BB1 bientot 6 mois et envie de BB2

Discussions

Auteur
Message
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:31
bonjour tout le monde ! j'écris ce post car je ne me sens pas très bien en ce moment. mon petit garcon, Trystan est né le 22 juillet, il a donc bientôt 6 mois, et depuis quelques temps je ressens vraiment l'envie d'avoir BB2. le probleme c'est que le papa ne veut pas pour le moment. je comprends qu'il trouve que c'est trop tot mais j'en ai vraiment envie et je ressens un manque... je tiens a vous rassurer mon petit bonhomme me comble de bonheur et me rends heureuse mais voilà, j'ai terriblement envie de lui faire une petite soeur ou un petit frère... j'aimerais que mes bébés soient rapprochés en âge pour les élever ensembleet avoir un autre bout de chou me permettrais de rester a la maison pour pouvoir m'en occuper plutot que de les confier a une nourrice. je n'arrête pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me torturer l'esprit avec ca. est ce que certaines d'entre vous se trouve dans la meme situation ? est ce que vous trouver que c'est normal d'avoir a ce point envie d'un 2e bébé aussi vite après le 1er ? merci de vos réponse
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:41
Bonjour Memelle J'ai égallement eu cette envie mais petit a petit ca m'a passé. Je crois que la grossesse me manqué beaucoup. Aujourd'hui j'attend mon 2eme enfant, si tout se passe bien ils auront 2 ans d'écart et je trouve ca pas mal. :wink:
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 14:46
Félicitation Anna Lucia ! :D c'est ce que je me dis parfois, c'est vrai que j'ai vraiment adoré etre enceinte et c'est peut etre pour cela que j'ai cette envie de recommencer l'aventure... je sais que j'aurais mon 2e un jour mais il va falloir que je patiente encore un peu...
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 14:47
Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même état d'esprit que toi après la naissance de mon fils, mais ça passe. Mon fils vient d'avoir eu 3 ans le 26 décembre et j'attends ma puce pour le 25 janvier. :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:58
En effet ca passe, sutout quand ils comencent a marcher et a faire des caprices :lol:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 15:34
Coucou, nous on voulait des enfants rapprochès et ma deuxième grossesse a débuté au 6 mois de mon fils. contrairement a toi ce n'est absolument pas la grossesse qui me manquait, je trouve horrible (dsl du terme) d'être enceinte. aujourd'hui bb2 a 12 jours et bb1 presque 15 mois, on est super heureux, meme si on sait que les débuts vont être physique ... bon courage
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 15:41
[quote:711040ce03="Anna Lucia"]En effet ca passe, sutout quand ils comencent a marcher et a faire des caprices :lol:[/quote:711040ce03] Hoooooo oui, le mien est en pleins dans une passe difficile :lol: heureusement qu'il y a l'école pour me donner un peu de répis à présent, bien que ce n'est que des demis journées qu'il fait, ça fait un bien fou ... :lol:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 18:09
coucou Je te rassure je suis comme toi depuis la naissance de mon loulou je ressent un manque mon loulou a 14mois1/2 et cette envie n'est pas passé donc j'ai arrété ma pilule meme si le papa n'est pas encore tout a fait pret mais il ne ma pas interdit de l'arrété donc ca me laisse espéré qu'il change d'avis donc voilà tout ca pour te dire que tu n'est pas la seule ca doit etre surment un sentiment tout a fais normal :wink:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:38
Salut, Pour moi c'est pareil. Une semaine après l'accouchement j'étais prête à remettre ça. Le papa ne semblait pas dire non. Ma fille va avoir 9 mois et l'envie ne me quitte plus après une pause de seulement quelques semaines dans ma tête. La grossesse n'a pas été un réel plaisir pour être franche mais ma petite m'apporte tellement chaque jour... Et comme toi je n'ai pas envie d'un ecart trop important. Mon ami pour le moment ne le sens pas mais j'y travaille lol :wink: Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.