Salut (Page 28)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 22:20
Gros bisous Chupa
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:39
coucou les filles!!! le soleilllllll est avec nous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ici tout va pour le mieux :wink: Patounette c est super si tu es exitée ............lol :wink: Kakin ton frère ca va ??? Biz clo waouuuuuuu ben il a de beaux boutons ton tit loups !! mais bon ca va aller bientôt tout ca sera fini !!! Moi normalement Eline ne devrait pas l avoir car elle est vaccinée !!! Alezane heuuu oui c est possible de la faire plusieures fois vu que je l ai fait .... lol et la derniere fois j aivais des beaux boutons comme Arthur .... lol :wink: Mimithe tu vas bien ???? bon passé une bonne journée :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:08
ah ben ça fait plaisir à lire Patounette bonne journée avec la bonne humeur alors :wink: Chupa journée radio et examens pour lui je n aurais des news que ce soir Visite du 7ème mois ok :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:40
Bonjour les filles, :arrow: Céline, [size=18:42ae7192eb][color=darkblue:42ae7192eb]bonne fête a ta puce Louise[/color:42ae7192eb][/size:42ae7192eb], j'ai vu ça en passant faire une course au centre commercial ! :arrow: Chupa, oui le soleil est là et ça fait du bien au moral ! :arrow: Kakin, bien pour ta visite du 7eme mois, et pour ton frere courage. Moi j'ai une infection urinaire aujourd'hui, ouille ! je passe voir le medecin cet aprem, je bosse ce soir et je ne voudrais pas être toutes les 5min aux toilettes, ça va pas le faire ! Arthur recupere, il fait de grosses siestes et demain retour a la creche ! Bonne journée à toutes.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 15:02
[color=green:f1744fbfa7]coucou les filles Félicitations Cécile, c'est magnifique l'arrivée de ce petit Alexis !! bravo ! Bonne Fête à la petite Louise bon courage à 4clo qui soigne les boutons... je me demande si mes jujus me feront ça à la même période.... début avril je dois faire la visite des 15 mois ça passe vite... je regrette de ne pas avoir pu faire un petit troisième, mais bon c'est comme ça, deux enfants ce n'est déjà pas si mal ! bisous à toutes, prends bien soin de toi Cécile et les autres futures mamans, on attend la bonne nouvelle merci mimithe de nous transmettre les heureuses nouvelles, ça me rappelle des souvenirs de ma période à la maternité ![/color:f1744fbfa7]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:21
coucou les filles!! céline moi j'attend ...mais bon c'est vrai qu'il reste encore trois semaines!!! mais j'ai hate comme même..bisous a louise :wink: gros bisous a alexis et sa maman au passage :lol: trop contente florice c'est pas trop tard pour un troisieme ..justement c'est maintenant ou jamais!!! :lol: clo tu devais être fatigué c'est pour ça que tu l'as chopé cette infection..soigne toi bien...et arthur à la même tête que val avec ses boutons!! lol!! ta puce est belle en brune mais je la préfére naturelle!! kakin c'est cool pour ta visite..et au niveau poids tu en est ou? ta pas l'air d'avoir pris beaucoup!! :lol: je t'embrasse chupa..bisous a éline!!! la futur chéri de mon fils!! :wink: je vous dis pas les filles comme vous me donner envie avec vos bébés!! c'est dur dur....je viens d'avoir mes rrrrrr...pfff !!!! j'aimerai bien un petit accident... :wink:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 21:05
[quote:f1e83f7111="alezane"]coucou les filles!! florice c'est pas trop tard pour un troisieme ..justement c'est maintenant ou jamais!!! :lol: je vous dis pas les filles comme vous me donner envie avec vos bébés!! c'est dur dur....je viens d'avoir mes rrrrrr...pfff !!!! j'aimerai bien un petit accident... :wink:[/quote:f1e83f7111] [color=green:f1e83f7111]ben tu vois Alezane, moi aussi, tous ces bébés ça me fait envie !! en fait je n'ai été enceinte qu'une seule fois, j'étais tellement heureuse de vivre ça que j'ai l'impression de ne pas être allée au bout de ma vie de femme et future mère... j'aurais aimé être enceinte au moins une deuxième fois... mais malheureusement j'ai 42 ans, et c'est donc trop tard... j'aurais bien voulu un accident, chaque mois j'en rêve un peu alors que c'est quasi impossible puisque j'ai dû me faire aider pour avoir mes jujus... heureusement j'ai eu la chance de les avoir, j'y pense chaque jour, je sais que j'ai eu bcp de chance dans ma vie d'avoir mes jujus, je les adore... bon voilà c'était mon petit cri du soir... malgré tout je ne suis pas déprimée de ne pas pouvoir en avoir d'autre... c'est juste que je rêvais depuis au moins 15 ans d'avoir 3 enfants... bisous à toutes[/color:f1e83f7111]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:45
Hello les miss ma visite chez le gygy s est bien passé, Sam j ai pris 7kg pour le moment je suis très contente je ne devrai pas dépasser les 12 que je me suis fixé :wink: Mon col est fermé ma hauteur utérine est à 27cm bonne tension tout va bien :lol: Mon frère a une bonne évolution de son état et pourrait partir en rééducation la semaine pro donc tout s arrange et ça fait plaisir. Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:56
Pas grave tu les reperdras après :lol: Merci pour mon frère je pense qu il est sur le bon chemin :lol: et on attend impatiemment de voir ta pepette Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:07
Ah oui pas facile pffff
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:41
salut les nenettes!! florice je te comprend...mais c'est vrai que tu as deux magnifiques garçon..ma cousine à eu deux jumeaux aussi ..mais elle en veux plus car ils sont terribles!! mdr je t'embrasse kakin c'est génial pour les kilos...ça m'est jamais arrivé ça!!! je suis fier de toi!! :lol: céline..pourquoi tu dis que c'est pour bientôt?? tu es en plein travail????? :youpi: de mon côté valentin passe sa première journée avec la nouvelle nounou...j'angoisse un peu!! et mon zhom est casse couille depuis qu'il est au chômage....pffff sans commentaire je vous embrasse les filles!!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:32
coucou tout le monde Juste quelques nouvelles de Cécile et Alexis qui vont très bien. Ils rentrent à la maison ce soir. Cécile passera nous donner des nouvelles dès qu'elle aura 5 min. Je ne m'attarde pas davantage, j'attends mes Présidents pour finir de préparer mes AG de lundi. Bisous à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:45
Bonjour les filles, Un petit coucou entre mes deux nuits de travail. :arrow: Mimithe, merci de nous donner des nouvelles de Cécile et de son petit Alexis. J'espere qu'elle trouvera un peu de temps pour nous raconter son arrivée, et aussi pour quelques photos :P :arrow: Mémo, ça va ? tu n'es pas passé donner de tes nouvelles ? Moi aussi a vous voir je suis un peu nostalgique de mes grossesses. D'un autre coté je pense que j'aurai du mal a gerer 3 enfants, et je vous admire Céline, Kakin, et Sam vous qui avez une grande famille. Bises à vous toutes, je file prendre mon petit dej !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:31
Coucou Cécile !! Déjà rentrée ?! Les photos sont superbes ! Je ne pensais pas du tout au prénom de mon fils quand tu nous avais dit que tu avais dans ta liste des prénoms des enfants du fofo ! mais cela m'a émue de le découvrir ! Je suis contente pour toi ! Profite bien de ce petit bonhomme ! céline-- chaque jour te rapproche en effet du dénouement ! kakin-- super 7kg ! moi cela augmente plus vite maintenant et je me dis que je dois limiter les aliments sucrés ... j'ai ma visite du 6 ième mois jeudi soir et j'imagine qu'elle va me parler de ma glycémie élevée... Clo- hier pas trop le moral, j'étais fatiguée mais ce soir ça va mieux Mon fils est insupportable en ce moment , s'oppose à tout et nous fait tourner en bourrique ! j'espère que ton fils va un peu mieux . Alezane, florice, Mimithe je vous fais de grosses bises ! Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:40
Coucou, :arrow: Cécile, super tes photos, tu es resplendissante avec Alexis, tres beau aussi ! :wink: En effet je pense que tu vas etre bien occupée, mais quel bonheur. :arrow: Mémo, pour ton fils c'est l'age qui veut ça, pas tjrs evident, nous avec Capucine c'est mieux, moins de conflits qu'a une periode. Mais ils ont besoin de passer par l'opposition pour se construire ! Arthur va bien, encore qq traces, mais il a la peche, il était content de retrouver les copains de la creche. Et moi l'infection urinaire déjà oubliée, un antibio en une prise et hop tout rentre dans l'ordre. Bonne soirée à vous, je file me preparer avant ma nuit. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.