Salut (Page 36)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:01
Coucou, :arrow: Céline, elle est tres belle ta petite Léonie ! Une vraie poupée :wink: :arrow: Kakin, tu vas bien ? on n'a pas de nouvelles depuis quelques jours. Bon week end !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 23:01
Je suis là les filles mais très fatiguée mon hémorroïde a fait 2 petits et je n en peux plus tellement j ai mal hier visite chez l anesthésite et je suis allée faire un monito et un toucher du col car beaucoup de contractions mais d après la sage femme bébé a la tête en haut donc n appuie pas sur le col, Doudou pose le carrelage donc on a dû enlever tous les meubles et du coup l ordi est dans la chambre donc je viens moins souvent :wink: Mardi visite du 8ème et jeudi dernière écho avant la grande rencontre avec Bébé, je commence à me rendre compte, je crois que jusque maintenant je ne réalisais pas vraiment :lol: Léonie est très éveillée Céline et je comprend que ta fatigue te rende irritable je suis pareille en ce moment :wink: Gros bisous à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:21
Coucou Hier journée avec des amis et ce matin un peu fatiguée physiquement. Céline-- Léonie est très mignonne ! kakin--je ne vois l'anesthésiste que le 31 mai. et l'echo le 3 mai. Je vois ma gyneco jeudi pour la visite du 7 ième mois. Plus le temps passe moins je réalise que nous allons avoir un bébé. c'est une étrange sensation, en fait je focalise sur les soucis physiques qui apparaissent et le bébé je l'oublie presque.... Clo --ma gyneco m'a appelée pour dire qu'elle prendrai RDV avec la diabetologue rapidement. ouf ! il me tarde d'être fixée sur la gravité de ce diabète .. contente que ce concert se soit bien passé. Cécile-- ton message montre une certaine fatigue. Moi j'ai encore deux semaines de travail avant une semaine de vacances. Ensuite on verra en mai si je peux retourner au boulot... Bon dimanche !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:12
coucou les filles!! céline ta puce est magnifique...profite bien de cette belle famille!! :wink: cécile...comment vas tu? dorine rale moins? et ton petit bout...une petite photo :lol: déjà un rhume c'est pas de chance franchement !! :cry: gros bisous mémorex..en effet je pense que tu penses trop au côté médicale meme si c'est normal...pense a bébé qui arrivé et courage!! kakin...repose toi bien et bisou a noa...j'ai hate de la voir clo...je t'embrasse fort ! tes petits vont mieux? et ton zhom il a trouvé du boulo? marj, choupette , toutes les absentes gros bisous de mon côté les anti dépresseurs me permettent d'être moins fatigué et de faire plus de choses...ça c'est chouette et de calmer mes angoisses...c'est pas mal non plus...j'espère qu'avec le psy je pourrais avancé..j'ai compris une chose c'est que je suis trop sensible!! :lol: on se refait pas..ça viens surement de mon enfance... de l'autre côté valentin est un adorable petit garçon est très très intelligent il me surprend tous les jours. au boulo ça va mieux...mon zhom va surement changé de métier et on réfléchit..les enfants vont bien...enfin..le quotidien. voila les filles je vous embrasse toutes très fort
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:33
Bonjour, Je suis en vacances ! 8) :arrow: Cécile, zut pour ta fuite d'eau, j'espere que c'est pas trop important et que tout ça va vite etre réparé. :arrow: Sam, mes enfants vont bien, et zhom cherche du travail, il a eu deux entretiens, un poste proposé mais beaucoup de route et loin de chez nous, alors il cherche, il est au chomage depuis début avril. :arrow: Mémo, tu vas etre vite fixée quand au diabete. Courage pour ton travail, les vacances et ton congé mat approchent. :arrow: Kakin, j'espere que tu vas mieux, tiens nous au courant de ta visite du 8eme mois. :arrow: Céline, comment vont Louise et Gabriel ? Et Léonie, tjrs aussi sage ? Quand je suis arrivée au travail dimanche soir, un collégue trouvait que ma voiture avait un drole de bruit, j'entendais rien car j'avais la radio, je suis donc passée au garage hier soir, il était temps, fuite au niveau de la pompe a eau et courroi de distribution a changer. Encore une belle facture, mais j'ai pas cassé mon moteur, positivons ! Aujourd'hui je vais aller a la piscine avec Capucine, elle en reve, et moi j'aime pas trop quand il fait froid, alors je lui avais promis au beau temps. Bonne journée et bises a toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:10
hello les filles ma visite du 8ème mois s est bien passée hier pour mes pb vasculaires à part de la crème et des suppos rien à faire ah si il m a donné Forlax et diminuer ma prise de cachet de fer sinon mon col est court et bébé est toujours en siège dernière écho demain j ai hâte de savoir son poids et voir sa frimousse Guigui va peut être venir avec moi Wink [b:aa304aaa07][color=darkblue:aa304aaa07]Cecile [/color:aa304aaa07][/b:aa304aaa07]c est vraiment pas de bol j espère pour toi que le souci va vite être résolu [color=blue:aa304aaa07]Céline [/color:aa304aaa07]décidément pas de chance non plus peut être faut il garder l espoir que la fille ne ferra pas l affaire... Hum dommage pour le mustella ça sent trop bon et pour ces petits soucis de régurgitations tu vas la faire voir à l ostéopathe? [b:aa304aaa07]Martj [/b:aa304aaa07]ravie de voir que tu as bien profité de tes vacances [color=red:aa304aaa07]4clo [/color:aa304aaa07]à ton tour de profiter de tes vacances en + c est cool il fait beau dans notre ciel en ce moment [color=indigo:aa304aaa07]Sam [/color:aa304aaa07]les anti dépresseurs ça fait du bien mais faut le faire qu un certain temps faut savoir s arrêter mais tu es une personne raisonnable tu vas y arriver Bisous [color=brown:aa304aaa07]Mémo [/color:aa304aaa07]je te rassure moi aussi j ai du mal à réaliser que notre famille va bientôt s agrandir... [color=green:aa304aaa07]Chupa [/color:aa304aaa07]tout va bien? La pose du carrelage est bien avancée mon homme ferra les joints vendredi le couloir et il va poncer le mur en placo qui sépare la partie neuve à celle à rénover j hésite encore sur la couleur des murs et dans les magasins il n y a personne pour vous conseiller pfffffff dimanche il va falloir mettre la cuisine dans la salle pour faire le carrelage ca va encore être le chantier mais c est pour la bonne cause alors zen Karine zen lol Bonne journée à toutes et gros bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:39
[color=red:4469803dff]salut les minettes!!![/color:4469803dff] je suis au boulo et mon chef est en réunion..alors j'en profite! [color=yellow:4469803dff]céline[/color:4469803dff] pourquoi tu demandes pas une explication? moi franchement j'irai au culo. :wink: comment tu te sent avec ta puce? tu l'as accepter maintenant? gros bisous et courage [color=olive:4469803dff]kakin [/color:4469803dff]c'est chouette les travaux ont repris? et pour ton petit bout t'inquiete mon fils était en siége aussi et il sait retourné 15 jours avant..et je l'ai vu quand il a changé de position c'est impressionnant. on m'avait dit a l'époque de me coucher et de faire des mouvements avec les mains sur le bidou pour l'insité au changé de position..essaie tjs!! :wink: en tout cas j'ai hate de le voir..repose toi bien! gros bisous [color=cyan:4469803dff]marj [/color:4469803dff]contente d'avoir de tes nouvelles...dit ça fait longtemps que l'on a pas eu de petite photo???? je vous embrasse tout les quatres!! :oops: [color=blue:4469803dff] clo...[/color:4469803dff]profite de tes vacances...repos repos... :lol: et pour la voiture ..ta raison c'est pas cool! un vrai bouf fric ses voitures :cry: mille bisous [color=violet:4469803dff]cécile ..[/color:4469803dff]pauvre louloutte les travaux avec deux petits c'est pas top!! :cry: je t'embrasse fort..et ma photo????? [color=darkred:4469803dff]choupette??[/color:4469803dff] pas de nouvelle??? je mon côté je me sens mieux...je cuisine même le soir.. :lol: les anti dépresseur me redonne la pêche c'est bien...hihi!! valentin est adorable..franchement tout le monde l'adore..juste un peu têtu mais que avec nous!! une crapule ..mais un bouille a bisous je vous embrasse toutes sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:49
Ah oui Céline ça je sais que tu es têtue :wink: :lol: Sam si tu vas mieux c est le principal :wink: je vais voir ce que l échographe en pense demain mais je ne stress pas je sais qu il lui reste encore du temps pour tourner :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:29
Hello les cocottes !!! [color=green:95e97af9ee]Kakin [/color:95e97af9ee]superrrrrrrrr si tout va bien (forlax je connais .... lol ) Vivement demain pour l écho :wink: [color=darkred:95e97af9ee]Patounette [/color:95e97af9ee]ma grande tétue LOL N empeche que c est pas cool !! Pour l allergie au mustela, Eline ma fait un grossse poussée d urticaire avec ! donc le pediatre ma donné en essai SAFORELLE pédiatrie Ben ca va super bien et ca sent bon aussi (c est au extraits de Bardane et sans colorant ) [color=darkblue:95e97af9ee]Clo[/color:95e97af9ee] bonne vacs :wink: Dsl pour la voiture pas cool ! [color=olive:95e97af9ee]Cécile [/color:95e97af9ee] grrr cette inondation courage ma belle [color=orange:95e97af9ee]Martj [/color:95e97af9ee]yes super tes vacs et tes loulous ce sont bien amusé je vois :wink: Pas cool les dents grrrr Biz [color=violet:95e97af9ee]Alezane[/color:95e97af9ee] superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu va mieux ,je suis très contente pour vous!!! biz Bon nous ca va Alex est trj à la mer avec son papa! Eline sort d une gastro et du coup l alimentation n est pas top du tout :evil: :evil: Moi ben du coup ca m ennuie pas mal mais bon elle n y peu rien ,je ne lui en veux pas ,pauvre puce c est pas chouette !! Sinon ben voila ,je vous embrasse toute bien fort !!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:23
Alezane spécialement pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis1mois5,8d98119644af40f36c111bc24cbb3773.jpg.html][img:14ff412c36]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/8d98119644af40f36c111bc24cbb3773.jpg[/img:14ff412c36][/url] je suis amoureuse!!! encore un !!! :choc: il est trop choux..et avec de bonne joues...il est bon le lait de maman!! :lol: embrasse le pour moi!!merci pour la photo..j'aime trop ça!! :D ça se passe mieux avec dorine? les pleurs du soir c'est chiant..courage!! je t'embrasse pour ma dépression..apparement c'est tjs ma un post partum..mais j'ai lu que c'est parce que j'en ai fait une avant mal soigner que j'en suis là. mais j'ai l'intention cette fois de bien la soigner pour ne plus en arrivé avec toutes ses peurs...ça me gonfle trop. je vous embrasse toutes fort sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:21
Coucou bilan de l écho alors bébé va bien poids 2kg200 à 15% près (au dessus de la norme) donc toujours en siège mais ça je le savais lol je sens bien sa tite tête echo de controle le 5/05 pour voir si toujours siège et estimation poids si siège echo bassin à défaut de l écho voici le bidou lol :wink:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/33sa-007,41f51a0f3c222291973f80b1b81ecfb2.jpg.html][img:a791a6ac0d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1510/41f51a0f3c222291973f80b1b81ecfb2.jpg[/img:a791a6ac0d][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:22
[quote:97878013bc="mrc - Cécile"][color=darkblue:97878013bc] Alezane spécialement pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis1mois5,8d98119644af40f36c111bc24cbb3773.jpg.html][img:97878013bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/8d98119644af40f36c111bc24cbb3773.jpg[/img:97878013bc][/url][/color:97878013bc][/quote:97878013bc] Mais il est à croquer ce bébé d amour :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:41
Un petit coucou rapide, Je suis bien occupée en cette premiere semaine de congé, le beau temps est là c cool, il ne fait pas encore bien chaud. :arrow: Martj et cécile, vos photos sont super ! :arrow: Kakin, tjrs un beau bidou, bien pour ta visite du 8eme (t'es presque au bout!) et ton echo, ça donne quoi ? :arrow: Sam, tu as l'air d'avoir meilleur moral, tant mieux ! Céline, Mimithe, Mémo et les autres des bisous et à bientôt.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:34
Coucou je passe vite avant de partir travailler. Hier RDV gyneco qui m'a angoissée en detectant une grosseur vulvaire mais oublie de la regarder en détail à cause des soucis liés au diabète qui l'ont préoccupée.Elle était un peu stressée et contrariée ... Alors ce matin je vais aux urgences après une nuit blanche et on me dit que c'est un kyste de barthelin. a priori rien à faire contre mais attendre après l'accouchement pour le faire enlever. En attendant j'ai essayé de prendre RDv pour la diabetologue, c'est le 6 mai. A priori il faudra faire un cycle de glycémie sur une journée . Mais en attendant je peux refaire un test au glucose de 75 gr... j'en ai un peu marre mais je me dis que je vais bien car l'echo chez la gyneco montre que BB n'a pas trop grossi (donc régime ok) et l'echo du 3 mai devrait aussi nous rassurer ... Voilà pour moi et BB. Merci pour la photo de ton fils cécile. il est adorable. pas cool ton dégat des eaux ! j'espère que ça va vite s'arranger Kakin beau bidou ! contente que tout aille bien. Mon BB est déjà tête en bas. Alezane-- courage , j'espère que tout ira mieux pour toi Céline -- désolée pour le poste. mon homme a subi une grosse déception professionnelle...et il est de retour à la maison à la recherche d'un autre poste...pffff Bon je dois partir..je repasse ce soir! Bises à toutes ! Anne
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:36
coucou les minettes!!! kakin il est magnifique ton bidou!! et c'est vrai que tu es super mince!! :wink: houa tu me donnera ton régime en cas ou??!! :lol: bisous au bidou céline c'est vraiment pas de bol pour les travaux ..pfff!! mais j'espère que tu arrives a te reposer. bisousssssss bisous a mes petits bouchons anne les médecins ont tendance a beaucoup dramatiser...alors ne t'inquiete pas :wink: courage et commence a préparé l'arrivé de bébé..je t'embrasse. clo profite bien de tes vacances et repose toi comme même..bisous a mes chtroumpfs!! :wink: marj..mon juju est magnifique...trop beau et il a vachement changé...tes enfants sont magnifiques..je vous embrasse tous les quatres. moi rien de neuf..mon patron a l'air content enfin de mon boulo...mon grand garçon s'en va chez son pére cet après midi...la routine... je vais profiter un peu du soleil qui se décide enfin.. bisous les filles et bon week!! mimithe.....mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.