Y a t'il quelqu'un avec des temp en dessous de 36 ?

Discussions

Auteur
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:54
bonjour tout le monde, on voit bcp de courbe circuler sur le forum mais rare sont celles qui sont en dessous d'une certaines temperature. Moi,pour ce premier cycle apres l'arret de la pilule,j'ai des temperature de 35.5 a 36° maximum(sauf au reveillon de nouvel an). comme j'ai commencer ma courbe en cours de cycle,je ne sais pas quelles etaient mes temp avant donc je n'arrive pas a savoir si j'ai un cycle normal ou pas.je ne sais pas a quoi ressemble ce genre de cycle. est-ce que l'une d'entre vous a des temperatures comme moi? ou alors des courbe sans vuvu mais avec les ragnagna qui sont arrivees quand meme? Merci d'avance pour vos reponses et bon dimanche a toutes.
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 16:40
[color=green:7ebb49a574]salut, ça n'a pas d'importance que ça dépasse ou pas 36 ou 37 ou que tu sois en dessous, l'importance c'est la courbe qu'elle fait si tu commences au début de ton cycle, tu verras jusqu'à ce que tes à nouveaux tes :twisted: ...A un moment tu verras qu'il y aura un écart de temp, là ça sera ton ovu. Au fait tu prends ta temp a heure régulière, ça veut dire le matin sans avoir poser le pied par terre. Ou est- ce que tu prends ta temp? Anale, buccale ou aisselle... bon courage et plein de +++ pour 2010[/color:7ebb49a574]
calendrier grossesse
adyssa 2 messages
adyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 18:16
slt les filles jss nouvelle moi osi je comence 1 courbe de tempèrature è jme poze bkp de kstion donk si il ya klk1 ki pe mèdè ce serè chouèt :roll:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:12
[quote:3192196db4="lilime71"][color=green:3192196db4]salut, ça n'a pas d'importance que ça dépasse ou pas 36 ou 37 ou que tu sois en dessous, l'importance c'est la courbe qu'elle fait si tu commences au début de ton cycle, tu verras jusqu'à ce que tes à nouveaux tes :twisted: ...A un moment tu verras qu'il y aura un écart de temp, là ça sera ton ovu. Au fait tu prends ta temp a heure régulière, ça veut dire le matin sans avoir poser le pied par terre. Ou est- ce que tu prends ta temp? Anale, buccale ou aisselle... bon courage et plein de +++ pour 2010[/color:3192196db4][/quote:3192196db4] je la prend sous l'aisselles mais ces temps ci je la prend pas a heure fixe car je me leve plus tard ou plus tot pour ma pepette d'ou temperature incertaines par moment. je sais bien comment voir mon ovulation sur ma courbe mais celle-ci est vraiment bizarre et je ne sais pas quoi penser.est-ce que je vais avoir mes regles apres-demain comme convenu ou est-ce que je dois tenir compte du moment ou les douleurs aux ovaires ont cesser et compter 14 jours comme si il y avait eu une ovulation?pfff j'en sais rien et ca m'agace.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:15
[quote:67c1f51cf5="adyssa"]slt les filles jss nouvelle moi osi je comence 1 courbe de tempèrature è jme poze bkp de kstion donk si il ya klk1 ki pe mèdè ce serè chouèt :roll:[/quote:67c1f51cf5] adyssa,bonjour, que veut-tu savoir? si je peut me permettre evite le langage sms sur le forum.;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.