Salut (Page 10)

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:43
Coucou Merci pour les conseils sur les pantalons. Pour te répondre , cécile pour BB1 je me suis arretée à 6 mois et demi et je rentrais dans mes pantalons habituels gràce à une rallonge et un bandeau pour cacher le tout. mon ventre était plutôt petit . Ensuite à la maison, je mettais des pantalons à taille élastiquée sous le ventre ou des pantalons strech avec la même rallonge. Je ne supportais pas le contact du tissu sur mon ventre sur la fin ...c'est pourquoi que je suis assez reticente avec les montages hauts... Bon je vais réfléchir et faire des essais ...pour l'instant je rentre encore dans mes pantalons et j'ai ma petite rallonge ... Super si ton echo s'est bien passée ! Alezane [color=red:3d6b4aafb4][size=18:3d6b4aafb4]BON ANNIVERSAIRE !!! [/size:3d6b4aafb4][/color:3d6b4aafb4] Clo -- tant mieux si ton fils va mieux. Chupa-- j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit ! Céline, kakin -- coucou Anne
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:09
merci les filles!! :lol: j'avais juste besoin d'un peu d'amour aujourd'hui... :? ta raison cécile;..il y a beaucoup de verseau ici!! :lol: pour ton echo t'as pas une petite photo que l'on voit ta merveille...? je vous embrasse toutessssssssssssss fort et encore merci sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:16
Bonjour à toutes, :arrow: Sam, [size=18:e835774e43][color=red:e835774e43]BON ANNIVERSAIRE [/color:e835774e43][/size:e835774e43]et GROS BISOUS pour le retard ! :wink: :arrow: Dorine, [size=18:e835774e43][color=blue:e835774e43]Bon Anniversaire[/color:e835774e43], [/size:e835774e43]c'est ton tour, passe une belle journée ! :wink: :arrow: Céline, bonne journée, tu n'as pas l'air optimiste ce matin. :arrow: Anne, enceinte je preferais les pantalons hauts. Ici Arthur va mieux, pas de nouvelles plaques hier ni ce matin, il a l'air en pleine forme. Capucine a mal au ventre et la diarrhée, j'en ai marre de l'hiver et de toutes les cochoneries qui circulent ! Bonne journée à toutes. :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:47
Céline, je suis bien d'accord avec toi, on ne sait pas tout ce que contient les produits qu'on achete que ce soit alimentaire ou autre ! Qu'est ce qu'il t'arrives aujourd'hui ? Enfin si tu veux en parler :wink: A +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:11
Moi je suis de février mais poissons :lol: Joyeux anniversaire La Licorne
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:24
merci les filles!! JOYEUX ANNIVERSAIRE DORINE!!! la grande!! :lol: bisous les filles!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:45
coucou de retour de ma visite gygy, ma hauteur utérine est à 24cm et il est favorable pour déclencher bébé pour que mon homme soit présent lors de l accouchement vu ses déplacements donc je suis super contente c est la réponse que j attendais!!! Pour le fer il m en a prescrit un autre pour voir si je réagis mieux et comme ça je pourrai en prendre 2 au lieu d un seul ;)
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 20:50
Kikou les petites mamans,un grand merci pour mon anniversaire,était un peu absente désolée :oops: mais il me fallait un peu de repos et oui les pépettes j'ai bien profitez de mon anniversaire super journée petite balade au matin avec les copines,j'ai bien rit ,ma copine ma pris dans ces bras et ma souhaité un joyeux anniversaire j'étais toute émue,ma fille ma écris joyeux anniversaire maman chérie et mon ti bonhomme tout timide et venu me le dire et me faire un gros bisous ainsi que mon homme, il a fait des crêpes humm un vrai délice et j'ai eu de beaux cadeaux, voila les filles sa ma permis d'oublié pour un moment l'attente de mes résultats,je vous embrasses toutes bien fort,et pense a vous toutes trés fort. Dorine
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:16
Bonsoir ! [color=cyan:5856409ad8][/color:5856409ad8][size=18:5856409ad8][/size:5856409ad8][color=cyan:5856409ad8]Bon anniversaire Dorine ![/color:5856409ad8] Clo-- j'ai des collègues qui donnent de l'homeopathie à leurs enfants et semblent satisfaites. Martj-- tant mieux si ton boulot te plait ! Kakin-- il existe un autre fer que tardiferon ?! moi j'en prend trois fois par semaine au lieu d'un comprimé par jour pour éviter le mal de ventre mais je ne sais pas si du coup c'ets efficace pour enrayer l'anemie... c'est chouette que tu puisses programmer ton accouchement , moi ça m'angoisse un peu cette incertitude car j'aurai mon fils avec moi et personne rapidement disponible autour pour le garder si cela se déclenche subitement (surtout si c'est la nuit) et le jour mon homme travaillera sans doute à au moins 3/4 d'heure de la maison ...mais bon d'ici là , on aura sans doute trouvé une solution... céline-- cela semble aller moyen... voilà, sinon moi ça va, je suis plus sereine depuis que je sens chaque jour les petits coups .... :wink: Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 07:55
Hello alors oui Memo il y a d autres sortes de fer, je n ai pas encore essayé on verra ça ce week pour le déclenchement je ne pense pas ce soit de la chance c est juste que suite au décès de mon bébé il y a 11ans ils savent que je vais énormément angoissée au 9ème mois je suis déjà passée par là avec Théo et je ne dormais plus... donc 15j avant la date ils ont programmé mais comme j ai changé d hôpital et donc de gygy je souhaitais connaître son avis sur la question et vu que mon homme est absent la semaine il préconise un accouchement un dimanche à déterminer en tant voulu mais probablement le 24/05 :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:51
j ai eu un déclenchement pour mes 2 derniers bébés et je n ai aucun problème on est pas toutes égales :wink: Tes grands ne pourront pas garder les petits???
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:57
coucou les filles !!! [b:f52128cfd5][color=brown:f52128cfd5]Bonne annif Tite Licorne et Alezane [/color:f52128cfd5][/b:f52128cfd5]dsl pour le retard :oops: :oops: :wink: [color=darkred:f52128cfd5]Tite Licorne [/color:f52128cfd5]contente que ton annif ta change les idees gros poutoux [color=cyan:f52128cfd5]Kakin [/color:f52128cfd5]tu as une bonne new ,donc tu vas vivre le reste de ta grossesse plus sereine :wink: [color=violet:f52128cfd5]Patounette [/color:f52128cfd5]que j aimerais d envoyer pleins d ondes positiveeeeeeeeeeee pour que vraiment tu te sentes moins NEGATIVE !! Courage ma belle je t embrasse bien fort !!!! [color=green:f52128cfd5]Mémorex[/color:f52128cfd5] nos tresse,vous aller bien trouver une solution cool cool cool :wink: [color=olive:f52128cfd5]Martj[/color:f52128cfd5] c est chouette ca que tout le monde soit sympa à ton new boulot ,gros bisous [color=indigo:f52128cfd5]Clo[/color:f52128cfd5] tu n es pas la seul a en avoir marre de l hiver lol vivement l été et le soleil [img:f52128cfd5]http://corigif.free.fr/meteorologie/img/meteo_003.gif[/img:f52128cfd5] Contente pour Arthur :wink: Mais dsl pour Capucine grrrrrr saleté de microbes :evil: :twisted: [b:f52128cfd5][color=yellow:f52128cfd5]Cécile [/color:f52128cfd5][/b:f52128cfd5]bisous bisous :wink: Bon si j ai oublié quelqu un dsl :oops: :oops: Bon moi ca va ,tjr un peu fatiguée ,le temps n aide pas grrrrrrrrrrr ze veux du soleilllllllllllllllllllllllllllll!!! Sinon Eline a sa 1er DENT :yes: :yes: :yes: Voila bizzzzzzzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:13
Lol Si Eline pouvait en faire autant lol :lol: Mais bon ca va mieux donc vais pas me plaindre :wink: Mais c est comique car on la vois pas trop (sa dent)je le sais car en lui massant les gensives (celle du bas )ben j ai senti un tit truc qui "gratte"un peu mais bon,elle va finir par ce voir lol !!! Je n aime pas te s avoir mal comme ca,ca me rend triste!! gros bisousssssssssssssssssssssss
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 12:11
coucou les filles desolée de mon absence, j'espere que tout le monde va bien??? pour ma part , je vais bien , il me reste encore 27 jours.. mais bébé aime trop le bidou de sa maman lol... j'ai un grand bébé et costaud a 37 sa , il ou elle fait 3kg600 donc a terme il ou elle fera 4kg200, je bouge de moins en moins car j'ai vite mal au dos sinon tout va bien !!!!!! je vous embrasse bien fort bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:18
[color=darkred:6ea0deed8c]Patounette[/color:6ea0deed8c] heu pas trop miam les croquettes du chien :lol: :lol: :lol: mais bon chaqu un ses gouts lol :lol: :lol: :lol: Je sais que l on n a toutes notre lot de M..... mais bon j aime quand même pas que tu sois si triste et négative na :wink: :lol: [color=darkblue:6ea0deed8c]Choupette[/color:6ea0deed8c] contente de te revoir et de s avoir que tout va bien et bébé va etre bien dodu lol superrrrrrrrrrrr :wink: Bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.