Salut (Page 18)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:11
Ben avec de la lecture ça le fait :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:18
Rhoooooooooooooo ma pauvre mais tu l as fait à jeun? Début du 6me mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1102-002-2,077790917f3e62b275cdb9d2ec0a01cf.jpg.html][img:adf5d48eff]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/077790917f3e62b275cdb9d2ec0a01cf.jpg[/img:adf5d48eff][/url]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:18
coucou, Le test de O'sullivan peut ne pas se faire à jeun ? Moi j'ai pas eu de bol car pour BB1 , mes resultats étaient limites et j'ai dû faire le deuxième test...deux fois plus de sucre et 3h de tests avec trois prises de sang !! une horreur ! J'appréhende de revivre cela encore cette fois ! Sinon rien de neuf aujourd'hui...je sens que mon congé de maternité va aider une de mes collègues à se faire plus remarquer au boulot et prendre des responsabilités supplémentaires...c'est la vie ... A+ Je vous mets une photo de ma silhouette à 4 mois et demi... [img:a737cf6464]http://chrisnsoft.com/imageak/IMG_2498.jpg[/img:a737cf6464]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:01
[quote:8c24623e1a="mrc - Cécile"][color=darkblue:8c24623e1a]Ca y est les filles je suis en congés mater !!! Très jolis les bidous ! Faudrait que je trouve le temps de prendre le mien en photo... Céline et Kakin :lol: sur vos discussions Anne Kakin qu'est-ce qui fait qu'on fait le test ? je l'ai pas fait ni pour Dorine ni pour cette grossesse, demain rendez-vous avec une nouvelle gygy vu que l'autre a quitté l'hopital je vais voir si elle m'en parle. bisous et bonne soirée à toutes[/color:8c24623e1a][/quote:8c24623e1a] Chouette ! enfin te voilà à la maison !!! Je ne sais pas ce qui décide de faire le test ou pas.... Je sais que ma glycémie à jeun prise récemment n'était pas terrible à ces yeux , donc je pense que je vais encore subir ce test ! J'ai RDV jeudi soir .
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:54
Franchement Cécile je ne sais pas quoi te répondre c est la première fois je faisais ça... et youpi pour le congé mat. tu as pris le patho ou pas?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:52
Ben faut croire que ce n est pas partout pareil moi l infirmière m a regardé bizarrement quand je lui ai dit que certaines personnes le faisait à jeun et j ai regardé sur le net et c est marqué c est pas obligé donc résultat jeudi et moi je n ai eu qu une pds après et toc!!! Voici le lien wikipédia et il y en a d autres http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_O%27Sullivan faut croire que les labos et les gygys ne sont pas tous pareil c est comme les stérilets ça :lol: Cécile un très joyeux anniversaire chouette le congé mater il tombe à point nommé :wink: Passe une bonne journée gros gros :cop: :cop: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:10
Ben écoute Céline c est mon gynéco qui m a dit de faire ainsi et il y avait aussi une autre femme en même temps que moi donc site ou pas je pense que les gynécos savent ce qu ils font d autant plus que je l ai dit l infirmière était surprise de l inverse je suis quand même suivi dans un grand hôpital donc je ne pense pas qu il y ai erreur et s il ne recherche pas le diabète gestation tu m expliques pourquoi cela s appelle le test o'sullivan??? Désolée mais je préfère faire confiance aux professionnels :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:17
Cécile, Sam m a demandé de te souhaiter un joyeux anniversaire de sa part bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:54
Bonjour à toutes, :arrow: [size=18:7e62bf5070][color=blue:7e62bf5070]Cécile, bon Anniversaire [/color:7e62bf5070][/size:7e62bf5070]et profite bien de ton congé mater ! :wink: :arrow: Kakin et Anne, vous avez de beaux bidous, ça pousse ! :arrow: Céline, repos, tu nous tiens au courant pour tes visites. :wink: :arrow: Sam, gros bisous et courage :wink: Ca ne va surprendre personne, mon petit Arthur est encore malade, cette fois une otite, je ne passe pas 10 jours sans voir le medecin en ce moment ! Les antibio sont débutés et la fievre est tombée, je le garde au chaud aujourd'hui, moi je bosse ce soir et demain et apres j'ai quelques congés. Capucine vient de partir pour 4 jours chez mes beaux parents. Bonne journée à toutes et à +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:37
Comme d'habitude passage rapide pour la bonne cause puisque c'est l'anniversaire de Cécile. [size=18:5a323635b1][color=red:5a323635b1]Alors Cécile je te souhaite un très joyeux anniversaire. Puisque tu es à la maison, j'espère que tu passeras une bonne journée avec Dorine.[/color:5a323635b1][/size:5a323635b1] Je vois que les bidous grossissent bien... Pour certaines le repos s'impose visiblement de plus en plus. Prenez soin de vous. [b:5a323635b1]Clo [/b:5a323635b1]je crois que tu devrais chercher un bon homéo pour ton petit Arthur qui semble bien fragile en ce moment. Leandro a un traitement de fond pour éviter tous ces petits désagréments et je dois dire que de ce côté là ça semble plutôt bien fonctionné. Maintenant Leandro n'est pas non plus en contact avec bcp d'enfants mais bon, tu ne risques rien à essayer... J'ai pris contact avec une garderie et c'est vrai qu'en lisant les problèmes d'Arthur, j'ai pas plus envie que ça de le mettre ! Je vous laisse déjà, tjrs bcp de travail et je dois en plus préparer le prochain déménagement du bureau (3 fois en 3 ans.... ça commence à me gonfler !!!) Bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:41
coucou les cocottes !!! Il y a des beaux bidoux waouuuuuuuuuuu!!! [color=darkred:c2b2b0a852]Patounette[/color:c2b2b0a852] ,le teste c est comme tu dis qu on me la fait et une dame est arrivée au labo en ayant déjeuné et on lui a dit retour maison et reprenez rdv pour le faire un autre jour et a Jeûn !!! Et j ai eu même droit a une boisson bien sucrée apres la 1er pds et c est degeu telement c est sucré beurrrrk :evil: Pis comme il etait pas top ben j ai du le refaire mais cette fois la ,il appelle ca le triange (un truc du style ) tjr a Jeûn mais ca dure plus longtemps 4h et une pic pic toute les demi heures dans le doigt grrrrrrrrr,j ai eu droit apres la premiere pic a la fameuse boisson sucrée mais un peu plus a boire beurrrrrgggggg !!!j ai été malade comme un chien avec ce truc ,chute de tension ,nausées ........ je vous dit pas comme j avais envie de tuer ma gygy :evil: :evil: :lol: [color=darkblue:c2b2b0a852]Kakin [/color:c2b2b0a852]j espere que ton teste sera bon et que tu devras pas le refaire !!! Maintenant c est aussi vrais qu il ne le font pas partout pareil car d autre fille qui etaient enceinte en même temps que moi ,ne l on pas fait comme moi et j en ai parlé a ma gygy et comme Patounette à dit ,elle ma dit c est que c est pas bien fait :? :? mais bon même en Belgique d un labo a l autre c est pas tjr top donc ben si on te dit c est bon ben tant mieux ....lol [size=18:c2b2b0a852][color=violet:c2b2b0a852]Cécile bonne annif ma belle :wink: [/color:c2b2b0a852][/size:c2b2b0a852] clo ,pas cool pour Arthur!!! Capucine va profiter de faire tourner papy et mamy est bourique ??? Biz J espere que tout le monde va bien ,je vous embrasse toutes bien fort !! Nous ca va Eline va bien et continue a progresser Alex lui reste un peu compliqué (caractère de futur ado lol ) Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:47
Je ne comprend pas pourquoi continuez à chercher c est comme ça et puis c est tout je fais ce qu on me dit c est mon gygy voilà tout!!! Mais je le vois demain et ne manque pas de lui dire qu il ne doit pas être professionnel car ce test se fait à jeun!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:30
Coucou ! Chupa - moi je me suis retrouvée dans ta description du test .... Cécile-- bon anniversaire ! j'espère que tu vas pouvoir te reposer maintenant après cette première journée chargée ! Céline-- tu nous tiens au courant pour ton état de santé ! j'espère que tu n'as pas trop tiré sur la corde et que le repos remettra tout dans l'ordre ! Clo-- pauvre Arthur ! mimithe -- bon courage ! Sam-- je pense à toi ! Moi rien de neuf aujourd'hui , demain RDV gygy ... Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:25
Ah Céline a changé d intermédiaire bon et bien bon repos à elle :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:54
Bonjour les filles, Je suis debout de bonne heure entre mes deux nuits de travail, j'avais un peu de mal a m'endormir ce matin, les soucis de travail de mon conjoint ne m'y aide pas ! Arthur va mieux, il est reparti a la creche pour 2 jours et ensuite comme moi il prend un peu de vacances ! :arrow: Cécile, ça ne me choque pas que tu laisses Dorine chez la nounou, ça vous fait du bien à toutes les deux et permet de vous retrouver sereinement ensuite. Il y a des jours ou je laisse aussi Arthur a la creche alors que je n'ai pas bossé la nuit, et ça me permet de faire des choses que je ne peux pas faire avec lui, ou lui epargner les courses dans les magasins, les sorties par mauvais temps .... Profite de ton congé :wink: :arrow: Céline, repose toi bien :wink: :arrow: Anne et Kakin, alors vos visites gygy donnent quoi ? Bonne journée et biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.