Posté le : 12-01-2010 à 07:32
Salut
BB1> garçon => ok, on est d'accord :wink:
BB2> garçon => erreur sur la marchandise car j'ai eu une fille que le calendrier lunaire avait "prédit" :lol:
Pour BB1, j'étais persuadée d'attendre une fille (et que je voulais) et qd l'écho m'a montré une petite zigounette, j'ai de suite oublié "ma" fille... ce n'était plus que mon fils...
A présent, 3 ans plus tard, je ne concevrai plus ma vie sans lui... ilva avoir 3 ans le 20 Mai
Pour BB2, "habituée" au garçon et bien je voulais un 2nd garçon (BB très rapprochés donc quasi de la même période alors, ça m'aurait simplifié la tâche vestimentaire :roll: :wink: ) que j'étais persuadée d'attendre et là... la stupéfaction qd le Dr m'a annoncé une fille lors de l'écho morpho!!!
> Je dois admettre, que l'annonce a mis du tps à rejoindre les méandres de mon cerveau :roll: :lol: car sur le coup, j'étais un peu "déçue" :oops:
Ma fille va bientôt avoir 2 ans (le 27 Mars) et elle est la seconde moitié de ma vie et de mon coeur... son frère étant la 1ère partie: je les aime plus que tt...
Crois-moi, dès que ton enfant paraît, il efface ttes nos petites préférences sexuelles car plus rien n'existe d'autre que ce pt bb que tu as porté et que tu as mis au monde: il devient le centre de ta vie, de tes priorités et occupe tt ton coeur tant et si bien que si tu as un garçon, tu te dis "mais pourquoi voulais-je donc une fille?"... et vice-versa :wink:
Et surtt, n'oublie pas que le principal et encore plus l'essentiel est que bb (garçon ou fille) se porte bien, soit en bonne santé et que la grossesse + l'accouchement se passent bien... ce qui n'a pas été mon cas...
> J'ai failli perdre mon fils à sa naissance: réanimation, intubation et réa-néonat en soins intensifs où il était branché de partt pendant 3 longs jrs... je ne l'ai pas vu lorsqu'il est né ou tt juste entr'apperçu une petite forme violette et inerte, tte molle que l'équipe médicale a de suite embarqué hors de la salle... je l'ai vu et donc fait connaissance avec lui 6 bonnes heures après sa naissance
> Pour ma fille, j'ai connu des complications lors de ma grossesse: RCIU foetal de son BIP et PC... échos de contrôle suivies+ amnio vers 30SA et accouch préma provoqué à 34+6SA après une hospitalisation à 34+3SA et donc séjour néonat pendt 17 longs jrs