Qu'en pensez vous un peu perdue ? ...

Discussions

Auteur
Message
09101984 10 messages
09101984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 14:42
Bonjour à toutes !!! Nous avons envie d'avoir un bb mais pas immédiatement d'ici l'année prochaine c'est pour cela qu'on pensait que j'arreterai la pilule dans l'hiver 2010, bref en novembre j'ai pas pu acheter ma pilule car j'étais en plein déménagement donc du coup tout le mois de novembre sans pilule j'ai eu mes régles en temps et en heure mais c'était peu abondant et je les ai eu 2 jours mais pas la nuit bref je m'en suis pas plus occupée et j'ai repris donc ma pilule mais en décembre j'ai feté noel chez ma belle famille et j'ai oublié de prendre un comprimé le 25 ensuite le 26 j'ai pris ma pilule mais pas le compris oublié puis le 31 et le 1er je l'ai oublié et je l'ai prise le 2 et ce jour là j'ai eu quelques saignements jusqu'au 4 janvier et une petite précision le 31 j'étais en période d'ovulation et on l'a fait ce jour là en plus. Je suis allée voir le doc et je devrais faire une prise de sang d'ici 15 jours là je suis en attente d'avoir mes régles d'ici 3 jours. Qu'en pensez vous de ces saignements ?
09101984 10 messages
09101984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 14:55
personne ??!!
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 14:56
Bonjour tes saignement sont normale c'est du au fait que tu na pas pris ta pilule pour la reste je sais pas trop quoi te dire désoler mais peut être que d'autres fille te répondront bon courage.
09101984 10 messages
09101984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 15:01
[quote:0bf911cbc4="So-chick"]Bonjour tes saignement sont normale c'est du au fait que tu na pas pris ta pilule pour la reste je sais pas trop quoi te dire désoler mais peut être que d'autres fille te répondront bon courage.[/quote:0bf911cbc4] merci !! mais en fait ça m'étais déjà arrivée avant de la sauter accidentellement et j'ai jamais eu des saignements c'est ce qu'il me fait croire qu'au tant je suis enceinte ?! C'est sur faut attendre la prise de sang mais bon 15 jours c'est trop long !!!
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 15:05
Pour tes saignement je pense pas que tu sois enceinte car sa mes déjà arriver d'oublier ma pilule et j'ai eu des pertes marron c'est normale après je me trompe peut être .
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:38
[quote:f82ba06389="So-chick"]Pour tes saignement je pense pas que tu sois enceinte car sa mes déjà arriver d'oublier ma pilule et j'ai eu des pertes marron c'est normale après je me trompe peut être .[/quote:f82ba06389] Non non, enfin pour ma part je pense comme toi. Les petits saignements sont probablement dus au fait que tu te soit déréglée. Mais bien sur un oubli de pilule peut provoquer une grossesse. Par contre, les tests pipi et PDS peuvent se faire bien avant 15 jours de retard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.