Essaie 1ere bb pour 2010, qui me suis ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 17:44
[color=indigo:faf0a2d473][i:faf0a2d473]Bonsoir les filles, Bon et bien pour moi c'est NON pour ce mois, pds négative mais tjs pas mes rrrr :( Mais bon... on fait avec et on attend ![/i:faf0a2d473][/color:faf0a2d473]
Dudey 7 messages
Dudey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 19:48
rho zut de zut wannaBmom! ma pauvre zina_971. je te comprends tout à fait quand tu dis qu'une fausse couche n'est pas facile à vivre. j'en ai fait une en 2006 à 8SA. vraiment une sale période! sinon pour compléter ma présentation je viens aussi de l'Est mais du 54 :wink:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 20:00
[color=darkblue:936618d312]ma pauvre cecile , je suis dsl pour toi que cella soit negatif, peut etre quetes regles vont arriver dans quelque jour , des fois c'est pas toujours regulier, bonsoir audrey , comment tu va ? moi jai les clef de ma maiosn le 26 janvier, je suis trop contente et du coup je demenage le 1 fevrier, mes rr sont arriver mais comme je vais avoir ma maison, sa me permet de ne pas trop y penser [/color:936618d312]
Dudey 7 messages
Dudey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 20:10
ça va bien merci :wink: cet après midi, je suis allée faire les soldes. j'ai rien trouvé mais j'en ai profité pour flâner un peu dans les boutiques pour bébés. y'en a des belles choses pour les petits bouts!! vivement que je puisse en acheter! j'imagine comme tu dois être contente d'avoir bientôt les clés de ta belle maison. c'est clair que ça occupe bien l'esprit un déménagement! entre les cartons, faire tous les magasins de meubles, papier peint, peinture... que du bonheur tout ça!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 20:18
moi aussi sa m'arrive de flaner dans les boutique bb, je trouve cella tellement mignon, moi j'ai pa encor eu le temps de faire les solde je suis d'autant plus contente d'avoir les clef que j'aurais du emmenager il y a 1 mois mais la commision a plus ou moins negligée mon dossier , donc j'ai perdu 1 mois,
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:02
coucou jenny , bienvenue a toi, toi aussi ma pauvre tu a fais un fc precose, sa fais un moment que tu a eu tes derniere regles, tu a fais un test ? tu a des cycle de combien ? je te marque dans le recapitulatif bisous
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:56
Désolée pour le retard mais avec mon boulot je n'ai pas énormément de temps pour aller sur le forum. Pour répondre à la question, duphaston est un médicament qui provoque artificiellement les règles. Donc après sa prise elles sont revenues et depuis je n'avais plus rien J35 du cycle. Mais voilà, hier j'ai enfin eu une bonne nouvelle. Elles sont arrivées, je commence donc un nouveau cycle en espérant que ce soit le bon. Pour info, je viens du Sud, entre Toulouse et Albi et j'ai 28 ans. Bon courage à toutes.
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:02
tu fais quoi comme metier, vous avez eu beaucoup de neige dans le sud ? c'est cool si tu a de nouveau un cycle esperont que tous cella redeviennent normal et regulier il ont encor decalée mon rdv de chez le notaire c'est le 29 mais je demenage toujours le 31 , bonjournée
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 20:02
[color=indigo:95b4ef9975][i:95b4ef9975]Merci les filles pour votre soutien ! J'avoue hier c'était dur, pour zhom aussi mais bon ... Malgré ça tjs pas mes rrr et par dessus le tout une amie qui me dit que pour sa première grossesse la première pds qu'elle avait fait était négative alors qu'en fait elle était enceinte.... :? Mais sinon ca va... C'est qui la prochaine qui doit les avoir (ou pas) ses satanées :evil: ??? J'espère plein de +++++ !![/i:95b4ef9975][/color:95b4ef9975]
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 20:16
[i:0058f2fe62]salut les filles, dsl pour mon absence, j'avais des chose a régler pour la maison, comment aller vous ? cecile, j'espère que tu va mieux, tes règles sont arrivées ? tu va re faire une pds ? jenny qu'est ce qu'il a ton homme ? ta température est toujours haute ? heimy je n'y connais rien pour l'ovulation vous fetes quoi de beau ce week end ? [/i:0058f2fe62][color=darkblue:0058f2fe62][/color:0058f2fe62]
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 08:27
[color=indigo:3c7b1e42fa][i:3c7b1e42fa]Salut Laurie, Ca va merci, mais toujours pas de rrr !! Mais j'ai l'impression ce matin qu'elle vont débarquer...on verra sinon je referais un test si dans 3 jours elle ne sont pas là (j'en serais à 46j de cycle) ett si tjs rien Docteur !! Moi ce week end c'est rdv au garage+courses et dimanche glandouille... lol bon week end "fertile" à toute !!! :wink: [/i:3c7b1e42fa][/color:3c7b1e42fa]
nad38140 1 messages
nad38140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 08:47
Bonjour à toutes, J'habite en Isère, j'ai 26 ans et depuis juin 2009 nous essayons de concevoir. Comme pour beaucoup d'entre nous, mes règles ont été très irrégulières depuis l'arrêt de la pillule, il y a de ça 1 an. Cela est certainement dû au stress que j'avais, étant en formation pour obtenir le diplome d'éducateur de jeunes enfants en juin 2009. Subitement mes règles se sont remis en place depuis le mois de septembre mais avec des cycles variant de 30 à 39 jours. Je ne voulais pas prendre de cachetons alors je fais une courbe de température pour essayer de repérer ma période d'ovulation. Depuis 2 mois, cela se dessine bien, et des signes avant coureurs de ma période d'ovulation se distincts. J'attends maintenant la fin du mois pour savoir si ce mois-ci je serais enceinte. Je croise les doigts pour vous toutes. Bises
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 13:44
Bonjour a toutes Je me présente amandine 23 ans et zhom 26, nous habitons le 07(Ardeche) en essai BB1 depuis septembre 2009. Je me permet de me joindre a vous si vous m'acceptez dans cette longue attente d'un beau +++ Actuellement en C4 depuis le 18 décembre avec des cycles irreguliers( de 30 a 38 jrs), là j'en suis a J32, toujours pas de rrrrrrrrrrr en vue, deux fois des pertes marrons et depuis des pertes blanchez tous les jours. Je ne fais pas encore de courbe de temperature, mais 37° ce matin. Je croise les doigts pour que l'on ai toutes de jolies +++ tres bientôt.
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:09
[color=indigo:f932fd1ad9][i:f932fd1ad9]Bonjour et bienvenue aux nouvelles... De mon coté toujours pas mes rrr, j'ai retenté un test ce soir, tjs négatif !! Donc demain docteur... C'est qui la prochaine qui doit les avoir ?[/i:f932fd1ad9][/color:f932fd1ad9]
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 08:11
Bonjour les filles Alors moi j'en suis a J34, test négatif hier matin, toujours pas de rrrrrrrrr a l'horizon, je oense avoir un cycle tres long ce cycle-ci grrrrrrrrrrr Rdv gygy le 2 février si pas de rrrrrrrrrr d'ici là jvais lui demander si je peux avoir quelques chose pour les regulariser ou pas. Bonne journée Bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.