Salut (Page 21)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:10
Coucou les filles, :arrow: Chupa, j'espere que ça va aller pour Eline! Biz :wink: :arrow: Céline, courage, tu tiens le bon bout ! :wink: Encore 1 nuit pour moi, mes loulous vont mieux, demain retour à l'ecole pour Capucine et Creche pour Arthur. Bonne soirée à toutes, je file diner.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:27
Bonjour à vous ce matin le compte à rebours à quitter les 3 chiffres :lol: même si je sais que j accoucherai minimum 15j avant ça fait plaisir de lire la réglette - de 3 mois :lol: Une belle journée à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:34
Ben finalement elle n est pas encore finie :lol: donc le week end pro il reste à poncer les bandes de placo et peindre la pièce normalement ce sera la chambre de Noa mais en attendant cet été ils iront dans celle là, de toute façon je garde bébé avec moi le temps de l allaitement :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:22
Bonjour à toutes, Ici journée de repos sous le soleil ! ça va faire du bien. Ce matin je suis allée faire une prise de sang au labo car le mois dernier j'avais quelques anomalies sur celle que j'avais faite. Capucine a repris l'ecole hier, tres contente de revoir tout le monde. Et Arthur a repris egalement la creche. :arrow: Céline, j'espere que ton rdv t'a fait du bien. Ton mari est present c chouette. :arrow: Cécile, tiens nous au courant pour ta consultation pour tes boutons. :arrow: Kakin, avec les renov, on est tjrs en travaux, ça a l'air bien avancé chez toi :wink: :arrow: Mémo, bonnes vacances ! :arrow: Chupa, le soleil est arrivé par chez toi, sinon je t'en envoie un peu :wink: :arrow: Martj tu as l'air bien occupé par ton nouveau travail. :arrow: Sam, comment ça va ? passe nous faire un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles :wink: Bonne journée et biz a toutes celles que je n'ai pas cité !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:36
Super une journée sous le soleil ça va faire du bien!!! La reprise s est bien passée ici aussi. Pour la maison oui ça avance j attend la réponse de la banque pour un prêt complémentaire pour finir sinon faut qu on attende le remboursement du crédit d impôts mais d ici la fin de l année le plus gros sera fait enfin à l intérieur, l extérieur prendra plus de temps... Cécile j imagine que ça doit être pénible de ne pas avoir eu de réponse sur tes boutons :roll:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:15
Coucou, Tu ne te ménages pas Céline, bonne journée ! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:20
Bon ça va si tu as un traitement c est nickel. Pour la peinture oui c est foutu car mon homme ne veut pas je le fasse enfin il reste surtout le ponçage des bandes de placo et ça c est impossible je préfère ce soit lui. Sinon le haut devrait aller vite car la main d œuvre va revenir :lol: normalement en septembre tout devrait être ok mais c est vrai que j ai hâte mais pour l instant la priorité c est le carrelage marre d être sur le béton!!! Au fait la prime de naissance elle arrive bien au 7ème mois? Faut j achète le lit et le meuble à langer pour mon ti loup :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:57
Oui à la fin du 7ème mois donc je l aurai le 5/04 merci
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:10
ah oui en effet enfin moi c est la première fois que c est comme ça pour les autres je touchais chaque mois à partir du 4ème je crois
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:51
Bonsoir, j'ai eu mes resultats de pds, et a vrai dire c pas top, il y a meme des resultats qui montent, c le bilan hepatique, je revois le medecin demain matin, ça me stresse un peu ! :arrow: Cécile, tant mieux si tes resultats sont bons et si ce n'est qu'un eczema, c embetant quand meme pour toi :wink: Bonne soirée à vous.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:53
Céline, j'avais fait un bilan fin janvier et j'avais dejà des resultats anormaux, mon medecin m'avait alors prescrit un bilan complementaire en me demandant d'attendre un mois pour le faire, si tout rentre dans l'ordre c'etait peut etre d'origine virale, sinon il m'avait dit qu'il explorerait +. Je vais le voir demain matin. Bonne soirée et à + :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:55
Oh ben zut alors c est pas la forme ici bon courage Clo bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:57
Je vous tiens au courant, à + :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:46
J ai eu des nouvelles de Choupette son terme était aujourd hui elle doit retourner jeudi pour voir :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:03
salut les filles!! j'avais mis un mot ce matin et apparement ça n'a pas marché je pense bien a vous toutes!! les filles prenaient soin de vos bidous!! :wink: clo..tiens nous au courant j'espère que ce n'est pas grave...je t'embrasse fort! valentin est sortis de la varicelle..une forte le pauvre..plus les dents !! 16 quenottes!! c'est pas mal ! je suis à la recherche d'une nouvelle nounou et c'est pas facile!! mon zhom est au chomage mais bon il est content alors ça va!! un collège de travail de mon zhom est décédé (35 ans) et ça nous a foutu un coup au moral... sinon ma maman va un peu mieux même si on c'est que un jour on va s'attendre et ce que ça aille mal. enfin j'ai passé 4 jours avec elle à l'hôpital c'était terrible...ne pas pouvoir marché, ni mangé, ni boire;..aujourd'hui tout ça va mieux...on ne lui donner pas deux mois et là ... :shock: alors croisons les doigts. choupette fait nous un beau bébé!! je pense fort à toi!!! sinon le boulo et bien je ne me prend plus la tête avec tout ce qui nous arrives on relativise!! je vous embrasse toutes même les absentes!! sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.