Salut (Page 37)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:28
Ben Clo tu n as pas lu mon compte rendu écho est au dessus de ma photo lol Oui Mémo je sais bien pour mes autres à ce stade ils étaient tous aussi la tête en bas mais comme dit Cécile il a le temps de se retourner et je ne stresse pas on verra en temps voulu :wink: de toute façon s il reste en siège on ne déclenche pas donc on patiente jusqu au 5/05 avant d envisager la suite enfin je sens tellement bien sa tête au niveau de mon estomac que je saurai quand il se tournera :lol: Merci pour ma ligne Cécile et Sam je fais WW j ai juste rajouter 4Pts de stabilisation et j ai pris à peine 8kg je suis assez satisfaite de moi je m étais fixée 10kg je pense je serai dans les clous :wink: Bisous à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 09:52
Coucou ! kakin-- tu as l'air vraiment plus zen que moi :D ! Moi je stresse trop. Tu as raison, il a encore le temps de se retourner d'ailleurs moi j'étais suprise qu'elle soit déjà tête en bas , je pensais que cela se faisait beaucoup plus tard ! Au niveau kilo, je suis presque à 5kg, il faut dire le régime sans sucre ça a freiné la prise de poids, mais en même temps il faut que le bébé grossisse quand même ! il me tarde de passer la troisième echo le 3 mai pour voir où on en est. Alezane-- je dois absolument arrêter de brouiller du noir ! :wink: cécile --contente que ta fille s'habitue aux lunettes ! bon courage pour les travaux à venir ! de notre côté , visite chez les beaux-parents. il fait beau , on va pouvoir profiter un peu de leur jardin. Bon dimanche! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:47
Mais oui il faut être zen tu sais en janvier et février il était la tête en bas donc il connait le chemin MDR Chez nous le carrelage est fini d être posé donc depuis hier on a enfin descendu (enfin doudou et Guigui) les meubles et je vide les cartons, hier j ai commencé le linge de bébé ça fait vraiment bizarre presque 11 ans après lol 5Kg ça va c est même bien à ce stade Mémo profite du jardin de tes BP nous ca va être barbecue et déjeuner au soleil trop top Bon dimanche les minettes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 18:07
Coucou Finalement ce ne fut pas une totale réussite cette visite. J'étais grognon depuis le matin et arrivée là-bas je me suis mise à pleurer , mes nerfs ont lâché à cause d'une remarque déplacée de mon homme. Heureusement , c'est vite passé , ma belle-mère étant plus diplomate et compréhensive ! et on a profité du jardin ! Mais en rentrant Mon fils est monté à 39 de fièvre ! et il tousse aussi. Alors doliprane et repos pour lui ! Moi ça va mieux. une semaine de boulot avant une semaine de vacances ! kakin--moi je n'ai pas encore commencé le tri des petits vétements , on manque de place pour les ranger alors ils sont entassés dans des cartons au fond des placards ! Céline-- mince pauvre Léonie..moi j'ai du mal à supporter la vue de problèmes de peau. déjà la varicelle de mon fils ce fut assez pénible surtout pendant le bain ! bises Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:58
Coucou, De retour de week end, nous sommes allés profiter du beau temps dans le centre de la france dans ma famille, ça nous a fait du bien. Arthur a été un peu pénible en voiture car il ne dort pas ! et du coup empeche sa soeur de dormir. :arrow: Kakin, désolé je lis trop vite les messages des fois ! :wink: :arrow: Mémo, j'espere que ton fils va mieux. Courage pour le travail, tu as l'air fatiguée, mais tu es presque en vacances :wink: :arrow: Céline, courage a toi aussi, avec tes loulous j'imagine que tu n'as pas trop de temps pour toi. Léonie ne fait pas un genre d'acnée du nourrison ? Si c'est ça ça passe tout seul, mais c'est vrai que c'est embetant. :arrow: Sam, je me repose aussi un peu ! Et toi le boulot ça a l'air d'aller, c cool. :wink: :arrow: Cécile, courage pour tes travaux, avec les enfants c pas tjrs facile. Bises à toutes, Martj, chupa et toutes celles que je n'ai pas cité. A bientot.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:56
Pas de souci Clo et j espère tu t es bien ressourcée :wink: Memo moi non plus je n ai pas encore sa commode elle doit arriver début Mai mais j ai tout lavé et rangé dans une grande malle en osier mais il te reste encore du temps ma belle :lol: Pour celles qui ont connu l évolution de mes travaux voici la suite le carrelage de la grande pièce fini ce week il reste la peinture du pan de mur en placo qui sépare le reste à rénover et le salon et la déco à faire mais j attend car ce week c est au tour de la cuisine, question de quelle couleur feriez vous ce mur? Jai mon idée mais j aime bien les avis :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/salon-002,83efeb5ebf36c11f60b82cde4635f831.jpg.html][img:b201698331]http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/83efeb5ebf36c11f60b82cde4635f831.jpg[/img:b201698331][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/salon-001,731323490f6081bc81caf191edcb099c.jpg.html][img:b201698331]http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/731323490f6081bc81caf191edcb099c.jpg[/img:b201698331][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/salon-005,d19e2a36e3790af4699fbf004ab47b62.jpg.html][img:b201698331]http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/d19e2a36e3790af4699fbf004ab47b62.jpg[/img:b201698331][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/salon-004,8cce005eda37d6abc4e2b7002fa8c8ff.jpg.html][img:b201698331]http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/8cce005eda37d6abc4e2b7002fa8c8ff.jpg[/img:b201698331][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/salon-003,fa8cba05f322c94fbdb7475943f89f8a.jpg.html][img:b201698331]http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/fa8cba05f322c94fbdb7475943f89f8a.jpg[/img:b201698331][/url] Bisous mes belles
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:44
je passe vite..bisous alors kakin pour moi ça serai soit blanc, soit rose/ mauve, soit gris taupe!! mais tout est question de gout!! très chouette chez toi..vivement que je vienne!! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:17
Merci pour vos avis les filles :lol: Par contre on ne déclenche pas si bébé est en siège donc va falloir attendre...je vais attacher mon mari à la maison pour pas il parte et soit présent :lol: et toi ma pauvre les travaux c est vraiment pénible surtout en appart. :roll: :roll:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:25
Coucou, :arrow: Kakin, tres beau ton carrelage, moi je mettrai aussi du gris tres clair ou du blanc, le sol étant sombre, et pour la déco que tu mettrais ensuite ça reste une couleur neutre. Et toi tu pensais faire quoi comme couleur ? Bon aprem'
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 14:35
Bonjour, Je pars tout à l'heure à l'hopital pour faire le test de glycémie sur une journée. C'est carrément la confusion entre les RDV mais j'espère que tout ira bien sur place malgré tout car il est temps que je passe cet examen pour être fixée ! Je reste là-bas ce soir , cette nuit et tout demain. Je vous raconterai cela demain soir ! kakin-- moi je suis nulle en deco ! mais j'aime bien les couleurs de la pièce , je pencherai pour une couleur claire aussi pour le mur. Clo-- mon fils à une grosse rhino et encore beaucoup de fièvre. Antibiotique et sirop comme traitement. Le papa s'occupe de lui et d'autant plus que serai absente demain ! Cécile-- ma belle-mère a bien compris en effet que j'étais fatiguée nerveusement . Elle est très gentille avec moi. voilà, je prépare mon petit sac avec des livres et mon MP3 :wink: bises Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:00
Bonjour à toutes, :arrow: Anne, bonne chance pour ton test ! :wink: Bonne journée à toutes, moi je vais profiter du beau temps pour m'occuper de mon jardin.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:10
Alors Clo pour mon mur je pensais reprendre la couleur la plus foncé de mes plaids pour que ça pète un peu :lol: Memo tu ne nous a pas redit pour le test j espère que ça a été :wink: Cécile tu es en pleins travaux ça doit être galère nous ça reprend vendredi j ai hâte que la pose carrelage soit terminé dans la cuisine et le couloir parce que c est encore du déménagement mais bon ça se termine :lol: Hier je suis allée voir mon médecin car la main qui a un pb au canal carpien a doublé de volume et j avais passé une nuit affreuse elle m a donné une orthèse et ça a bien fonctionné aucune douleur mais je suis réveillée depuis 3h30 merci les insomnies :roll: :roll: :roll: Céline comment va ta pepette??? Bonne journée à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:52
bonjour, Je suis de retour ! Bon le test de la glycémie n'a pas été brillant hélas et ils m'ont mise sous insuline le soir et je pense d'ici peu aussi le midi car la glycémie déjà limite hier midi est ce midi est au dessus du taux autorisé. Je dois suivre le protocole des diabétiques classiques jusque l'accouchement ,cad test de glycémie avant et deux heures après le repas en me piquant le doigt , suivre un régime stricte (mais copieux ) et m'injecter de l'insuline avant le diner . Cela m'a pas mal chamboulée car cela demande une bonne organisation pour faire tout dans l"ordre et dans les règles! Et on m'a prévenu que cela allait empirer avec les semaines donc plus d'insuline... Je vais retourner travailler demain et après-demain, ensuite une semaine de vacances pour me roder à tout cela ..et après si je dois m'injecter de l'insuline aussi le midi je pense que je demanderai à être arrêtée. J'ai falli rester encore deux jours car il faut apprendre à se piquer le doigt et à s'injecter de l'insuline mais apparemment je suis bonne élève et on m'a libérée aujourd'hui. cela fait bizarre de rentrer dans ce protocole compliqué des diabétiques... Mais le moral est remonté après des crises de pleurs...j'essaye de le prendre comme un jeu et de me dire qu'au moins je suis prise en charge correctement ! voilà ! je vois que sur le forum c'est calme ! Kakin -- comment va ta main ? Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:59
Ben comme tu dis ... :roll: c est ça ma belle http://www.freewebs.com/attelle_main_poignet/Orthese%20poignet%20main%20attelle%20immobilisation.jpg et ça me fait du bien Memo pas évident tout ça mais tu vas vite t habituer et oui n hésite pas à demander un arrêt J ai vu mon frère c est pas le top il souffre et le kiné ne veut plus le manipuler tant qu il n a pas fait de radio il trouve que ça fait des bruits bizarres pfffffffffffffffffffff s il était resté en centre de rééduc aussi grrrrrr Aujourd hui je vais me promener ça va me changer... Bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:34
Bonjour à toutes, Les vacances continuent, on profite du beau temps, hier nous sommes allés faire un pique nique à la mer et profiter un peu de la plage, jeux dans le sable car il ne fesait quand meme pas tres chaud ! On était à St lunaire pres de St malo pour celles qui connaissent. Sinon mon cheri vient de retrouver du travail, il commence début mai, nous sommes bien contents que les recherchent aboutissent rapidement. :arrow: Kakin, tant mieux si l'orthese te soulage. :arrow: Cécile, je suis bien d'accord avec toi, c 'est bien un mec qui a du dire que la grossesse était que du bonheur :lol: ! :arrow: Mémo, bon courage pour toutes ces piqures ! Bonne journée à vous toutes et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.