Posté le : 11-03-2010 à 13:45
Bonjour à toutes,
:arrow: Kakin, en effet il ne s'est pas loupé ton frere, courage à lui ! Et pour l'accès au CHU, ne m'en parle pas, heureusement que je suis de nuit, c'est plus facile pour moi, quand je dois venir en journée, meme avec mes loulous, j'y vais en metro, pas de pb de stationnement. Et les Urgences, pas top, coté locaux je parle, vivement que les travaux des nouvelles urgences soient terminés c'est pas du luxe ! Le service ou va aller ton frere je ne connais pas, je ne suis pas sur Rennes depuis si longtemps que ça, et le CHU est grand. Essai de te reposer un peu et de limiter tes déplacements avec les soucis que tu as eu la semaine derniere, et pour ton fere tiens nous au courant, ça va bien se passer :wink:
:arrow: Mimithe, coucou et bon courage pour ton travail :wink:
:arrow: Cécile, pas cool les boutons ! Cool si tu n'es pas encore trop impatiente :wink:
:arrow: Céline, tu es toujours là, comment ça va aujourd'hui ?
Mon petit Arthur a vraiment bcp de boutons, le pauvre, il parrait qu'il a mal dormi cette nuit, il peut encore avoir des poussées de boutons, vivement que ça stop ! Là il fait la sieste et recupere un peu, apres il va falloir lui faire sa toilette et les soins des boutons, son papa n'avait pas l'air chaud de faire ça ce matin. Il a peur de lui faire mal.
Bonne journée à toutes