Salut (Page 20)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:00
Bonjour à toutes, :arrow: Céline, pour Capucine j'ai vu la pediatre de garde car l'habituelle était en congé hier, je ne lui ai donc pas parlé d'Arthur. J'ai un autre RDV aujourd'hui pour lui, il a bcp toussé cette nuit et il a encore de la fievre par moment, j'y vais donc cette aprem ! :arrow: Anne, Capucine n'est pas trop inquiete de ses boutons, elle trouve quand meme qu'elle en a bcp ! mais elle ne se gratte pas pour le moment, ce qui est le plus difficile pour elle c'est de ne pas rester patauger dans son bain ! Pour ton RDV j'espere que ça sera rassurant. Sinon bon courage pour la fin de semaine et profite bien de tes congés. :arrow: Kakin, as tu tes resultats aujourd'hui ? Bonne journée à toutes, je file au marché :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:27
Coucou, [size=18:d37d0f83db][color=darkblue:d37d0f83db]BON ANNIVERSAIRE KAKIN ![/color:d37d0f83db][/size:d37d0f83db] Et merci Cécile de nous le rappeller ! :wink: :arrow: Cécile, oui je crois que je devrais prendre un abonnement ! :wink: Bonne journée
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 14:41
Coucou tout le monde [size=18:9b5b53aba2][color=red:9b5b53aba2]Un petit mot pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Kakin.[/color:9b5b53aba2][/size:9b5b53aba2] Mes nièces sont en vacances chez mes parents, je pars donc ce soir avec Leandro pour passer qq jours en compagnie de ma petite famille... Oust je me remets rapidement au travail ! Bisous à vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/merci2,310e1f3185a8586bb4e03a88cb74a861.jpg.html][img:16de64d45c]http://images2.hiboox.com/vignettes/0810/310e1f3185a8586bb4e03a88cb74a861.jpg[/img:16de64d45c][/url] les filles pour vos voeux et merci à toi Patounette pour ta première pensée du matin :wink: Je n ai toujours pas les résultats de l hpgo ils n ont pas encore fait la toxo donc ils envoient le tout ensemble et bien sûr pas de réponse par tél donc je patiente Bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 18:59
[color=indigo:097633a71b][/color:097633a71b][size=18:097633a71b][/size:097633a71b]Bon anniversaire Kakin ! Martj :arrow: bizarre cette réaction de ton fils ! J'espère que ça ne va pas durer ! Clo :arrow: bon alors vous allez vous en sortir de cette periode de maladie ?! Ouf si ta fille réagit bien à la présence des boutons ! après faudra faire gaffe au soleil ... Mimithe :arrow: merci pour tes nouvelles et bon courage pour le travail.. Bon alors moi enfin des nouvelles rassurantes et définitives sur les marqueurs seriques ! le médecin vu ce matin nous a tout expliqué et refait des calculs de risque , vérifié les echos qu'il a jugées de très bonne qualité et au final, rien d'inquiétant ! Il est donc d'accord avec le fait que nous ne souhaitons pas faire d'amniocentèse ... Ma gyneco va recevoir un courrier où il récapitule tout ce qu'il nous a dit et le dossier devrait être clos !! :youpi: Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:01
[quote:4cf9298df0="memorex6"][color=indigo:4cf9298df0][/color:4cf9298df0][size=18:4cf9298df0][/size:4cf9298df0] Bon alors moi enfin des nouvelles rassurantes et définitives sur les marqueurs seriques ! le médecin vu ce matin nous a tout expliqué et refait des calculs de risque , vérifié les echos qu'il a jugées de très bonne qualité et au final, rien d'inquiétant ! Il est donc d'accord avec le fait que nous ne souhaitons pas faire d'amniocentèse ... Ma gyneco va recevoir un courrier où il récapitule tout ce qu'il nous a dit et le dossier devrait être clos !! :youpi: [/quote:4cf9298df0] J ai pas dû tout lire mais pourquoi tu ne fais pas l amnio ça te rassurait complètement non? Moi j espère avoir mes résultats aujourd hui on verra bien...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:08
Résultats HGPO donc après une heure diabète mais après 2 et3h il n y en a plus conclusion de gygy limiter le sucre jusque la fin de grossesse
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:22
coucou les filles !!! Pas tout lu dsl (enfin surtout pas tout retenu pffff qu elle tête ....lol) Kakin bonne annif en retard :? :wink: Contente que ton teste soit bon ,maintenant ben attention aux sucre !!! :wink: Clo j espere que tes enfants vont mieux ?? Mémorex superrrrrrrr te voila enfin rassurée !!! :wink: Patounette aux lessives ..... lol Mimithe biz Martj drole de crise ,pauvre tit loup si il a mal ca doit pas etre très chouette !!!biz Cécile bon rangement !! Sinon nous ca va ,Eline mange tout ses bibis en journée ,je doit plus la gaver du tout !! sauf le bibi de nuit !!! Hier nous avons été chez son new nephro et deviner quoi ???????..........................................il arrete ,et veux faire de la recherche maintenant grrrrrrrrrr il aurait pu nous le dire la premiere fois voir quand on a pris rdv infomer l infirmiere de ne plus prendre des new patiens !!! Enfin mis a part ca ,la prise de sang d Eline est trs bonne et son teste pipi aussi donc ca va on a pas perdu son temps non plus !!! Nous parlerons de tout ca au pédiatre et il nous trouvera surement un n autre néphro !!!! Voila moi ca va doucement ....fatigue fatigue !! Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:36
Ça ne va pas être difficile je n en mange pas :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:59
coucou les filles !!! Kakin ben tant mieux comme ca pas de privation lol :wink: Patounette bizzzzzzzzzzzzzzzz les autres aussi biiiizzzzzzzzz Moi ca va, Eline et toute la tite famille aussi :wink: Bien que j ai un peu le bourdon ce matin mais bon vu le super beau temps c est pas étonnant marrrrrrrrre ce temps gris ,vent et pluie grrrrrrrrrrr Biz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 16:55
coucou ! voilà ce sont les vacances ! On prépare les valises pour notre séjour en Bretagne.... Pour vous répondre quant à l'amniocentèse. En fait , je ne veux pas en faire car cela me fait peur. Les marqueurs seriques sont sensés limiter ces actes et donc je voulais savoir si mes resultats pouvaient nous permettre de ne pas en faire sans trop d'inquiétude. Le médecin qu'on a vu dit que c'est cohérent en vue de ses conclusions de ne pas en faire. Après il nous a bien expliqué qu' effectivement seule l'amniocentèse pouvait certifier l'absence de problème... Mais comme tous les médecins que je vois pensent pareil et sont dans mon sens , on n'a décidé de ne pas en faire... voilà ... Anne
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 19:17
kikou les petites mamans ,je profite d'une visite chez mon frère pour lui empreinté son ordinateur, le mien ma lâcher :cry: alors ne vous inquiété pas si vous n'avez pas de nouvelles,je pense fort a vous toutes et essaierai de donné de mes nouvelles dès que possible, je vous embrasse toutes bien fort. DORINE
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:31
Bonjour les filles, Les congés sont terminés pour moi, j'ai repris hier soir ! Capucine va mieux, les petits boutons de varicelle cicatrisent, elle en a eu bcp surtout le torse, le dos et le visage. Arthur est encore un peu malade, les suites de sa laryngite, il va quand meme mieux ! :arrow: Anne, bonne vacances en Bretagne ! :arrow: Cécile et Céline, courage pour votre dernier mois ! :arrow: La licorne, j'espere que ton PC va vite etre en forme pour venir nous donner + de nouvelles. :arrow: Kakin, c'est bien si tu ne mange pas sucré, au moins ça ne sera pas trop dur de faire attention. Biz à toutes et bon week end :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:06
Tu n as pas de traitement pour tes hémorroïdes? Moi j en ai à l intérieur mais ça va elles ne me font pas souffrir pourvu elles ne sortent pas :roll: Hier au soir je me suis autorisée une part de fraisier pour mon anniv. mais je comprend pas pourquoi me limiter en sucre puisque je ne fais pas de diabète pffffffffff c est le truc pour vous dire de ne pas grossir mais entre les lignes!!! Bon dimanche ous on est dans les travaux la chambre que Guigui et Théo vont se partager devraient être finie ce soir...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:35
coucou !!! Clo et oui tjr trop court les vacs !!! Contente que tes enfants vont mieux ! :wink: Cécile et toi ca va la grossesse ???? Patounette pfff pas cool ses soucis de contractions et hémo.. et ses vrais qu avec deux bouts en bas age pas trop possible de ce reposer !! Biz ma belle ! Kakin ,ben je suppose que tu dois quand même faire attention car ,tu n as pas de diabète mais p-t que tu pourrais en avoir ,ca depend des taux qu ils sont vu ,c est p-t juste ??? mais bon c est compliqué car moi j en ai fait et j avais pris 3kg sur 6 mois de grossesse donc ca va mais j avais un 2 marqueures (je pense que ca s appelle comme ca ...lol )qui était pas bon mais comme le diabèto ma dit le 2eme n est ni bon ni mauvais mais faut mieux suivre un régime ce que j ai fait et j ai perdu 4kg et pourtant dans le regime je mangeait plus que d habitude mais mieux Hi hi hi :wink: Mémorex profite bien de tes congéééés bizzz Ma tite Licorne dsl pour ton pc ,vivement plus de new bizzzzz Nous ca va bien ,je pense enlever la sonde d Eline aujourd hui, car elle mange ses bibis de jour ,donc il n y aurait que celui de nuit qu elle n aurait pas ,mais comme les docs de l hopitale voulait qu elle boivent bcp pour etre sur qu elle aie bcp de kalorie pour grossssssir et ratraper une courbe "normale"(pour eux celle du milieux )mais bon ,on doit quand même lui changer donc je vais l enlever et voir comment ca va et si il faut lui remettre ben on le fera voila !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.