Salut (Page 26)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:06
Merci Mimithe je suis très angoissée j ai vraiment hâte que ce soit passé :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:45
Bonjour à toutes, :arrow: Kakin, en effet il ne s'est pas loupé ton frere, courage à lui ! Et pour l'accès au CHU, ne m'en parle pas, heureusement que je suis de nuit, c'est plus facile pour moi, quand je dois venir en journée, meme avec mes loulous, j'y vais en metro, pas de pb de stationnement. Et les Urgences, pas top, coté locaux je parle, vivement que les travaux des nouvelles urgences soient terminés c'est pas du luxe ! Le service ou va aller ton frere je ne connais pas, je ne suis pas sur Rennes depuis si longtemps que ça, et le CHU est grand. Essai de te reposer un peu et de limiter tes déplacements avec les soucis que tu as eu la semaine derniere, et pour ton fere tiens nous au courant, ça va bien se passer :wink: :arrow: Mimithe, coucou et bon courage pour ton travail :wink: :arrow: Cécile, pas cool les boutons ! Cool si tu n'es pas encore trop impatiente :wink: :arrow: Céline, tu es toujours là, comment ça va aujourd'hui ? Mon petit Arthur a vraiment bcp de boutons, le pauvre, il parrait qu'il a mal dormi cette nuit, il peut encore avoir des poussées de boutons, vivement que ça stop ! Là il fait la sieste et recupere un peu, apres il va falloir lui faire sa toilette et les soins des boutons, son papa n'avait pas l'air chaud de faire ça ce matin. Il a peur de lui faire mal. Bonne journée à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:39
coucou les filles !! Patounette encoooore là ...lol :wink: Kakin pfff courage à ton frère gros poutouxxxxx Mimithe biz ma belle ,et biz aussi à tit Léandro :wink: Clo pffff pauvre tit Arthure pas cool la varicelle !!! Cécile ,t inquiette Eline a le temps ,elle est un peu en retard mais bon apres tout ce qu elle a vecu et subit ,elle a le temps pour la marche ,je suis pas prèsée du tout !!! Biz à bientôt :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:55
Merci Clo je viens d avoir des nouvelles il a été opéré et est dans sa chambre depuis 16h30 je n ai pas + de détails j attend qu il récupère un peu pour lui tél finalement il est en traumato mais ma belle sœur va m expliquer où ce soir pour qu on y aille demain, tu travailles dans quel service? Gros poutou à ton loulou
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:26
Hello :arrow: Kakin -- j'espère que ton frère a bien supporté l'opération ! Bon courage à lui et à toi. Fais attention à toi aussi pendant les trajets ! :arrow: Chupa-- super si Eline commence à marcher ! tu sais mon fils il a marché à 18 mois alors .... :arrow: Clo -- la poussée des boutons de varicelle , cela m'avait fait filppé pour ALexis , j'avais peur de sa tête le soir en rentrant du boulot... :arrow: Cécile, Céline -- bon courage pour les jours à venir ! Céline je guette ta présence maintenant sur le fofo ... :-) mimithe, alezane -- coucou Moi fatiguée ce soir, faut dire que j'ai mal dormi la nuit dernière. mon ventre est assez tendu en journée, j'ai l'impression qu'il pèse une tonne parfois ! mais je suis rassurée quand je sens les ondulations et les petits coups .. Hier on est allé voir la directrice de la crêche et elle m'a dit que mon fils pouvait rester à mi-temps à la crêche jusque fin juillet à partir du début de mon congé mat. Elle dit que c'est la formule qu'elle propose généralement pour permettre à la future maman d'avoir des jours pour se reposer , et d'autres pour profiter de son enfant et à l'enfant de garder contact avec ses copains mais aussi de profiter de sa maman et d'avoir un rythme plus tranquille . voilà pour moi.... bises à vous toutes ! Anne
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:20
coucou les filles cécile justement j'ai lu ce genre de truc sur le forum j'ai pas oser t'en parler :? tu as fait des analyses pour le colestérole? secoue tous les médécins...vraimenent j'espère que c'est pas grave..surveille bien que ton bébé bouge tous les jours...courage à toi..je t'embrasse fort!! :oops: mémorex c'est cool pour la crêche...et ton bidou fait mal parce que il pousse!!! t'inquiété ce n'est que temporaire..repose toi!!! kakin tiens nous au courant pour ton frére je t'embrasse chupa!! c'est chouette pour éline ..elle a vachement vite rattrapé tout son retard moi je trouve..tu sais mon 2ème il a marché qu'a 15 mois ..alors !! embrasse là pour moi!! :lol: ha oui cécile normalement c'est toi la prochaine avant céline??? alors on lance les paris!!!!! :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:07
coucou !! Cécile pfff j espere que c est rien de grave ?! courage ! Patounette ben ma belle pas cool ses nuits sans dodo :? Biz Kakin ,pensée pour ton frèro :wink: Alezane ,je ne me tracasse pas pour la marche ,elle a un tit retard car elle commence a ce tenir debout mais pas seul (sauf soutenue )mais bon elle a eu de l ipitonie dans les jambes ,et sur 3mois fini tout ca donc ,je suis très fière de ma cacahuète et comme tu dis certain enfants qui n ont j amais de soucis de santé ne marche que vers 18/19 mois !! J en connait qui n on pas marché avant 2ans donc Eline a encore le temps ... lol Mémo superrrr pour la crèche ,c est chouette de faire ca comme ca !!! :wink: Biz Ben ici ca va ,ras :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:52
Bonjour les filles, :arrow: Kakin, si ton frere est opéré tu dois déjà etre soulagé, j'espere qu'il ne souffre pas trop. Moi je bosse en Néphro, c'est pas dans le meme endroit que la traumato mais sur pontchaillou quand meme. :arrow: Cécile, j'espere que ça va aller, tu sais des fois à lire des choses sur le net on voit tjrs le pire. Ils te font des examens pour eliminer les choses importantes mais tu aurais surement d'autre signes comme de la tension elevée. Il y a souvent des démangeaisons mais sans boutons... enfin je ne suis pas medecin et j'espere qu'ils vont vite te rassurer. As tu eu un bilan hepatique, c'est fait a jeun et les resultats sont rapides dans la journée, tu aurais déjà une idée ? :arrow: Mémo, super pour la creche ça va permettre de mieux te reposer une fois en congé et a ton fils de garder ses copains. Mon petit Arthur fait une varicelle importante, hier soir avant que je parte au travail il avait 40°, il avait mal malgré le doliprane... avec son papa ils n'ont pas bcp dormi. Ce matin il a vu la pediatre qui a décidé de le mettre sous antiviral, collyre car il a un bouton dans le blanc de l'oeil... il en a aussi dans la bouche, vraiment pas cool; Là il dort un peu, ça fait du bien de ne plus l'entendre pleurer. Biz à vous toutes, Céline, Chupa et toutes celles que je n'ai pas cité.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:00
coucou Clo ! Pauvre tit Arthur, il l aura vraiment bien fait la varicelle,il ne la fera qu une fois !!! (je l'ai fais 3 fois car jamais très fort !!!) Gros bisous pour lui :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:15
clo...pauvre arthur..moi aussi valentin l'as fait fort avec une otite..mon médecin m'a dit que cela arrivé souvent avec et comme arthur valentin avait des boutons dans la bouche et vachement de mal à manger..j'espère que ça va passer..je suppose que tu sais qu'il ne faut pas lui donner d'ADVIL ???? je te dis mais moi je ne le savais pas!! :shock: bisous a ton beau arthur!! chupa tu l'as eu 3 fois ???? :shock: c'est possible ça??? gros bisous cécile tiens nous au courant stp :cop: kakin aussi...je pense fort à toi et à ton frére... :cop:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 18:46
coucou ! :arrow: Cécile-- ne t'angoisse pas trop ...j'espère que tu seras vite fixée en tout cas ! :arrow: céline-- pfff encore là ! :arrow: Kakin -- quelles sont les nouvelles ? :arrow: clo -- pauvre Arthur , ce que tu décrit n'est pas rigolo ! c'est encore pire que mon fils qui pourtant était bien atteint aussi aux dires de la pediatre ! Moi rien de neuf, la semaine est finie, je suis un peu crevée . Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 20:39
Merci les filles alors aujourd hui nous sommes allés acheter notre carrelage et nous avons vu mon frère il va bien il a une traction c est une espèce d attirail de guerre qui lui traverse le genou et relié à un poids de 7kg le chirurgien passe dans quelques jours voir l évolution si ça bouge il laisse sinon il opère :roll: Je suis fatiguée je file me coucher merci à toutes et bon courage à chacune pour vos soucis :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:11
Bonjour les filles, :arrow: kakin, plutot rassurantes les nouvelles de ton frere, maintenant il faut le temps ! :wink: :arrow: Cécile, tu as raison de faire confiance a ton medecin, j'espere que tu auras vite tes resultats. Pour les boutons, l'erruption se fait sur 3-4 jours et apres il faut compter une bonne quinzaine de jours avant que les croutes tombent. Capucine en a encore! :arrow: Céline, Anne , Kakin et Cécile, reposez vous ! Arthur a mieux dormi cette nuit, il a encore de la fievre ce matin (38°8)mais semble un peu moins géné, les medics commencent a faire leurs effets. Bonne journée à toutes Sam, Chupa et les autres :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:07
Les news étaient rassurantes hier elles le sont moins ce matin il se pourrait qu il ne retrouve pas l usage de sa jambe... Ce soir on est invité ça va me changer les idées gros bisous à vous toutes et bon courage
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 19:51
Message de Cécile [color=red:b19d159891]Rentrée ce matin pour monitoring. Finalement Alexis est né à 14 h 30. 3 kg 100 à bisouiller. Je pense bien à toutes.[/color:b19d159891] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo007,37ba1f592cc4f4142705638003c1c4a5.jpg.html][img:b19d159891]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/37ba1f592cc4f4142705638003c1c4a5.jpg[/img:b19d159891][/url] Bon ben Céline tu t'es fait prendre ta place... j'aurai pourtant parier sur toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.