Contraction tete de bebe tro base a 5 mois et demi

Discussions

Auteur
nini76340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 16:16
coucou voila depuis quelque jour j'ai tres mal comme si je venai d'accoucher ,hier j'ai ete voir mon medecin traitant elle m'annonce que la tete de bebe appui tro sur le col que je dois rester au lit , demain je vois la gyneco pour l'eco 2 !! ayant mon premier garcon nee a 31 sa je panique !!! si cela vous est arriver dite moi comment vous aver surmonter le fait de rester au lit et le stress !! merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:31
hello aie courage ! je voulais en fait surtout te dire de mettre ce message dans "grossesse à risque", tu y trouveras des filles dans la même situation que toi bisous :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:41
[quote:b111903833="commando"]Bonjour à toutes, Je viens de découvrir que j'étais enceinte aujourd'hui (test très faiblement positif car réalisé à J+12 DPO) L'ovulation date très probablement de fin décembre.Le gros problème est que j'ai beaucoup bu pendant les fêtes et ce tous les jours.Je voulais savoir si cela pouvait avoir un effet sur la qualité de l'ovulation,de la fécondation ou de la nidation et par conséquent causer une fausse couche ou d'autres problèmes sur le foetus ou l'implantation du bébé. Merci de vos réponses[/quote:b111903833] répondu sur autre post
nini76340 4 messages
nini76340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 09:53
:? effectivemnt mon uterus est tro reactive en gros il monte et descend selon les position dans lequel je suis alors repos repos repos !!!! pas evident avec un petit gars de 4 ans meme si il est tres debroullard il a comme meme besoin de maman !! ouf papa est actuellement au chomage donc le pauvre se transforme en Tony MIchelli !!! bon courage a toute les femmme devant etre au repos et sans un Tony a la maison pour gerer les tache menagere !! :D bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.