Salut (Page 33)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:02
Merci beaucoup pour cette jolie nouvelle il est beau comme un coeur ton bébé et je me souviendrai de sa date de naissance puisqu il est né le même jour que moi :wink: Gros bisous et ne nous lâche plus si longtemps :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:07
coucou les filles!! je passe vite désolé!! [color=red:8a2d8be7c9][size=18:8a2d8be7c9]félicitation Céline ...et bienvenue à Léonie...j'ai hate de voir cette petite..trop contente pour toi....que du bonheur..[/size:8a2d8be7c9][/color:8a2d8be7c9]et M et M's il est magnifique ton petit.. :wink: bisous a vous toutes!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:10
Les filles je vous met la photo de Léonie elle pesait 3kg760 pour 50cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/leonie,0af46b7032fe52e48268a12b2a3a8138.jpg.html][img:7a7ac0c0a8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1310/0af46b7032fe52e48268a12b2a3a8138.jpg[/img:7a7ac0c0a8][/url]
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 09:32
Bonjour et merci pour bébé !!! Bienvenue à Léonie, c'est vrai très joli prénom !! et félicitation kakin, je vois que l'heureux évènement se prépare !! c'est bébé combien ?? loool fille garçon ? excuses moi je n'ai pas tout enregistré ! bonne journée !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:36
Ben voilà ce que c est de nous abandonner :lol: :lol: :lol: Alors pour moi c est bébé 5 et c est encore un ti garçon :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:42
merci kakin pour la photo..comment va céline? je trouve que la petite ressemble énormément à sa mére..c'est dingue..si tu l'as au tel embrasse la pour moi.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:46
céline elle est trop belle dorine avec ses lunettes!!! qu'est ce qu'elle grandit vite...elle mange toute seul? et ses cheveux on vachement poussé. dit je pourrais avoir une photo de ton petit bouchon??? juste pour le plaisir..moi j'aime les bébés.... :oops: :lol: tu es une super maman!! je t'embrasse fort kakin bisous sur bidou ..au petit noa!!! :wink: je vous embrasse toutes..je file je suis au boulo!! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:46
Les lunettes de Dorine lui vont à ravir elle est rès belle ta puce et c est bien si tout s organise il faut de temps parfois bon courage ma belle, c est vrai que Léonie a de bonnes joues à bisous avec ses frères et soeurs elle n en manquera certainement pas pour ce qui est de Céline je n ai des nouvelles que par sms donc je n en sais pas + Bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:30
Bonjour à toutes, :arrow: [size=18:813384f4a9][color=darkblue:813384f4a9]Félicitations à M&M's pour son beau petit Lélio [/color:813384f4a9][/size:813384f4a9]! :arrow: Kakin, merci pour la photo de Léonie, qui a de belles joues a bisous ! :arrow: Cécile, Dorine va vite les oublier ses lunettes, en tout cas elle est toute mimi avec. :arrow: Mémo, tu nous tiens au courant pour tes resultats. Et courage pour la reprise. :arrow: Sam, biz et toi aussi tu peux nous mettre une photo de Valentin ça fait longtemps :wink: Bonne journée a toutes, moi c travail ce soir et demain !
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:08
Bon je recommence... j'avais 5 min ce matin, j'ai mis un petit mot à tout le monde et au moment de valider oupssss plus rien :twisted: En voyant la photo de [b:3316e3fc09]Léonie [/b:3316e3fc09]je comprends mieux pourquoi elle est restée au chaud si longtps... elle voulait tout simplement se faire belle pour la sortie. Hummm est en plus de bonnes grosses joues. [b:3316e3fc09]M&M'S[/b:3316e3fc09] félicitations pour Lélio (très original, je n'avais jamais entendu)... on peut dire qu'il a bcp plus de cheveux que Léonie :lol: Et bien notre Dorine a vraiment l'air d'une Grande avec ses lunettes, je la trouve toute mimi et ses cheveux en effet ont bien poussé. [b:3316e3fc09]Cécile [/b:3316e3fc09]j'espère que ses petites crises ne seront que passagères, parce que j'imagine bien que cela ne doit pas être évidmt à gérer pour toi. Mais c'est vrai que pour elle, il y a bcp de changements en ce moment. Comment tête Alexis aujourd'hui ? Pour le pédiatre (Sébastien) nous parlons bien du même. C'est lui qui nous avait reçu pendant ma grossesse pour nous expliquer ce qui allait se passer pour Leandro, il nous avait fait visiter les services de Réa et Neonate et j'avais apprécié qu'il prenne autant de temps pour nous. Il est vraiment très bien, doux avec les enfants, explique tout en détails... Quand j'ai un petit soucis et qu'il n'est pas dispo pour répondre immédiatement au tel, il me raple toujours lui même dans la journée. A notre sortie de maternité, je dois dire que j'avais été contente de voir que c'est lui qui prenait le dossier de Leandro en mains. Pour en terminé avec les photos, moi aussi je trouve qu'[b:3316e3fc09]Eline[/b:3316e3fc09] est loin d'être maigrichonne et elle a tjrs le sourire aux lèvres. [b:3316e3fc09]Kakin [/b:3316e3fc09]je suis contente de voir que tout semble aller mieux pour ton frère. Evdmt avec de telles interventions il va en avoir pour un moment avant de se remettre complétement sur pieds. [b:3316e3fc09]Anne [/b:3316e3fc09]on attend les résultats. J'espère qu'ils seront bons. [b:3316e3fc09]Clo [/b:3316e3fc09]alors c'est bon cette fois ci tes petits bouts sont en pleine forme ? Et toi [b:3316e3fc09]Sam [/b:3316e3fc09]comment vas-tu ? Pour nous RAS. Nous avons retrouvé le soleil, cela fait du bien après un we pas vraiment génial côté météo. Tout s'est bien passé pour la crèche vendredi. Leandro s'amusait comme un fou quand je suis allée le chercher et il ne voulait pas rentrer. Il a fait un bisou à tout le monde et à dit à mercredi. Normalement le 2ème test devait durer 1 h 00 mais les AM pensent que je peux le laisser 2 h 00 sans problème vu son adaptation lors de la 1ere journée. Je suis vraiment ravie pour nous d'avoir enfin franchi le pas. Hier nous sommes allés chez Zygomatic, l'aire de jeux couverte, il n'a pas arrêté 1 min et nous a donc fait une bonne sieste l'après midi. Un peu plus difficile pour le coucher hier soir mais avec le changement d'heure, j'imagine que ça n'est pas le seul. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-mars-2010-zygomatic-009,c6d2e39c031c0a9bca3b0ee88b47c035.jpg.html][img:3316e3fc09]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/c6d2e39c031c0a9bca3b0ee88b47c035.jpg[/img:3316e3fc09][/url]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:15
[color=green:091f3cb160]coucou les filles je passe rapidement pour souhaiter la bienvenue à Léonie, c'est un très joli prénom... félicitations Céline, la meilleure santé possible à vous deux ! à bientôt les filles[/color:091f3cb160]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:23
re ! :wink: chupa pardon j'ai pas eu le temps de marquer un mot..la futur fiancé de valentin est tjs aussi belle!! elle a des yeux !!!!! :fou: je t'embrasse fort clo comment vont mes amours?????? :lol: et toi tu te reposes..ton chéri son entretien ça c'est bien passé? mimithe c'est génial pour la crêche...et qu'est ce qu'il est beau ton petit prince...embrasse le!! :lol: mémorex...bisous céline...ben j'ai pas eu ma photo!!!! :lol: bon pour moi rien de spécial..la nouvelle nounou de valentin à l'air bien maintenant on verra avec le temps. ma grande m'emm......de encore...vive l'adolescence!!! :evil: et je vais aller voir un cardiologue parce que j'ai très souvent des douleurs au coeur....meme si c'est pour me rassurer il vaut mieux. sinon demain j'ai rdv chez un psy...je vous raconterai...c'est pour ça que je ne viens pas trop non plus!!! mais c'est la vie!! :wink: je vous embrasse fort toutes...et je vous aimes fort!!! :oops:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:07
Bonsoir ! Voilà j'ai mes resultats et malheureusement ils ne sont pas bons. J'ai au moins deux taux sur 4 au dessus (ceux du milieu ) et peut être trois ... :cry: 0.78 à jeun -- ok 2.00 à 1h --ko 1.83 à 2h --KO 1.35 à 3h -- ??? Je vais déposer cela à ma gyneco demain ... J'appréhende un peu sa réaction...pourvu qu'un simple régime suffise à ses yeux ! En + je n'ai pas l'impression de faire partie d'une population à risque (petit gabarit , pas de surpoids, bébé normal, tension normale ...) ... Bref... Sinon j'ai parcouru vite les pages que j'ai loupées... :arrow:Cécile je trouve Dorine rigolote avec ses lunettes. J'espère qu'elle va s'y habituer ! :arrow: clo ouf si tout le monde va mieux ! :arrow: mimithe c'est très chouette pour ton fils ! :arrow: kakin je pense que j'ai des varices vulvaires ... :arrow: Alezane bon courage pour tes visites médicales Bises Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:52
Oui Memo c est bien ce que j ai aussi :cry: Pour ton test moi je ne veux pas trop m avancer mais tes taux sont très haut quand même mais j espère la gygy va dire que ça va bisous à toutes je suis fatiguée je vais au lit
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:13
[quote:35fd19b197="kakin"]Oui Memo c est bien ce que j ai aussi :cry: Pour ton test moi je ne veux pas trop m avancer mais tes taux sont très haut quand même mais j espère la gygy va dire que ça va bisous à toutes je suis fatiguée je vais au lit[/quote:35fd19b197] j'avais déjà eu cela (varice vulvaire) pour BB1 mais là c'est venu plus tôt. Pour la glycémie, tu trouves que mes taux sont hauts ?! mince :oops: ceci dit c'est vrai que ceux que j'avais eu pour bB1 était effectivement beaucoup plus faibles ! :cry: Oh la la je n'ai pas envie de partir sur un protocole compliqué... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.