Salut (Page 14)

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:14
Cécile -- :lol: Kakin-- merci pour l'info concernant Samantha. Et Samantha , mes pensées t'accompagnent . Céline-- allez ça se rapproche !! je n'ai pas hate de revivre ces moments où faute de place BB se glisse jusque contre les côtes !! Aie aie aie ...; moi le soir ça me tire aussi déjà à ce niveau là. j'ai l'impression que je vais exploser !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 07:32
vraiment impressionnantes ces photos Céline !!! Moi aussi je vous mettrai une photo de mon profil ... Mon fils traine à se lever ce matin...je vais encore arriver tard au boulot... Bonne journée ! Anne
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:03
kikou les petites mamans Kakin merci pour les renseignements je suis vraiment tenté sur le stérilet et tout comme toi hormone sans hormone :?: Céline j'ai pas encore été chercher GENIFAM,peut tu me dire son prix fait trop froid pour aller dehors et trop fatiqué pour sortir :oops: lol oh j'ai honte,vais envoyé mon chéri le chercher lol. :wink: Mimithe trop mignon ton ti bonhomme :wink: Cécile déjà un petit filou dans le bidou lol,ah ah les petits mecs :wink: allez plus que 5 jours Anne oui trés rassurant je suis contente hé crois moi si tu veux je sens déja des tites bulles,j'ai demandé a gygy et elle ma dis que cela été bien possible on recent les choses plus a un troisième ou un deuxième qu'a un premier enfant
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:06
Une grosse pensée a Sam on ai de tout coeur avec toi Et gros gros poutoux a CLO,Martj,mA Tite Chupa et toute les autres poupettes :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:05
[quote:a7b86badd0="la licorne"]kikou les petites mamans Anne oui trés rassurant je suis contente hé crois moi si tu veux je sens déja des tites bulles,j'ai demandé a gygy et elle ma dis que cela été bien possible on recent les choses plus a un troisième ou un deuxième qu'a un premier enfant[/quote:a7b86badd0] oui oui je te crois , de mon côté à trois mois et demi je sentais des petits mouvements et maintenant à 4 mois c'est vraiment des petits coups ! pour BB1 , j'ai dû attendre le début du sixième mois pour vraiment ressentir cela ! pour gynefam moi je paye 30 euros :-( ..ma pharmacie doit être un peu chère par rapport à celle de céline !
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:15
[quote:8a35b846ac="bebe-patate"][quote:8a35b846ac="la licorne"]Céline j'ai pas encore été chercher GENIFAM,peut tu me dire son prix fait trop froid pour aller dehors et trop fatiqué pour sortir :oops: lol oh j'ai honte,vais envoyé mon chéri le chercher lol. :wink: [/quote:8a35b846ac] C'est Gynéfam! Je le paie 24€ pour 3 mois contre 35€ pour 3 mois pour Nataliance de Léro! Céline :oops:[/quote:8a35b846ac] merci céline au moins comme çà je suis fixé :wink: Dorine
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:25
Mais quel honte ce mec un vrai dégonflé la loi et faite que pour les cons ou quoi je suis désolé pour toi Céline payé en dix mois est ce que moins t'en verra la couleur :?: ya pa un moyen de changé çà :?: Anne merci aussi pour le renseignement sur le gynefam je pense que les prix varie je doit m'attendre entre 24 et 35 euros comme çà pas de surprise :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:10
Houlà c est quoi ces mots!!! Zen Patounette zen l essentiel est qu il te paie :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:15
C est comme ça et tu n y peux rien et ce n est pas en t énervant que ça va changer quelque chose, s il continue à payer chaque mois la pension et son retard c est mieux que rien du tout ça va t aider un peu quand même...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:39
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh il ne paie pas de pension chaque mois ah oui je comprend tu sois énervée mais dis moi vu que tu es en congé maternité pour 6 mois ton homme ne pourrait pas retravailler? 9a vous aiderait au moins pendant ce temps non?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:07
La situation est un peu compliqué effectivement je pensais qu à la naissance de ton nouvel enfant tu avais le droit à un nouveau congé parental mais ça à l air tellement compliqué... Moi je prendrai le nouveau congé d un an(611euros/mois) après mon congé maternité il est mieux rémunéré et bébé aura 18mois pour la reprise du travail à moins que je crée une auto entreprise on y pense donc on verra à ce moment là
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:36
Je n ai pas dit que c était à ton mari actuel de subvenir aux besoins de tes grands!!! Mais je pensais qu avec un 2ème salaire ce serait mieux pour concrétiser vos projets maintenant je n ai pas à juger chacun vit sa vie comme il l entend en tous les cas bon courage car j imagine bien la galère pffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:53
Non non t inquiète je ne me fâche pas mais t avouera quand même que ta caf est bizarre parce que nous on peut reprendre un taf et reprendre son congé parental après
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:04
Ça suspendra celui de Gabriel mais il aura un nouveau pour votre pepette :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:13
bjr les cocottes !!! pas eu le temps de lire mon retard dsl :oops: Patounette c est vraiment compliqué ton histoire pfff j espere que ca va aller !!! Pour ce qui est d éléver et de subvenir au bien de tes enfants ,ben moi je pense que oui ,il c est Marié avec toi et quand on prend un Abre on prend les branches tout a fait ok mais zut ton ex aussi pau faire son boulot de père Merde ,il les a voulu aussi !!!! Mais tu sais je pense que c est partout comme ca ,moi je paie bcp pour Alex et mon chouchou aussi mais son père si je demande pas ben il ce bougera pour rien et encore quand je demande c est pas trj ok non plus !!! Sinon ben ici ca va ,il neige et c est pas cool !! Eline va bien le new nephro a l air bien ,il nous a dit qu Eline etait bien proporsionnée lol pour une fois que quelqu un la trouve bien ca fait du bien lol Voila biz à bientôt !!! Sam je pense très fort à toi en ses moments bien difficile :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.