Salut (Page 25)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:20
allez allez pas de blal bla la position adéquate comme l animal :oops: :oops: :oops: ton bidon repose sur le lit :wink: oups désolée si je choque mais je ne sais pas comment m exprimer sans paraître vulgaire :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:25
Moi aussi je me lève de sieste c est vrai que ça fait du bien :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:56
[size=18:a14739f184][color=indigo:a14739f184][b:a14739f184]MESSAGE DE CHOUPETTE[/b:a14739f184][/color:a14739f184][/size:a14739f184] Coucou ca y est j ai enfin décidé de voir du monde! Je suis né le 09 mars à 16h00, je pèse 4.4Kg pour 49cm Maman a besoin de repos Bisous Félix Toutes mes félicitations et bienvenue à ce ti bonhomme dis donc il était attendu le 3 il voulait rester au chaud :wink: Bon courage Céline :lol:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 20:42
coucou ! Félicitations Choupette ! Céline-- alors tu es partie à la maternité ? kakin-- oui oui c'est cela ton congé est plus long car tu as eu plus d'enfants que moi !!! Moi j'ai eu mes resultats de prise de sang, l'anémie s'est resorbée mais j'ai un taux de lymphotcytes un peu bas... et surtout le test de glycémie n'est pas bon, je suis au dessus du taux max et je pense que je vais avoir droit au test de trois heures comme la dernière fois...zut zut ... voilà sinon rien de neuf ... Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:37
Ben décidément tu n as pas de chance Cécile, pour moi c est aussi la poisse mon frère a fait une chute au travail il a le bassin cassé il doit être au bloc à l heure qu il est j attend des news par sa tite femme.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 07:45
Bon courage Céline, moi j attend des news mais hier au soir elles n étaient pas très bonnes je pars vers 10h00 chez ma belle soeur et nous irons à l hôpital de Pontchaillou cet après midi aux dernières nouvelles(23h45) il n est toujours pas opéré il devait passer un scanner il y a des risques d hémorragies internes.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:45
coucou les filles!!! [color=red:c1b9f94db5][size=18:c1b9f94db5]FELICITATION CHOUPETTE ET BIENVENU A CE BEAU GARCON !!!!! j'espère bientôt des photos!! trop contente :lol: [/size:c1b9f94db5][/color:c1b9f94db5] :youpi: ELINE ET LES JUJUS SONT MAGNIFIQUES!!!! :shock: :shock: TROP TROP BEAU SES BEBES! je crois que j'ai trouvé une jolie chéri pour valentin !! :lol: les futurs maman je pense bien à vous ...reposez vous bien..mais qu'est ce que j'ai hate de voir les bouilles de vos bébés!!! céline c'est bientôt toi!!! :lol: je pense à toi aller courage!! kakin ...mes pensées sont pour ton frére ...qu'il se batte ...et courage à toi. je t'embrasse fort dont toutes les filles ...je vous nomme pas mais vous savez ...celle qui porte leur petit bonheur dans leur bidou...je vous embrasse ...profiter de chaque instant....et reposez vous...mille bisous sur vos bidous!! :oops: j'ai pas super le moral alors je ne viens pas souvent mais je vous lis...et pense à vous tous les jours; bisoussssssssss marj, syl, clo, mimithe et toutes celles que j'oublie!! :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:36
Cécile j'ai changé de nounou car mon zhom ne travail plus et j'ai dit à cette dernière que je ne mettrais plus valentin à plein temps et elle m'a sortis 15 jours après que ça ne l'interêssé plus financiérement alors... quel C... dont j'ai cherché une nounou qui ne fait pas ça que pour l'argent..j'ai trouvé une petite jeune on verra . de toute façon elle avait pris ma place de mére et ça ne me plaisé pas du tout...enfin j'avais beaucoup de chose qui ne m'aller pas. :? donc voila. pour dorine il vont surement lui mettre des verres avec un prisme...c'est pour l'aider à corriger ça..c'est important de le faire avant la lecture. je le sais car moi j'ai été opéré!! :D sinon je t'embrasse bien fort!!!!! mille bisous à ta puce et sur ton bidou céline...j'attend tous les jours d'apprendre que tu as accouché! j'avoue que je vous envie un peu!! :wink: gros bisousss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:45
Bonjour à toutes, :arrow: [size=18:b6179ef907][color=darkblue:b6179ef907]Choupette félicitations et bienvenue a Felix ![/color:b6179ef907][/size:b6179ef907] :arrow: Céline, courage, j'espere que ta puce ne va pas trop tarder a pointer le bout de son nez, ça devient penible pour toi cette fin de grossesse. :arrow: Kakin, j'espere que ton frere va mieux et qu'il n'a pas trop de complications suite a sa chute. Moi je bosse ce soir à Pontchaillou mais pas dans le meme secteur. :arrow: Sam, c'est sympa de passer mettre un petit mot, ça fait tjrs plaisir d'avoir des nouvelles, bisous :wink: :arrow: Cécile, pour ta puce plus la reeduc est precoce et meilleurs sont les resultats. Depuis hier Arthur a la varicelle, ce n'est pas une surprise ! Il a moins de fievre que sa soeur, mais j'ai l'impression qu'il va avoir + de boutons ! Comme son papa est en recherche de travail a domicile, c'est un soucis en moins pour moi, pas de probleme de garde ! Bonne fin de journée à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:09
oups!! cécile j'ai revérifier ta date dpa...c'est vrai que c'est pour bientôt!! :D ça me paraissais plus loin!! :wink: qu'est ce que j'ai hate!!! :yes: en faite tu as trouvé un prénom? clo..tant mieux pour la varicelle , moi val ne s'est pas gratter mais il aura des marques comme même.. en faite il marche arthur??? gros bisous a tes beaux bébés !!! :lol: ton zhom a été licencié économique? il fait la CRP? un truc dans ce genre? courage à lui :wink: ha oui j'ai oublié !! je vous aimes fort !!!!!!!!!!! :D :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:18
Coucou :arrow: Sam, Arthur marche depuis un bon mois, il court presque par moment ! trop drole ! Mon homme a accepté la rupture conventionnelle de contrat apres avoir bien negocié sa prime de départ. Actuellement il commence a avoir des reponses a ses courriers et va passer son premier entretien la semaine prochaine, j'en profite car je le vois +, mais ça ne va pas durer ! Bisous a tes loulous, tres beaux aussi ! :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:20
Oui encore deux bébés a naitre en moins d'un mois c'est chouette, j'ai hate de les voir en photo !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:07
coucou les filles!!! Patounette ou la la bébé arriveeeeeeeee yes yes yes je suis impatiente de voir sa tite bouille oh la la :lol: Kakin j espere que ca va pour ton frère ?! :wink: Cécile ben c est quoi ses boutons ??? Clo c est doit etre trop chou de voir ton tit bout courire !!! Moi Eline ce tien debout mais n est pas encore stable seul mais elle marche quand on lui donne les mains , des fois elle est comique car elle veux avancer plus vite que ses pieds ... lol Alezane ca fait plaisir de te voir ici !!! gros bisousssssssssssssssssss ma belle Et toute mes félicitationnnnnnnnn à choupette et bienvenu à Félix ,waouuuuuuu beau bébé !!! Ici tout va pour le mieux biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:01
Bonsoir les filles, Donc les nouvelles en + du bassin le coccyx est cassé et la tête du fémur est rentré dans la hanche, il est opéré demain matin. Il a une sonde reliée à la vessie et du sang dans les urines donc j espère que tout va bien se passer. Clo c est vraiment pas facile d accès l hôpital pfffffff j ai dû faire énormément de marche avec ce vent glacial brrrrrrrrrr il est encore aux urgences et demain il va en chirurgie ou traumato. Ma tante est kiné à St Hélier donc elle va s arranger pour l avoir après en rééducation. Mais il en a pour plus d un an d après le chirurgien :roll: Voilà pour mes soucis Céline bon courage et je vous embrasse toutes très fort je suis fatiguée je file me coucher
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 09:01
Ca y est, notre premier bébé de l'année est arrivé sur le forum ! [color=red:7f0449d5bc]Félicitations à toi Choupette et bienvenue à Félix. On attend de vos nouvelles et une petite photo.[/color:7f0449d5bc] Je pense que les 2 prochains ne devraient pas tarder à pointer leur nez :wink: Je suis bien occupée en ce moment mais étant donné les évènements, je ne peux m'empêcher de venir voir régulièrement où en est notre Céline. Courage à toi. Je pense que Cécile devrait tenir un petit peu plus longtps... Leandro a rdv avec son chirurgien le 23 à HFME alors si je pouvais te rendre une petite visite dans ta chambre comme pour Dorine ça serait super. Et bien Kakin, il s'est pas râté ton frère. Tiens nous au courant. Tout va bien se passer. Je ne mets pas un petit mot à chacune mais je pense bien fort à vous toutes et vous embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.