Posté le : 27-01-2010 à 10:53
Bonjour !!!
[color=red:f56bb570e4]Martj [/color:f56bb570e4]super que tes tits bouts vont bien et s entende bien c est chouette et très agréable suis sur :lol: :wink:
Bravoooooo à Yaël pour la marche et super son poids :wink:
Et merciii pour ton compliment :oops: :cop:
Gros bisous et bon commencement de boulot :wink:
[color=orange:f56bb570e4]Kakin[/color:f56bb570e4] dsl pour la facture pas cool du tout :evil:
[color=brown:f56bb570e4]Patounette[/color:f56bb570e4] ben merde,mais bon si tu sais avoir l argent autrement ben tant mieux ,qu elles sont C ses bonnes femmes :twisted: :twisted:
Courage :wink:
[color=green:f56bb570e4]Lalicorne[/color:f56bb570e4] ,ben je suis contente mais bon pour le moment ,elle ne me la plus fait ,c est pas grave ,c est déja ca elle boit un peu plus :wink:
[color=darkblue:f56bb570e4]Cécile[/color:f56bb570e4] merciiii ma belle ,ca na pas continué mais bon je ne désespère pas ,elle va bien et ca va continuer avec la nourriture j en suis sur :wink:
Pour Alex ben ,des jours ca va et des jours ,il aime nous faire tourner en bourique lol ,des moment je l adore et d autre je le pendrais au mur lol
Mais c est ca aussi les enfants :lol: :lol: :lol:
groooooooos bisous
[color=indigo:f56bb570e4]Mémorex [/color:f56bb570e4]merciii :wink:
Ben tu sais ,c est vrais que les gents ne s avent pas tjr comment on va prendre les choses en nous disant "ooooh met tu prend du ventre toi " lol
Certaine personne n aime pas du tout ca mais bon quand on est enceinte en générale ca passe bien :lol: :lol: :lol: ,le seul moment ou en generale on aime avoir du ventre lol
Bizzzz
Bon ben ici ca va ,quoi qu il caille bien ,-7cette nuit a gla gla gla :wink:
Pour Eline ben ,elle boit mieux ,c est déja ca!!
Et quand je la met debout ben ,elle tend de temps en temps les jambes et ce pose bien sur ses tits pieds ,ca ne dure pas longtemps bien sur mais c est super et a ce moment la,elle me regarde avec un grand sourire :wink:
Biz à vous toutes