Salut (Page 24)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:30
Oh ben je vois pas la photo moi :cry: Cécile c est super si tu as bien dormi :lol: Je n ai pas de nouvelles de Choupette j attend son sms elle devait retourner samedi donc je pense que là le bébé doit être arrivé :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:08
Un petit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à Adrien et prendre des nouvelles de tout le monde : je vois qu'il y a de la fatigue dans l'air pour nos futures mamans alors repos repos Mesdames. Contente de voir également une photo d'Eline sans sa sonde : elle a l'air souriante cette Nenette. Pour nous RAS, Leandro est enfin (n'est-ce pas Cécile :wink: ) inscrit à la crèche : pour le moment on ne peut me le prendre qu'une seule 1/2 journée par semaine (exceptionnellement 2) mais c'est un début. Si je vois que cela lui convient, je prendrai mes dispositions rapidement pour pouvoir le mettre un peu plus souvent en septembre. Nous y sommes allés mercredi dernier, pendant 1 h 00, cela s'est bien passé, mais j'étais avec lui. Prochain rdv le 26 mars (aucune place avant) pour un essai d'1/2 h tout seul. Bon je vous laisse, toujours et encore bcp de travail (je prépare mes Assemblées générales), Leandro fait la sieste et après oust tout le monde dehors pour profiter de ce magnifique soleil (hier nous étions à Lyon est en effet Cécile il a pas mal neigé). Je vous embrasse toutes bien bien fort.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:50
Mimithe ca fait plaisir de te voir je vois que tu es toujours très débordée et c est très bien d avoir réussi à faire le pas pour Léandro bravo à vous 2 On n a pas eu de nouvelles de Syl depuis super longtemps!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:33
coucou kakin-Cécile On dirait que ça va mieux dans l'ensemble ! Moi aussi j'ai bien dormi car mon homme a deserté le lit : il ronfle et cela me réveille et me stresse . On avait fait pareil pour BB1. Céline-- alors comment ça va ? Mimithe -- merci pour ces nouvelles. c'est chouette pour Leandro ! Florice-- photo très craquante ! Clo-- mon congé ne début que le 21 mai. j'ai des RDV le 15 avril et le 17 mai ...pour éventuellement me faire arrêter plus tôt et j'ai aussi des congés en reserve. Ce lundi est passé très vite mais j'ai senti qu' en une semaine j'avais perdu en souffle et que le ventre est plus lourd et plus tendu !! Bon je repasse tout à l'heure après le diner. Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:28
T es sûre de la date de ton congé??? On a que 3 semaines d écart et mon patho commence le 1er Avril
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:41
[quote:f71655b8ab="kakin"]T es sûre de la date de ton congé??? On a que 3 semaines d écart et mon patho commence le 1er Avril[/quote:f71655b8ab] Ma date d'accouchement est déclarée au 2 juillet mais l'echo dit le 30 juin. néanmoins, avec le 2 juillet , mon congé mat commence le 21 mai et les pathos le 7 mai. Sans doute avons nous plus de trois semaines d'écart en fin de compte ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:42
Ah non c est parce que j ai plus d enfants le congé est plus long :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:51
coucou !!! Mimithe contente d avoir de tes news!! Merciii pour Eline :wink: Kakin ca va bientôt en congéééééé,waouuuuuu ben ca va vite quand même une grossesse ......... lol Cécile contente que tu aies retrouver ton lit ... :wink: Florice et oui nos loulou ont le même âges c est fou comme ca passe !! Ils sont mimi comme tout et bien costaux .... à cotés d Eline ...lol Patounette et les photos ???? :wink: Mémorex ca va ????? Moi ca va et Eline aussi ,elle mange ses bibis donc ca va !!! Voila biz et un grand merciiii à vous pour vos gentiles messages :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:54
Oui mais moi je suis déjà en congé depuis juillet donc pas trop de changement à part un supplément financier :lol: Je suis contente que tout aille mieux chez toi ma belle je t embrasse
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:03
Oui mais en congééé mat bientôt ..... lol Et toi on a pas des photos de ton bidou ???? ze veux voir moi !!! Biz merciii
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 06:51
Mais il a bien poussé ce bidou encore, je trouve que tes traits sont moins tirés essaie de te reposer encore. Moi j entame le 7ème mois aujourd hui je vais prendre des photos dans la journée Chupa Bonne journée à toutes bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:44
Rhooooo c est pas toi qui est énorme c est ta pepette qui prend de la place c est marrant comme c est tout tout en avant, tu as eu une estimation de son poids?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:34
Bonjour à toutes, :arrow: Mimithe, contente d'avoir des nouvelles, pour Léandro et la crêche, super, ça va vous faire du bien. :arrow: Céline, beau bidou, et c normal qu'il soit gros, tu es presque au terme, courage. :arrow: Mémo, tu as encore un peu de temps avant ton congé, mais pour un 2eme les gynéco sont svt + clements et donnent + facilement le congé patho, voir un peu + selon tes conditions de travail, courage. :arrow: Kakin et Céline, vous nous mettez aussi une photo de votre bidou ? Bonne journée à toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:03
Non c est sa position qui donne cette impression sûrement bon et bien j espère que ça portera ses fruits un ptit calin par dessus ça et nickel Oui Clo je vais prendre une photo dans l après midi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:38
:mdr: :mdr: :mdr: Je ne vais pas t apprendre le kamasutra quand même :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.