Salut (Page 30)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:18
Coucou les filles, :arrow: Syl contente de lire de tes nouvelles, mon petit aussi ne fait pas tjrs de nuits completes mais c'est mieux. Tu restes une année de + au soleil ? :arrow: Kakin, zut pour ton frere di il doit repasser au bloc, courage a lui. Estheticienne et coiffeur, ça fait du bien de se faire bichonner ! :arrow: Martj, contente aussi de te lire, tu as l'air bien occupée. Pour moi la sortie bibliotheque a été anulée, j'ai fait plein de choses chez moi du coup ! Bonne aprem et bises à toutes.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 19:07
bonsoir ! Je reviens de ma visite du 6 ièeme mois. Tout va bien, col fermé à 56mmm , la petite grandit bien mais semble être un petit gabarit comme son grand frère. je dois faire le test sur 3h pour la glycémie et en attendant, limiter au mximum les sucres rapides...voilà qui devrait aider à ne pas prendre de poids! :-) kakin-- je suis impressionnée par ces contractions que tu as....mais tu sembles bien gérer cela .... bon courage pour ton frère ! chupa-- tu sembles en forme ! cela fait plaisir ! Sylvie-- merci pour tes nouvelles et les photos ! un beau petit bonhomme tout blond !! Martj-- moi je ne préfère pas trop non plus la periode de la grossesse et les bébés nouveaux-nés, j'apprécie plus mon fils depuis qu'il a 18 mois et surtout depuis qu'il parle ! et je n'envisage pas de 3ième... au fait des nouvelles de Céline ? bises à toutes ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:24
J ai un utérus contractile :wink: Petit gabarit c est bien :lol: Patounette est toujours chez elle, elle a eu quelques conflits avec des filles sur un post elle prend un peu de recul.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:44
Hello les mistinguettes comment allez vous? Moi ça va après midi chargé mais je profite quand doudou est là pour prendre les rdv, vers 16h00 ce sera la banque pour notre prêt travaux depuis septembre il est temps qu on ai enfin une réponse... :lol: Bonne journée à toutes et une pensée pour toi Patounette Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:08
Les miss mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13-03-006,88ad920b341ac4798dc2231b4460966d.jpg.html][img:7c3bd2f5e6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1110/88ad920b341ac4798dc2231b4460966d.jpg[/img:7c3bd2f5e6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13-03-004,a79870eecf03cb41abcabdab1173b7d5.jpg.html][img:7c3bd2f5e6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1110/a79870eecf03cb41abcabdab1173b7d5.jpg[/img:7c3bd2f5e6][/url] Bisous[/quote]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:59
salut les minettes!! :lol: kakin ton ventre est magnifique..et bien plein!!! :lol: j'adore les bidous de femme enceinte...alors gros bisousssss a noa à travers ton ventre..franchement tu es superbe cécile c'est gentille de passer nous voir!! dit donc il a l'air déjà cool ton petit homme..tout les trois heures le rêve!!! je pense que ça va bien se passer avec dorine.. :wink: et puis vous êtes des parents intelligent ça se voit! embrasse là pour moi , ainsi que ton petit homme! ça se passe bien pour l'instant bien chez la nounou mais c'est tout neuf alors je n'ai pas de recul..j'attend..merci de t'inquiéter! repose toi bien. mille bisous mémorex ! déjà 6 mois :shock: ça passe super vite...tu dois être contente..il bouge ton trésor? et une photo de ton bidou !!!! repose toi bien ..et profite de ta grossesse clo ça va tu arrives à te reposer? et ton zhom la recherche de boulo ça va? il a le moral? le mien à peut être trouvé qlq chose alors il est moins chiant !!! :wink: embrasse ma petite princesse et mon roi!!! :lol: marj contente d'avoir de tes nouvelles je te trouve un peu triste dans tes messages..j'espère que tout va bien. valentin de son côté bouge beaucoup mais il est gentil ..un peu trop curieux. il a 16 dents mais ne mange pas comme nous..les morceaux il a encore du mal. sinon je pense que le jour ou il parlera on sera surpris. je t'embrasse et embrasse mon juju et ton grand de ma part!! :wink: syl contente d'avoir de tes nouvelles...ton petit est magnifique ..on lui donnerai plus que son âge..et il est devenu fin c'est incroyable :shock: mais tu peux être fier de toi..c'est vraiment un beau bébé. j'espère sinon que tout ce passe bien dans ta famille..gros bisousssss choupette on pense bien à toi et donne nous de tes nouvelles!! et une petite photo! mimithe....je t'aime !!! :oops: kakin aussi .... :oops: enfin vous toutes! céline...viens sur les fils qui t'interresse...si ailleurs elles sont bêtes laisse tomber....repose toi et tiens nous au courant. chupa;..bisous et j'espère avoir des petits photos d'eline debout ça serait sympa...embrasse là! pardon a celle que j'ai oublié je vous embrasse
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:23
Un petit coucou à toutes avant de filer faire ma sieste car je bosse tout le week end ! :arrow: Kakin, tres beau bidou, je vois que tu geres a merveille ta prise de poids, bravo ! :arrow: Sam, oui j'arrive a me reposer sur mes jours de repos, mon homme cherche du travail, a eu un entretien ce matin, on aura des nouvelles la semaine pro, mais oui il a le moral pour le moment. Arthur a 10 dents, et est tres gourmand, il se débrouille bien pour manger ! Il commence a parler un peu +, c'est marrant. Bises à toi et à tes loulous :wink: :arrow: Cécile, je vois que ton petit Alexis comence a se "caler" au niveau horaires de tétées, c cool, profite bien de ta petite famille. :arrow: Céline, je pense que tu nous lis, bon courage pour cette fin de grossesse et tiens nous au courant :wink: :arrow: Anne pas cool pour le test des 3h, j'espere que le resultat sera correct. :wink: J'ai recuperé mes resultats de prise de sang, tout n'est pas rentré dans l'ordre mais les différents parametres baissent un peu, mon medecin me demande encore d'attendre une quinzaine de jours avant de recontroler. Je ne m'inquiete plus. Bonne aprem a vous et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:56
Bon rétablissement à ton ti père Martj et ne t inquiète pas pour moi tout va bien merci pour mon bidon les filles Patounette on t attend bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:06
Coucou, :arrow: [size=18:f098e50774][color=darkblue:f098e50774]Céline, BON ANNIVERSAIRE [/color:f098e50774][/size:f098e50774]avec un leger retard, je regarde pas la recap tous les jours. J'espere que tu vas bien. :wink: :arrow: Martj, j'espere que Yaël va mieux ! :wink: Bon week end a toutes, moi c boulot et dodo !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:29
Oh je suis vraiment désolée bon anniversaire en retard Patounette gros gros bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 21:17
[color=blue:d914a5e0c0] Bon anniversaire Céline! [/color:d914a5e0c0] J'espère que vous avez passé un agréable samedi ! De mon côté rien de neuf.... Anne
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:26
Un petit coucou rapide, pour souhaiter un [size=18:1a11814c17][color=red:1a11814c17]joyeux anniversaire à Céline[/color:1a11814c17][/size:1a11814c17], j'espère vraiment que ta nenette va arriver très rapidement. Courage je pense bien à toi. Je rentre de chez mes parents à l'instant, mes nièces sont à la campagne pour le we, alors nous avons passé la journée avec elles. Les retrouvailles entre cousins sont tjrs un grand moment :D Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 12:07
joyeux anniversaire céline!!! :lol: désolé pour le retard!!! gros bisous a vous toutes et bon dimanche!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:17
je passe prendre de vos nouvelles et je vois que tu as accouché Cecile, felicitations et bienvenue à ton petit prince !!! c'est vrai que plusieurs accouchements vont se suivre maintenant ... et oui kakin, ton bidon est beau , moi aussi j'adore ....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:20
Claire ça fait plaisir de te lire mais tu ne nous dit rien de toi merci pour mon bidon :wink: Cécile mon frère patiente jusque mercredi jour de son opération Pour moi rien de neuf à part mes 2ans de mariage aujourd hui gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.