Salut (Page 22)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:09
Bonjour, :arrow: Sam, contente d'avoir de tes nouvelles, et courage pour soutenir ta maman. Pour Valentin, fais lui de gros bisous le pauvre, je pense qu'Arthur va bientot avoir la varicelle aussi car Capucine l'avait la semaine derniere, elle va bien maintenant. :arrow: Cécile, c pas un peu mieux tes boutons ? :arrow: Céline n'est pas passée aujourd'hui, bb pointrait il le bout de son nez ? je suis donc allée voir mon médecin ce matin, et ensuite je suis repassée au labo faire une autre prise de sang pour voir si c pas une hépatite, j'ai pris aussi un RDV vendredi pour faire une echo hepatique pour explorer un peu plus. Ce soir j'aurai les resultats des serologies... j'attends donc ! Bonne journée à toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:49
Pas simple tout ça pfff Moi journée assez difficile contractions sur contractions grosse fatigue inexpliquée j irai demain chez le médecin si c est pas mieux Clo donne nous vite des nouvelles Gros bisous à vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:02
Je file faire un contrôle à la maternité pas envie d être hospitalisée comme pour Guigui je vous tiens au courant gros bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:13
Hello Je suis de retour ! Cela ne semble pas être la grande forme sur le forum !!! Kakin-- j'espère que ça va aller. Clo-- qu'ont donné tes resultats ? Céline-- alors il est temps que cela arrive le jour J !!! Cécile-- j'espère que ça va mieux ta peau !? ALezane--merci pour ces nouvelles. courage pour ta maman. Moi j'attaque le sixième mois...ça va .Le séjour en Bretagne s'est bien passé même si ma mère est toujours aussi pénible parfois à nous contre-dire ... :roll: Mon fils est gentil , calin même. On profite de ces jours de vacances avec lui, cela fait du bien d'avoir du temps à lui consacrer. :wink: Demain , je fais mes analyses su moi (bilan sanguin complet et j'espère que l'anémie ne s'est pas aggravée , et test du glucose :cry: beurk !) voilà, voilà !! aujourd'hui du soleil mais il fait froid ...zut
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:33
Bonjour, Pour mes resultats PDS, je n'ai pas d'hepatite, reste a attendre demain matin l'echo. Je bosse encore cette nuit, j'aurai juste 2 heures de sommeil avant d'aller a ce RDV. Mais je ne voulais pas trop attendre alors je redormirai ensuite ! :arrow: Kakin, toi non plus ce n'est pas la forme, qu'a donné ta visite chez le medecin ? :arrow: Anne et ton analyse, ça va ? Super si tu as passé de bonnes vacances et profité de ton fils. :arrow: Céline, bon repassage, pour moi c tjrs la corvée, j'arrive pas a etre a jour ! Bon aprem à toutes, je retourne me reposer encore un peu, j'ai pas assez dormi.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:13
Voilà le verdict est tombé trop de contractions à ce stade de la grossesse donc repos repos repos le col n est pas ouvert c est déjà ça mais faut éviter de le solliciter. Merci à toutes. Memo je ne me souviens plus tu revois de quel coin de la Bretagne déjà?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:17
Coucou, Bon repos max alors pour toi aussi Kakin ! Si tes grands sont sympas avec toi et aident un peu ça devrait le faire :wink: Bonne soirée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:16
Merci :wink: Pour le ménage ça va le faire ce qui va être plus difficle ce sont les trajets en voiture mais Doudou rentre ce soir il va assurer jusque dimanche c est déjà ça de gagné :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:25
bonsoir, Alors repose toi au maximum Kakin !!! PS : Je vais du côté de Pont-AVen-concarneau-quimper... Céline-- moi repassage aussi en vue...trois lessives déjà qui attendent. Cécile-- cela doit être vraiment pénible ces démangeaisons !!! j'espère que cela va vite se calmer ! Clo-- on attend les resultats de l'echo . moi grande promenade cette aprem, mon dos n'a pas trop apprécié..je crois qu'il va falloir moins marcher la prochaine fois ! J'ai aussi commencé à regarder de plus près les vetements de bébé -fille et je ne me souvenais pas que c'était aussi petit ! Je n'ai rien acheté c'est encore trop tôt. Voilà, voilà...on est pas très en forme dans l'ensemble toutes.... Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:48
Pas évident de se reposer pour toi Pour moi grosse crève alors qu il y a un magnifique soleil
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:39
coucou ! Voilà, j'ai passé le beurk test !! ouf mais je suis un peu nauséeuse et creuvée. j'y suis depuis 8h ce matin... Céline-gabriel - pauvre bonhomme ! 5 dents ! Kakin-- ici aussi du soleil mais il fait à nouveau froid !! Il faut faire attention de ne pas tomber malade ! j'espère que pour toi cela va vite aller mieux ! Bon j'espère qu'après le déjeuner , j'aurais des forces pour l'après-midi ! bISES anNE
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 16:48
coucou Je suis HS .... Cécile-j'espère que ça va aller mieux si tu as trouvé l'origine des ces problèmes de peau ! Céline-- j'ai vécu cela aussi des nuits morcelées et les nerfs qui lachent à cause de la fatigue ! j'espère que ça va aller mieux et que vous pourrez récupérer !!! Martj--merci pour ces nouvelles ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:53
En fait je covoiture déjà :lol: Mais le matin je n ai pas le choix
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:37
Un petit coucou rapide car je suis crevée. Mon echo n'a rien montré d'anormal, c déjà ça. Mon medecin me demande d'attendre 15j à 3 semaines pour recontroler la prise de sang, si ça se normalise, on ne saura pas ce que c'etait mais probablement viral, sinon j'irai voir un gastro pour + d'examens. Bonne soirée à toutes, et courage a toutes celles qui ne sont pas trop en forme, je passerai + longuement pendant le w-end.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 13:19
coucou ! Céline-- fais nous saliver : qu'as-tu prévu pour ce repas ? Clo-- C'est une bonne nouvelle si rien d'anormal n' a été détecté . moi aujourd'hui ça va mieux qu'hier mais je trouve que j'ai une tête desastreuse. J'ai la peau de plus en plus sèche partout,cela se traduit par un visage tout terne et fané et le corps qui tiraille... mais bon je ne vais pas me plaindre , ce n'est pas encore des maux trop pénibles ... Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.