Posté le : 21-01-2010 à 13:12
coucou les fillleeeees!!
Cécile ,oui la piste des hospitalisation est surement bonne surtout la derniere ou ils on voulu bien insister sur l alimentation et voulu donné une compote à Eline qui la fait vomire dans le vide jusqu a faire sortir sa sonde de son nez (j ai lu que certaine "fausse route" ou un vecu alimentaire mal passé pouvais donner un très mauvais souvenir et donner de l anorexie ([color=red:05abc6c41b]donc merciiiii bcp la néphro et le chirurgien !!)[/color:05abc6c41b]
Patounette pfff ben ma belle ,ton conge va te faire du bien ,vivement qu il soit là !!!
Biz
Kakin et bien que sa passe vite ,bon décompte lol
Clo j adore la photo de tes tits bouts,ils sont trop beaux :wink:
Mémorex ,oui c est fatiguant,ce qui les plus ,ce sont les propositions qu ils font des fois ,mettre du sucre dans la purée,essayer si ou ca,mais je ne reste pas les bras croisés,j ai essayé pleins de trucs mais malheureusement comme je l ai dit plus haut à Cecile ,les docs qui s occupait d Eline quand elle c est faite opéréee ont voulu aller trop vite parce qu elle avait bien voulu prendre 3 cuillères de Flan a la vanille ben eux ,on décidé de tout tanter purée,panade et ca a tout chamboulé et du coup la rendu très méfiante et maintenant quand elle vois une cuillère arriver pred de sa bouche ben ,elle refuse d ouvrir et si j insiste ben ca la dégoute (souvenir du dégout qu elle a eu de la compote à l hopital )
Je sais que eux me rpopose des trucs pensant m aider mais a la longue ca me fatigue de tjr devoir repéter "j ai déj a fait ,j ai deja essayé !!!
Mon bon je ne part pas défétiste car p-t que oui ici je vais devoir tout expliqué a la pédopsy (normale ,elle connait pas Eline)mais bon ,elle aura p-t des idées ou de vrais conseille inteligents a me donner ou qui c est des paroles miracle pour Eline ?????
Ton entretien n etait pas si mauvais que ca,courage !!
J espere qu aujourd hui ta visite à l hopital sera ok !!
Biz
Sinon ici ca va ,pas su avoir la pédopsy,elle est malade :wink:
Sinon ben rien de neuf
Biz