Posté le : 19-03-2010 à 14:23
Un petit coucou à toutes avant de filer faire ma sieste car je bosse tout le week end !
:arrow: Kakin, tres beau bidou, je vois que tu geres a merveille ta prise de poids, bravo !
:arrow: Sam, oui j'arrive a me reposer sur mes jours de repos, mon homme cherche du travail, a eu un entretien ce matin, on aura des nouvelles la semaine pro, mais oui il a le moral pour le moment. Arthur a 10 dents, et est tres gourmand, il se débrouille bien pour manger ! Il commence a parler un peu +, c'est marrant. Bises à toi et à tes loulous :wink:
:arrow: Cécile, je vois que ton petit Alexis comence a se "caler" au niveau horaires de tétées, c cool, profite bien de ta petite famille.
:arrow: Céline, je pense que tu nous lis, bon courage pour cette fin de grossesse et tiens nous au courant :wink:
:arrow: Anne pas cool pour le test des 3h, j'espere que le resultat sera correct. :wink:
J'ai recuperé mes resultats de prise de sang, tout n'est pas rentré dans l'ordre mais les différents parametres baissent un peu, mon medecin me demande encore d'attendre une quinzaine de jours avant de recontroler. Je ne m'inquiete plus.
Bonne aprem a vous et à +