Posté le : 13-01-2010 à 11:46
[quote:d897f4534f="krysses"]Bonjour à toutes et merci d'avoir répondu!
En effet toute vos réponse sont très claires si on le veut, on se lance pour bb2. mais en fait mon inquiétude est du côté professionnel. En effet, j'ai 28 ans et j'ai pas mal d'étude mais malheureusement je n'ai pas trouvé de boulot s y rapportant (des fois je regrette même d'avoir autant étudié) du cous je me suis lancé dans une formation pro depuis avriil 2009 afin d'avoir du travail rapidement manque de bol je suis en stage qui se termine en février et toujours pas le moindre petit contrat a l'horizon.
Alors d'un autre coté je me dit c'est pas grave, le boulot viendra je peux débuter les essai, et d'un autre côté je me dit que matériellemnt ça va etre dur car l'apprt est déja petit pour nous trois alors pour 4!!!! Il faut que j'ai un boulot pour pouvoir déménager car dans le 92 ou je vis les loyers sont hyper cher alors avec un seul salaire ça va etre très dur!
j'aiemerai bien que mes enfant n'est pas trop d'écart car j'en veux encore 2 ou même 3 et tous avant mes 35 ans!!! Mon chéri me dit que c'est a mois de décider dès que je suis prète, on se lance.
SUIS JE TROP EXIGEANTE? QU'EN DITES VOUS? J'ANGOISSE TERRIBLEMENT A CE SUJET.[/quote:d897f4534f] coucou je comprend t ai inquietude mais apres toi seul connait ta decition , cet vraiment a toi de voir quand tu sera prete et quan tu pensera que bb2 pour arriver dans de tres bonne condition , je peut juste te dir que le temps passe vite et que si tu attend trop et bien t ai enfants ce retrouverons avec pas mal d ecart maintement toi quel peut prend la decition mais franchement je srai a ta place moi je fonce y a na qui on moins que toi et qui font des enfants bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss