Un peu perdu qui peut m aider svp

Discussions

Auteur
4 messages
Guest307723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 11:40
bonjour a toute j aimerais savoir un petit truc voila j ai eu mes regles le 19 decembre 2009. j ai un cycle de 28 jours regler comme une pendule mon signe par mois quand j ai pour mes rrrrr j ai mal a la tete c est tout. j ai regarder normalement ma periode d ovulation ete le 2 janvier. (sur certain si site il me disent fertile entre le 31 decembre et le 4 janvier). elle dure bien 12h a 36h ? j ai eu des rapport le 3 janvier le 5 janvier . pendant 2 jour c etait vers 9 dpo et 10 dpo. j ai eu des douleurs en bas du ventre soit au milieu .soit sur l ovaire gauche ou le droit. comme si ont me donner des petits coup d aiguilles. ou tiraillement douleur mais supportable la aujourd hui suis je suis bien a 11 dpo apres l ovulation.? pensee vous que c est une nidation. mon bb3 peut etre en route!!!!. si vous avez resenti les memes choses . merci les filles
Guest307723
4 messages
Guest307723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 12:16
bon je vois qu ont lie mais pas de reponse merci quand meme
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:21
coucou je pense que sa peu etre une nidation ainsi que l approche des rrrr seule un test repondra a tes question dsl de pas t aider plus que sa en tout cas je te souhaite un beau +++ tiens nous au courrant bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:25
Bonjour, Désolée je ne peux pas t'aider mais je te souhaite un beau positif... et tiens-nous au courant! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:26
si tu as ovulé le 2 janvier et fait des tp le 3 et le 5 t'as peu de chances de tomber enceinte, faut faire les tp ou pendant l'ovu ! mais bon si t'as pas fait de courbe ou de test tu ne sais pas quand c'était au juste... ces tiraillements peuvent être une nidation en effet, ou bien rien... tiens nous au courant !
Guest307723
4 messages
Guest307723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 13:30
merci beaucoup les filles vous etes gentilles je souhaite aussi un beau +++++++ a celles qui le souhaite normalement mes rrrrr arrive dimanche. j ai acheter un test 50 ui. je vais attendre vous pensez que je peux le faire quand. gros bisous a vous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:46
pas avant d'avoir un jour ou deux de retard !! tu débutes les essais ?
Guest307723
4 messages
Guest307723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 13:54
cela fait deux mois pour 2 grossesses ma fille 6 mois mon fils de suite j ai perdu le mode d emploi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.