse que je vit avec autant de chats, et je suis toujours négative à la toxoplasmose.
Mais il faut dire que mes chats ne sortent que dans l'enclos (style de volière entièrement clôturée), donc pas en contact avec les chats errants, ils ne mangent que des croquettes de qualités, et quand ils ont une récompense, ce n'est que du poulet bien cuit à l'eau. Les litières sont faites avec des gants. Et griffer, je pense que ça ne leur a jamais traversé l'esprit tellement ils sont choux et adorables. Et puis, comme dit ma véto "si vos chats étaient porteurs, ça ferait longtemps que vous l'auriez eu" :lol: J'ai autant de chats depuis quelques années déjà.
Et puis, ton zhomme peut s'y coller de temps en temps à la litière, le mien l'a fait, bien que pas très enchanté de les faire :lol:
je te souhaite une belle grossesse