Salut (Page 15)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:49
Les congés parentaux sont renouvelables 3 fois 1 an soit temps plein soit temps partiel donc tu le gères comme tu veux Cécile jusqu au 3ans de ton ti loulou au fait il n a toujours pas de prénom ce ti bout??? Moi je prend un de un an mais il faut avoir déjà eu minimum 2enfants pour en bénéficier tu vas sur le site de la caf où tu leur envoie un mail il te réponde assez rapidement en principe enfin chez moi :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:51
[quote:33fc31584b="bebe-patate"][color=blue:33fc31584b]Sylvie[/color:33fc31584b], ce n'est pas le fait que mon mari subvienne aux besoins des grands,ça on ne le refuse pas.C'est que leur père qui en voulait d'autres et lui maintenant il a la belle vie,pas de crise d'ados,pas de contrainte,pas de trajet pour aller les chercher,pour les loisirs,rien quoi,même pas d'affection et c'est encore lui qui a la part belle.... Céline[/quote:33fc31584b] Et oui ma belle je sais de quoi tu parles ,je n en est qu un avec mon ex mais heureusement ,car regarde la semaine prochaine ce sont les vac de carnaval chez nous ben il le prend pas ,à Noël sur les 2 semaines, il la pris 4 jours !!! C est trj comme ca,prob d école ,crise de pré ado ben lui,il n a pas (sauf un tit peu quand il va le w-end ) pis ici Alex n aime pas l école ne veux pas étudier c est dispute pour le faire étudier ben son père touts ce qu il a trouvé a dire,c est que lui l aurait changé d école :shock: :roll: Ben oui ,il aimera mieux etudier dans une autre école bien sur !!!! C est chiant mais comme toi ben on fait avec et mon chouchou assume pas trop le choix grrrrrr Et tu as le droit de t énnerver ,des fois ca fait du bien de vider son sac !!! Maintenant nous c est sur on essaie de te calmer pour d aider mais un bon cri des fois sa soulage donc vas y !!!! Courage !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:54
Bon les autres je vous embrasssssssssssssssse très fort heu Patounette aussi lol Je vais préparer ma souce bolo !! miammmmmm
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:58
[quote:cabd598695="bebe-patate"]J'ai posé une question le 05/01 sur le site de la Caf et je n'ai toujours pas eu de réponse!Ils répondent toujours ,mais quand? Céline :oops:[/quote:cabd598695] Tu as vraiment une caf de m.... nous en 48h on a la réponse pfffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:23
Si on peut t aider à trouver des solutions... c est avec plaisir :wink: Tu sais je pensais si ton homme a encore pas mal de droit assédics il pourrait prendre le congé parental d un an juste après ton congé maternité c est plus intéressant et il aura ses indemnités au bout enfin s il lui en reste si ça mène jusqu au 2ans de ta puce et comme tu travailles de nuit tu pourras gérer un an ta pepette ou peut être elle commencera l école :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:33
Bon ben tant pis :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:39
bon courage
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:38
Coucou, Moi aussi j'ai pris un peu de retard dans la lecture. :arrow: Sam, je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse. :arrow: Mimithe, Il a bien grandit Léandro et tjrs aussi mignon. :wink: :arrow: Céline, je vois que tu es tjrs dans les pb avec ton ex, vivement que tout ça se termine, ça te bouffe le moral. :arrow: Martj, mon conjoint n'a rein trouvé pour le moment, il bosse tjrs et ils sont en phase de négociation de rupture de contrat. Il devrait finir vers la fin mars... Ici, Arthur va mieux, il a repris la creche. Moi je suis completement crevée, le week end au travail a été chargé, avec une collégue absente non remplacée sur une nuit ! et Arthur qui était malade a la maison alors je n'ai pas trop dormi ces derniers temps, j'accuse un peu le coup. Je bosse ce soir et demain et j'aurai 5 jours de repos ensuite. J'ai hate d'etre a vendredi matin. Sinon la varicelle arrive a l'ecole dans la classe de Capucine, je me prepare a bientôt l'avoir a la maison ! mes enfants attrapent tout en ce moment ! Bonne soirée à toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:01
Clo ton homme cherche dans quel domaine :?: Martj mon bidou est là depuis 1 mois faut je prenne une autre photo :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:38
Coucou ! Je viens de parcourir mes pages en retard ! Céline-- je suis toujours aussi enervée par l'attitude de ton ex ! cécile-- encore de la neige et du froid glacial ! tout à l'heure j'étais toute frigorifiée ! vivement le printemps ! Clo-- mon fils a attrapé la varicelle en dernier à la crêche il avait 15 mois mais ce fut virulent .il était couvert de gros boutons , défiguré...il a souffert deux jours et deux nuits et puis ensuite c'est parti progressivement en deux semaines... ce n'est pas drôle pour toi comme perspective ! Et tu sembles bien fatiguée ! martj --bon courage avec tes fils ! Chupa-- Eline semble aller de mieux en meiux ! La licorne -- coucou ! Moi ça va et pourtant tous les jours j'ai droit à une remarque sur mon teint pâle et mon air fatigué ...grrr Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidon ce soir. Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:40
Concernant la varicelle moi j ai toujours mis mes enfants tout petits en contact avec le virus le fils de mon mari l a eu à 14ans et je peux vous dire que c est pire au moins petit ils sont tranquilles pour la suite :lol: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:52
Pourquoi tu voyais l osthéo? J ai dû rater un épisode :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:07
Pour toi :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:12
Ok alors j espère ça ira mieux samedi si tu contractes beaucoup ta puce va peut être arriver plus tôt je ne me souviens plus tu vas à terme d habitude?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:21
excuse j avais lu pas avant samedi :lol: bon alors on patiente avec toi :wink: tu as dit le prénom sur le forum? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.