Posté le : 13-01-2010 à 14:13
[quote:cac2594e4a="lilyee"]Bonjour les filles,
J'ai 23 ans et Voila Six mois que nous essayons, le premier mois, mon gygy à detecté un kyste pour lequel il m'a fait reprendre une pilule durant un mois.. Donc début réel, début Aout.
Depuis cycles réguliers et un cyles irréguliers (50 jours), aujourd'hui mes dernières date du 17/12/09, et si je me fixe au cylce d'avant, j'aurai mes RRR à j31, donc le 17/01/2010. Depuis quelques jours, seins tendus, mais surtout très mal, j'ai beau changer de soutine gorge ca ne chnage rien, ce matin douleurs forte sur les côtés mais aussi ventre gonflé et un peu mal par moment (Comme douleurs de règles) ... Je ne sais pas quoi pensé ?? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un peux m'aider ?
Merci beaucoup,[/quote:cac2594e4a]
Salut
Je ne te dis pas ça pour te donner de faux espoirs mais pour BB1, quasi dès l'ovu passée, j'ai eu d'abominables douleurs aux seins qui étaient devenus lourds, durs et douloureux sur les côtés...
Ne pouvant croire à un +++ dès le C1, j'ai laissé passé croyant à des douleurs pré-menstruelles... des douleurs bcp plus fortes que d'hab, ça c'est sûr mais pr moi ce n'était juste que des douleurs d'avant-règles...
Et puis, à DPO 15 soit 1 jr de retard, j'ai fait un test qui s'est révélé +++ de suite sachant que j'en avais fait un à tt hasard à DPO 8 qui, lui, était bien évidemment ---
Et ces douleurs aux nichons ont bien persisté jusqu'au milieu du 4 ou 5è mois: je devais les tenir pour descendre les marches et même un soutien-gorge voire un simple effleurement m'était insupportable tellement ils me faisaient mal alors imagine un peu pour dormir moi qui aime me pelotonner en boule sur le côté> et bein, ça été sur le dos!!!