Posté le : 13-04-2010 à 08:33
Bonjour,
Je suis en vacances ! 8)
:arrow: Cécile, zut pour ta fuite d'eau, j'espere que c'est pas trop important et que tout ça va vite etre réparé.
:arrow: Sam, mes enfants vont bien, et zhom cherche du travail, il a eu deux entretiens, un poste proposé mais beaucoup de route et loin de chez nous, alors il cherche, il est au chomage depuis début avril.
:arrow: Mémo, tu vas etre vite fixée quand au diabete. Courage pour ton travail, les vacances et ton congé mat approchent.
:arrow: Kakin, j'espere que tu vas mieux, tiens nous au courant de ta visite du 8eme mois.
:arrow: Céline, comment vont Louise et Gabriel ? Et Léonie, tjrs aussi sage ?
Quand je suis arrivée au travail dimanche soir, un collégue trouvait que ma voiture avait un drole de bruit, j'entendais rien car j'avais la radio, je suis donc passée au garage hier soir, il était temps, fuite au niveau de la pompe a eau et courroi de distribution a changer. Encore une belle facture, mais j'ai pas cassé mon moteur, positivons !
Aujourd'hui je vais aller a la piscine avec Capucine, elle en reve, et moi j'aime pas trop quand il fait froid, alors je lui avais promis au beau temps.
Bonne journée et bises a toutes.