Bonjour jalouse ou monstre

Discussions

Auteur
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 12:41
le titre de ces discussions est jalouse des autres grossesses monstres ou pas? et bien je crois que nous devons etre nombreuses a envier les grossesses des autres et si cela est etre un monstre je dirai non c'est humain tout simplement. depuis vendredi je sais que je suis en train de faire une fausse couche encore une fois de plus je ne les compte plus .......... une fois de plus jai le coeur dechiré et ds mon entourage quelqu'un est tombé enceinte en meme temps que moi et pour elle tout va bien(Dieu merci) pourtant je n'arrive pas a m'imaginer la réaction que j'aurai quand je verrai son ventre grossir et le bébé naitre ........... c'est une fois de plus un deuil a faire, une page a tourner et tout recommencer alors voilà jespere trouver un peu de soutien de laide pour tenter a nouveau un bébé a bientot
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:42
Pas monstre du tout mais juste humaine... et tu as vraiment raison de faire sortir tes rancoeurs, tes sentiments positifs ou négatifs... c'est une période tellement difficile... comme je te comprends. En ce qui concerne la femme enceinte dans ton entourage, meme si tu as une réaction négative face à cette personne, elle pourra tout à fait comprendre ta réaction. Pense surtout à toi pendant cette période de deuil, il faut du temps alors prends bien soin de toi. Je te souhaite vite un +++ pour la prochaine tentative, courage ! Bises
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 17:25
[quote:9e412ff12b="Pucinette69"]Pas monstre du tout mais juste humaine... et tu as vraiment raison de faire sortir tes rancoeurs, tes sentiments positifs ou négatifs... c'est une période tellement difficile... comme je te comprends. En ce qui concerne la femme enceinte dans ton entourage, meme si tu as une réaction négative face à cette personne, elle pourra tout à fait comprendre ta réaction. Pense surtout à toi pendant cette période de deuil, il faut du temps alors prends bien soin de toi. Je te souhaite vite un +++ pour la prochaine tentative, courage ! Bises[/quote:9e412ff12b] merci pour ton petit message de soutien bises a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.