Salut (Page 16)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:23
Comme ça je ne savais plus :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:27
ben oui bien sûr je serais ravie d annoncer ta pepette aux filles bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:34
ben j en sais un :bou: :bou: :bou:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:13
:mdr: :mdr: :mdr:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:20
Bonjour à toutes, [size=18:eadbb175bb][color=darkblue:eadbb175bb]Bon Anniversaire [/color:eadbb175bb][/size:eadbb175bb]à Alexis le fils de Mémo, 3 ans ça devient un grand ! :arrow: Kakin, mon conjoint travaille comme responsable de travaux pour un bureau d'etude en architecture de batiment industriel. :arrow: Céline, ça sent la fin mais ça fait encore un peu tot pour accoucher :wink: :arrow: Cécile, pour le changement de post, tu pourrais attendre que toutes celles qui attendent un bébé aient accouché, moi je serais partante vu que je m'arrete là, mais ça ne me dérange pas de passer sur ce post. Et attention a la neige, ici aussi on en a eu un peu ce matin, le jardin est encore blanc. Pour la varicelle Capucine a déjà été plusieurs fois en contact avec, mais n'a pas été receptive ! Bon aprem à toutes et à +.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:48
Je ne suis pas encore trop bien reveillée mais j'avais vu qu'en février il y a pas mal de dates, alors je regarde la recap regulièrement :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 19:32
coucou ! Merci pour Alexis ! Aujourd'hui il a fêté ses trois ans à la crêche. Ce soir , on va essayer de lui faire souffler les bougies à nouveau et samedi il fêtera cela avec nous et son papi et sa mamie paternels. moi aujourd'hui ce fut moyen. le froid ma paralyse et j'ai mal partout ! J'en ai vraiment marre de ce temps ! Céline-- essaye de te ménager encore quelques temps ! Cécile-- j'espère que tu n'as pas eu trop de soucis avec la neige ! Clo-ta fille est resistante ! Kakin--moi pas encore réfléchi aux prénoms mais je sais que je ne le dirai aussi qu'à la naissance. Je veux garder une part de surprise à annoncer . bises anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:44
Oh là là vous en faites bien des cachoteries avec les prénoms c est pas comme si on se voyait mais bon vous faites comme vous voulez moi ça ne me gène absolument pas de le dire lol et on a su me le demander aussi bon anniversaire à ton ti bonhomme :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:54
Mémo, Cécile et Choupettte :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:01
Bonjour, Je viens de me lever et tes tartes et croissants me font envie Céline :D ! Et pour tes contractions j'espere que ça va aller, tu nous tiens au courant de ton entrevue avec la sage-femme. Pour les prenoms de vos bébés, je ne demande pas, j'aime bien aussi la surprise avec l'annonce de la naissance. :wink: Kakin, tu as des nouvelles de Sam ? Bonne journée à toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:55
Non je n ai pas de nouvelles de Sam elle rentre demain il me semble Bébé Patate pour se reposer il faut déléguer ta fille est en âge de préparer les repas Bisou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:50
Ah ben effectivement si elle y met de la mauvaise volonté c est vraiment pas sympa elle doit bien voir que tu fatigues je vois que je suis gâtée avec mes fils alors il n hésite pas à mettre la main à la pâte :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 15:40
Je préfèrerai qu ils travaillent bien à l école comme les tiens :lol: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:29
ben Cécile ça va plutôt pas mal pour l instant vendredi on fait l écho cardiaque j espère qu il n y aura pas de changement :wink: Pour la varicelle Pierre a été en contact chez sa nounou, Guigui je l ai mis dans le bain avec mon neveu et Théo je l ai laissé 2h chez sa cousine :lol: Céline tu n as pas fait la séparation dans les chambres?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:39
Ah et la nouvelle agence ça a donné quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.