Salut (Page 12)

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 19:18
[quote:540b96cf45="kakin"]Memo tu n as pas à t excuser il n y a rien de mal et toutes ne connaissent pas nos vies donc pas de souci pour moi :wink: Bibou va naître à la fleur de l été donc je ne le laisserai pas en pyjama mais en hiver je te comprend :wink:[/quote:540b96cf45] C'est vrai que la naissance en été me pose des soucis car je ne sais pas comment on doit habiller un nourrisson dans ces conditions de temperature ...mais je pense que les pyjamas hiver du grand frère ne vont pas être très utiles !! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:45
lol moi j ai pris des tenues pour la saison avec des petits gilets mais c est clair que les chaussettes dans les pyjamas à mon avis seront inutiles :wink: Théo et Guigui sont nés en hiver mais je n ai plus de vêtements je ne pensais j aurai un ti loup encore lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:09
Non Patounette pas il y a 10ans :oops:
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 22:12
kikou les petites mamans Céline contente que toute aille bien,mais c'est quoi pufff ce gygy ya cas changé de métier si il entend toujour la même chose non mais didons :wink: Kakin trop mignons les vêtements bébé Clo,Cécile et Anne mes résultats fallait une dizaine de jours et c'est la T21 je n'aime pas beaucoup employé ce terme, c'est pour sa que je ne le disais pas désolé si j'ai pu induire en erreur l'une de vous,et bien j'ai eu mes résultats aujourdhui tout va bien mais comme deux précautions valle mieux qu'une :wink: je vois ma gygy demain justement je lui redemanderai confirmation lol je vous tiens au courant je vous fait a toutes de gros bisous. Chupa gros gros poutoux
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:18
Oui j ai tout déposé dans un dépôt vente :lol: et le gygy est pour ???
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:10
Bonjour les filles, j'ai l'impression d'avoir la poisse avec mes enfants en ce moment. Arthur nous refait une gastro, vomissements hier soir et cette nuit et grosse diarrhée ce matin, j'ai vu la pediatre, c'est pas le meme virus que la derniere fois alors on recommence ! Moi je suis fatiguée, je recommence le travail ce soir par trois nuits, j'espere que je ne vais pas attraper son virus cette fois ! :arrow: La licorne, contente pour tes resultats, c'est tjrs stressant l'attente. :arrow: Cécile, tu peux mettre un sterilet sans hormone apres, (moi j'ai pris cette solution et je supporte bien) Bonne journée à toutes, je file etendre une lessive (la 3eme depuis hier soir !) :?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:52
:arrow: Cécile, on ne boit pas l'eau du robinet. La pediatre n'est pas plus inquiete que ça quand a la frequence de ses maladies, a la creche il y a tjrs quelques petits malades, mais cette fois pas la grosse epidemie du mois dernier. Avec Capucine quand elle allait chez la nounou elle etait plus epargnée car elle etait avec moins d'enfants. Coté conseils c'est surtout alimentaire et pas trop de medoc (en dehors de l'anti vomissement), je preferais qu'elle le voit pour controler la perte de poids et voir si il n'y avait pas une otite ou autre chose derriere car Arthur ne sait pas encore nous dire ou il a mal, en tout cas il n'a pas trop dormi cette nuit et a beaucoup pleuré, surement des spasmes abdo. Les probiotiques je ne connais pas je vais me renseigner :wink: A +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:54
Re, je viens d'aller sur le net, je donne a Arthur du Lactéol, c'est une sorte de probiotique, je vais me renseigner pour voir si il n'y a pas plus complet que ça . A +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:59
Oui Céline, les mains je me les lave bcp, j'ai déjà des crevaces avant de commencer ma serie de travail. Et de toute façon si j'attrape la gastro j'irai voir le doc, j'irai pas bosser avec ça ! (enfin si il veut bien, mais pour le momentmoi ça va de ce coté) :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:02
[quote:ef72b107a6="bebe-patate"]Bon sinon en ce qui me concerne je viens d'avoir la visite de l'huissier (je croyais que cela arrivait en recommandé mais non!)qui m'a réveillée!J'ai eu peur de devoir quelque chose à quelqu'un..... En fait il venait me délivrer le jugement officiel du tribunal,il m'a donné quelques conseils et répondu à mes questions. J'an ai profité pour lui dire que la justice n'était pas juste..... Céline :oops:[/quote:ef72b107a6] Il t'a donné des conseils pour recuperer l'argent qu'on te doit ? J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:30
Super alors si tu peux les recuperer rapidement :wink:
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 18:10
Bonjour les tites mamans.Merci les filles et oui confirmation par gygy tout va bien j'ai entendu son petit coeur battre c'est toujour aussi beau je suis contente je lui expliqué que j'étais flagada elle ma donné du GYNEFAM :?: des vitamines quelqu'un connait :?: Clo c'est vraiment pas de chance :cry: pauvre petit bonhomme,mais je me pose la question aussi comme Céline et Cécile sa ne viendrai pas de la crèche?Je te souhaite bon courage pour le travail ce soir je sais que sa ne doit pas être évident de travaillé quand les enfants sont malades et la fatigue en plus je te fait de gros bisous ma belle Céline super si tu peux récupérer tes pensions je croise les doigts pour toi. :wink: Et gros gros bisous a Cécile,Chupa,Kakin,Martj,Anne et toutes le autres :wink: Dorine
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 19:35
Coucou ! ouf le week-end ! cécile-- oui c'est juste une prise de sang et le labo fait une analyse génétique qui determien le rhesus du BB. Ma gyneco dit que c'est récent comme technique et que ça peut ainsi éviter le rhophilac ... Sinon pour la prise de poids ,jJe vois mon ventre grossir très vite alors que pour BB1 c'était très lent ...et la balance bouge à chaque fois que j'y monte ...alors cela m'inquiète ...mais j'ai encore de la marge et si cela se confirme je ferai un peu plus attention à ce que je mange ! Céline--j'espère que tu vas vite récupérer ce qu'il te doit ! la licorne--ouf tes resultats sont bons et tu as entendu le coeur de BB...tout va bien alors ! moi aussi je prends gynefam + tardiferon. c'est pour éviter les carences en vitamines et mineraux et tardiferon pour enrayer l'anémie. Clo-- oh la la encore une gastro..pauvre bonhomme en + cela doit le fatiguer !Et toi aussi surement ! je te souhaite bon courage pour ton travail !!! Martj-- on est content de lire de tes nouvelles ! Tu as raison je ne vais pas réfléchir encore à ces problèmes de tenues ...d'ici là j'aurais la réponse à ces interrogations !! :) Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:52
De propre??? Faut croire j y suis allé le bon jour :wink: J ai lu stérilet sans hormone quelle horreur!!! il m a fait prendre 10kg il y a quelques années!!! Moi ce sera ligature mais à 40ans ici ils ne le font pas avant en attendant ce sera rien et si un + arrive et bien il arrivera :lol:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 13:53
[color=red:b29977e8b5]Bon anniversaire Chupa ! Bon anniversaire Léandro ![size=18:b29977e8b5][/size:b29977e8b5][/color:b29977e8b5] Et bonne après-midi à toutes ! Kakin-céline-- moi je n'envisage pas de troisième enfant et je pense que je prendrai la pilule . Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.