Essaie 1ere bb pour 2010, qui me suis ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Dudey 7 messages
Dudey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 20:45
coucou les filles! comment ça va? moi j'en peux plus d'attendre... je trouve le temps long... encore 10jours à patienter pour voir si les vilaines vont débarquer ou pas! en + en ce moment je suis un plein dans une vilaine crise de jalousie envers les copines qui annoncent qu'elles sont enceintes :oops: j'ai un peu honte de moi mais je le veux tellement ce bébé!! bisous , à bientôt!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:23
coucou les filles, je suis dsl d'être absente en ce moment mais je déménage , je reviens des que j'ai 5 min, gros bisous a toutes
Dudey 7 messages
Dudey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 16:26
coucou! comment allez vous les filles? moi je boue! :fou: dans 4jours, c'est le verdict et dans 4jours je suis en vacances!! j'ai un peu mal en bas du ventre, nauséeuse, tout le temps faim,les seins qui grattent... ça ne m'a jamais fait ça... chéri me dit qu'il croit à un beau + ce mois ci, moi je n'y crois pas du tout alors on patiente... ptitelolo, ton déménagement se passe bien? bisous à bientot
zouzou16 10 messages
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:59
Bonjour, Je me présente Fred (27 ans) , je vis avec Nicolas (30 ans) depuis 4 ans et sommes en essai BB1 depuis le 29/08/09 date de notre mariage. J'ai des cycles irréguliers et longs(C1: 28, C2: 30, C3: 35, C4: 29, C5: 30) et je profitent du blog pour papoter. Voilà je vous souhaite à toutes des +++++
Dudey 7 messages
Dudey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 11:21
Bienvenue à toi Fred! :wink: on est nombreuses à avoir commencé les essais en aout!! :) de mon côté, je commence à avoir mal en bas du dos... les vilaines vont arriver, je le sens! :cry:
zouzou16 10 messages
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 21:32
J'ai assez mal au ventre depuis quelques jours, je ne crois pas que ce soit bon signe pour moi... On verra bien ce que ça donnera...Allez courage
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 23:48
[color=indigo:9c7f6d00f2][i:9c7f6d00f2]Coucou les filles, Désolé de pas avoir écris c'est dernier temps... Donc moi c'est reparti pour un cycle après 45 jours d'attente et 8 jours de rrrr pffff ca soule !! Espérons que le C6 soit le bon !!!! 6 est un chiffre qui m'a toujours porté chance... on se raccroche à ce qu'on peut lol Et vous on vous en étes ? Laurie ça donne quoi ? Bises[/i:9c7f6d00f2][/color:9c7f6d00f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.