Posté le : 10-02-2010 à 13:51
[quote:33fc31584b="bebe-patate"][color=blue:33fc31584b]Sylvie[/color:33fc31584b],
ce n'est pas le fait que mon mari subvienne aux besoins des grands,ça on ne le refuse pas.C'est que leur père qui en voulait d'autres et lui maintenant il a la belle vie,pas de crise d'ados,pas de contrainte,pas de trajet pour aller les chercher,pour les loisirs,rien quoi,même pas d'affection et c'est encore lui qui a la part belle....
Céline[/quote:33fc31584b]
Et oui ma belle je sais de quoi tu parles ,je n en est qu un avec mon ex mais heureusement ,car regarde la semaine prochaine ce sont les vac de carnaval chez nous ben il le prend pas ,à Noël sur les 2 semaines, il la pris 4 jours !!!
C est trj comme ca,prob d école ,crise de pré ado ben lui,il n a pas (sauf un tit peu quand il va le w-end ) pis ici Alex n aime pas l école ne veux pas étudier c est dispute pour le faire étudier ben son père touts ce qu il a trouvé a dire,c est que lui l aurait changé d école :shock: :roll: Ben oui ,il aimera mieux etudier dans une autre école bien sur !!!!
C est chiant mais comme toi ben on fait avec et mon chouchou assume pas trop le choix grrrrrr
Et tu as le droit de t énnerver ,des fois ca fait du bien de vider son sac !!!
Maintenant nous c est sur on essaie de te calmer pour d aider mais un bon cri des fois sa soulage donc vas y !!!!
Courage !!