Salut (Page 17)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:41
Ma pauvre louloute tu n as vraiment pas de chance :?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:57
Bonjour et bon week end a toutes, Chez moi c'est rangement au programme car on reçoit demain midi. Ce soir on fait manger les enfants de bonne heure, puis je prepare un petit repas en tête a tête avec mon conjoint. Arthur est en pleine forme ce week end, ça fait du bien de le voir comme ça. :arrow: Cécile, mon homme n'a pas encore vraiment commencé ses recherches il est encore bien pris par son travail, et ne lève pas le pied tant qu'il n'a rien signé ! Mais il est plutot positif sur le fait de retrouver assez vite, du moins nous esperons :wink: :arrow: Céline, repose toi, et pour tes grands fais en moins s'ils ne savent pas t'aider un peu :wink: Bonne soirée à toutes et à + :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 18:44
Coucou Céline-- moi je ne sais pas cuisiner. Ma mère ne m'a jamais appris ou proposé et moi cela ne m'interessait pas. resultat étudiante je me faisais des pâtes et du riz ...mais coup de chance je suis tombée sur un homme qui sait cuisiner car sa mère s'est débrouillée pour qu'il l'aide en cuisine , bien qu'il n 'ait jamais habité seul, il sait faire des plats simples. Je crois que toi tu es experte ! cela m'impressionne ! j'ai quand même aidé ma mère pour le ménage et le repassage ... J'espère que tu vas réussir à te ménager un peu même si avec tes enfants ce n'est surement pas évident ! cécile-- courage! moi je pense que je ne tiendrai pas aussi longtemps au travail. j'ai une bonne heure de transport avec trois mode différents -train, bus -metro et marche à pied ... Clo-- ouf un peu de répit pour Arthur ! et pour vous aussi du coup Martj-- pénible cette periode des dents qui poussent ! Bises à toutes ! Je reviens de chez les beaux-parents. Je suis assez fatiguée car de nouveau enrhumée !! Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 21:41
Cette année, je me suis enrhumée une fois par mois ! Je commence à en avoir marre car cela me fatigue encore plus depuis que je suis enceinte ! je me soigne avec le traitement que m'avait filé le medecin la dernière fois. J'espère que ça ne va pas dégénérer en sinusite ou que je ne pas vais me mettre à tousser ! :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:00
Bonjour à toutes la Saint Valentin ouais ben nous on ne fait rien :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:28
Lol alors moi avec les garçons dans notre chambre ça fait bien 15j que je n en ai pas eu non plus lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:18
:mdr: :mdr: :mdr: Bon je vais essayer de remédier à çà lol
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 16:37
kikou les petites mamans,BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES, désolée de mon absence les filles,grosse rage de dent qui a durée trois bonne longues journées enfin c'est plus ma gencive j'avais un belle abcès parce que pas de caries je souffre de paradontie alors j'ai courue chez la dentiste elle m'a fait un détartrage et ma donné des antibiotiques et le lendemain je sentais déjà la différence avec le détartrage j'ai sourire émail diamant :D lol je plaisantes les filles :wink: je vous fait de gros bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:25
Ma réponse??? Euh ben :oops: Joker mais très bon rattrapage quand même vive les vacs les enfants se couchent plus tard :mdr: :mdr: :mdr:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:42
salut les filles! je vous avez envoyé un message il y a qlq jours de chez ma mére mais tout c'est effacé.. :evil: c'est super dur à vivre....sans commentaire!! j'ai pas le moral du tout..et des crises d'angoisses sont apparues ce matin donc je vais prendre rdv chez un psy pour comprendre je ne veux pas prendre de médicaments!! gros bisous a vous toutes sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:04
[quote:894256f9f2="bebe-patate"]Coucou, [color=violet:894256f9f2]Kakin[/color:894256f9f2], fais gaffe de ne pas te faire surprendre,c'est vite fait! Céline :oops:[/quote:894256f9f2] T inquiète on est très prudent :lol: :wink: Sam je t envoie tous pleins d immenses bisous et te souhaite plein de courage
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 19:54
coucou , Samantha -- je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ! Cécile-- j'ai droit à une demi-heure de moins de travail et je fais encore plus d'heures car on est en plein dans le travail de conception informatique et les réunions de brainstorming débordent... Mais aujourd'hui le rhume s'est calmé. Je dors mieux aussi . Je retiens aussi l'idée de céline : l'homeopathie. kakin-- moi saint valentin semi-calin et resto tous les 3 .On était entouré de personnes agées ! céline-- ouf ! ton homme n'a rien alors ?! Mais j'imagine que le côté materiel est un soucis quand même. la licorne-- les gencives , c'est un soucis quand on est enceinte. moi elles saignaient souvent pour BB1 mais là ça va. Sinon je viens de recevoir le resultat de la deuxième prise de sang pour le rhesus et le bébé a un rhesus négatif !!! (bon c'est dommage pour une petite fille ...) Jeudi soir RDV chez gyneco et vendredi matin echo morpho ! mon homme est impatient de revoir le BB et de constater par lui-même que c'est une fille ! :-) En attendant, elle me donne des petits coups plusieurs fois par jour. c'est rigolo ! Bon j'entends le diner qui se prépare ... A+Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:45
Cécile je suis certaine tu te débrouilles très bien sans moi Céline profite bien de cette journée et repose toi Mémo bonne écho Sam courage Clo, Chupa, Syl, Mimithe, Choupette, Martj et toutes autres un petit bonjour même rapide ça serait cool :wink: Cet aprèm test o'sullivan pfffffffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:48
Ben oui et après ce sera chacune son tour pour l accouchement :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:02
lol oui bien sûr ça dépend pour qui bon voilà mon test est fait et franchement je ne vois pas pourquoi on en fait une maladie c est un jeu d enfant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.