Salut (Page 31)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:51
coucou les filles!!! Patounette bonne annif en retard dsl :oops: je vien peu en ce moment !!! Mais je pense bien à toi quand même !!! Cécile a la la pas facile les tites crises de Dorine mais bon elle va si faire !!! Biz Kakin ton frère ca va ???? Claire ma belle comment tu vas ???? Alezane,martj,mimithe,mémo ,clo,choupette......... gros bisousssssssss Nous ben ca va ,le pédiatre d Eline est content qu elle na plus sa sonde mais bon miss a perdu 120g c est pas bcp mais il faudrait qu elle prenne du poids !! Donc il dit bien epaissir son bibi mais le hic avec le prob du reflex nauséeux quand ca a une certaine épaisseur ca lui donne la nausée grrrrr Pas facile ce truc ,hier j ai essayé un peu de viende et de la courgette dans son bibi(en soupe )mais non nausée,le légume seul ca va !! Mais bon c est pas comme ca qu elle va grossir .... lol enfin sinon le reste tout va bien (7.300kg et 73cm ) Biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:25
Coucou, :arrow: Kakin, bon anniv de mariage, tu fêtes ça ? :arrow: Chupa, biz à Eline, et super si le pediatre est content. Bonne soirée à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:29
Merci les filles Chupa bon courage pour la prise de poids de ta pepette Clo ben mon homme n est pas là :cry:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:41
Re, Tu vas te rattraper le week end prochain kakin :wink: Le mien m'a laché pour la soirée, entretien d'embauche en Normandie à 18h ! je ne sais pas à quelle heure il sera de retour. Je vais me coucher tot apres mon week end de travail je suis crevée, et demain faut assurer, la creche et l'ecole sont en greve. Cécile, il a l'air cool ton petit bout, super. Et Dorine, comment elle aprivoise ses lunettes, sans doute trop tot pour nous repondre :wink: A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:27
salut les nenettes céline tjs là??? bisous clo!! :wink: cécile il a l'air vraiment sympa ton petit homme...et pour dorine c'est normal ça passera..embrasse là pour moi!! :oops: petite question stupide..dite j'ai vu le film 2012...la vache ça m'a engoissé grave..vous y croyez vous??? bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:04
coucou !! Alezane dsl pas vu ce film !!! comment vous allez ??????????? Ici tout va pour le mieux na Tite Licorne tu es ouuuuuuuuu ???? Bon bizzzz
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:46
Bonjour les filles Passage rapide pour prendre des nouvelles de tout le monde... [b:aaf8bdcb06]Cécile [/b:aaf8bdcb06]qu'elle chance, visiblement Alexis à l'air d'être un bon petit père :wink: Pourvu que ça dure ! Sylvie avec son petit Kyllian doit penser la même chose que moi !!! Pas de nouvelles de [b:aaf8bdcb06]Céline [/b:aaf8bdcb06]? Quelqu'un sait où elle en est ? [b:aaf8bdcb06]Chupa[/b:aaf8bdcb06], je compatis, c'est pas toujours simple avec les docs. Ben nous on rentre de Lyon, Leandro avait sa visite annuel avec le chirurgien. Après l'avoir bien examiné le Dr lui a dit "Leandro, tu sembles aller parfaitement bien maintenant... alors je ne veux plus te revoir" ! Vous savez pas quoi... je me suis mise à pleurer comme une imbécile. Je ne m'y attendais pas du tout. Donc plus de suivi avec le chirugien, seulement avec le pédiatre jusqu'à ses 6 ou 7 ans. Voilà pour les bonnes nouvelles nous concernant. Je ne mets pas un mot à tout le monde, mais je pense bien à vous toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:56
ca c'est cool mimithe !!! oui chupa, Eline progresse, ca va être long mais patience, allez trop vite ca peut tout gaché. le sucré elle accepte ? et bien pour ma part, ca avance à petits pas, parfois ca fait marche arriere, y'en a marre ... zhom va mieux mais n'a pas encore repris le taf, il doit benéficier d'un reclassement et il faut du temps pour que cela se mette en place, en attendant il progresse, se sent mieux et angoisse pour son avenir professionnel je tiens le coup mais j'en ai marre, nos reves ont bien du mal à refaire surface, en ce moment on retrouve un peu d'espoir, on discute pas mal mais coté bb, un coup izhom y croit encore, le lendemain il dit qu'on y arrivera pas (son traitement ne nous aide pas non plus) ... à suivre biz à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:04
Je te souhaite pleins de courage Claire j imagine ce n est pas facile gros gros bisous Aujourd hui mon frère subit 5h d opération vivement que ce soit passé!!! Céline est toujours chez elle Gros bisous à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:24
Bonjour à toutes, :arrow: Kakin, pleins de pensées pour ton frere. :wink: :arrow: Mimithe super nouvelle ! :arrow: Sam, moi non plus j'ai pas vu 2012 ! :arrow: Céline, on attend la bonne nouvelle, courage ! :wink: Mes enfants sont encore malade depuis hier, Arthur une otite, il a encore 40° ce matin. Et Capucine a mal au ventre depuis lundi, elle est monté aussi a 40° hier, rien d'evident pour le medecin, on lui a fait une echo pour eliminer une appendicite, et puis on attend. Bonne journée à vous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:41
coucou !!! Mimithe waouuuuuuuuu,je comprend ton émotionnnnnnn ,je suis vraiment contente pour vous :wink: Kakin courage ,suis sur que ca va aller :wink: Patounette ca va ??????? Clo et ben les microbes ce sont incrusté chez toi pffff pauvres tites bouts ,gros poutoux!! :wink: Clair c est pas simple tout ca ma belle ,j espere que bientôt vos projets vont repartir du bon pieds :wink: Pour Eline oui le sucré passe mieux ,mais Lundi et mardi ,elle abien mangé oui oui ,je lui ai mis une tite soupe de salade dans son lait et elle a but 60ml pis a bu 100ml de bibi de lait normale et apres midi ,je lui ai donné 5ml de compote au départ à la seringue 3ml et le reste avec une cuillère pis elle a pu voulu mais j etais quand même contente c est superrrrrrrrrrrrrrrrr pour elle !!! Ici depuis hier c est pas trop ca mais elle est enrhumée (nez qui couleet oeil qui pleure,je pense que ce sont les dents ) On verra d ici un jour ou deux :wink: Voila biz :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:10
kakin, c'est une sacré operation qu'il a du avoir ... chupa, pour les consistances et repas, tu as vu avec les orthophonistes, parfosi faut pas hesiter à donner la mm chose pendant 2-3 semaines pour etre passer à autre chose ou mm de fair un repas à l'envers (en commencant par le dessert) cecile, oui c'est une maladie courante mais tres large en symptomes, d'apres son psy il a une forme qui ne devrait pas l'empecher de reprendre une vie comme tout le monde mais son boulot complique ls choses, il peut plus faire de deplacement ni de boulot avec haute securité alors il tourne en rond et angoisse ... faut le moral ... mais c'est comme ca
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:17
J ai eu de légères nouvelles comme quoi ça s est bien passé je pense en avoir + aujourd hui car il voulait voir et parler à personne donc je patiente Moi ça va merci bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:48
coucou les filles!! je passe vite je suis au boulo!! des nouvelles de céline?????? :lol: gros bisousssssssssss sam
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:23
Bonjour, Je suis à la maison pour deux jours. (des congés) Ce matin je suis allée faire le test HGPO mais j'ai fait un malaise et j'ai tout vomi ... J'ai un peu de mal à m'en remettre. Le biologiste dit que ce serait mieux que je fasse un test avec 75 g de sucre au lieu de 100g alors je vais essayer de voir avec la gyneco si c'est possible...mais comme je l'ai déjà fait celui 0 75 gr je ne sais pas si elle sera d'accord.. Kakin--j'espère que tu auras d'autres bonnes nouvelles de ton frère Cécile-- ton fils semble être un gentil gars facile à vivre ! Clo-- tes enfants sont encore malades ..aie aie aie ...bon courage ! Mimithe-- contente de lire la bonne nouvelle pour ton fils ! Claire-- je ne te connais pas vraiment mais je vous souhaite bon courage et t'envoie des ondes positives Alezane--pas vu 2012 non plus. Chupa-- je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas trop focaliser sur le poids De Eline ..si tu voyais mon fils 11kg à 3 ans (93 cm)!!! mais c'est chouette que Eline progresse ! céline--????? Bises Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.