Besoin d'avis et de conseil svp

Discussions

Auteur
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 15:27
coucou tout le monde voila j'ai deja un bébé de 17 mois et j'essaye de faire bb 2 sa fait 6 mois que g arreté la pillule mais tjr rien enfin en ce moment c bizar mes regle son irreguliere g pri 2 kg g l'impression que mon ventre c arrondi et g tjr faim comme a ma 1ere grossesse mais pas de symptome particulier je n'est pas mal au sein mais je les trouve pas comme d'habitude et ce qui est d mes regle d'habitude je suis bien reglé et la je les eu le 11.12.09 normal ensuite le 26.12.09 mais de toute petite perte marron foncé qui on duré jusque le 1.01.10 et le 2.01.10 g eu mes regle mais pas trés abondante pas com d'hab koi et g lu sur baucoup de forum ke sa arrivé de tomber enceinte en ayant c regle jc pas koi penser :oops: et tellement peur de faire un test car si il est negatif je serai trop decu aidez moi s arrivé a l'une d'entre vous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:25
coucou si tu as un doute fait un test tu stress alors si c'est negtif tu seras fixer!!! ça arrive d'etre enceinte et d'avoir ses regles...mais sa peu etre les fetes de noel qui te fond prendre 2kg et psycologique comme tu es essai de bébé que tes regles ne soit pas comme d'habitude. je te souahite de tout couer un beau+++++ gros bisous
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 17:13
[quote:52468581ca="loline86"]coucou si tu as un doute fait un test tu stress alors si c'est negtif tu seras fixer!!! ça arrive d'etre enceinte et d'avoir ses regles...mais sa peu etre les fetes de noel qui te fond prendre 2kg et psycologique comme tu es essai de bébé que tes regles ne soit pas comme d'habitude. je te souahite de tout couer un beau+++++ gros bisous[/quote:52468581ca] eh bien pour les kilo je bne pense pas que c les fete car je n'est pas feter noel ni nouvel an repas com dab koi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.