Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 64)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:09
nani: bah j'ai un peu la même phylosophie que toi, mais bon c'est pas serieux tt de même....jme limite a une soupe histoire de "reguler" et ensuite jme jeterai sur un magnum........mieux vaut que jmange une bonne platree de pate a ce moment là lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:09
Coucou les filles! J'ai pas trop le temps de passer ce matin, cet après midi j'ai plein de choses à faire, et ce week end mon frère débarque.... j'essaierai de venir vous lire quand même et de passer un petit coup..... Mais s'il vous plaît..... ne parlez pas trop!!!!!!!!!! Vous avez déjà mis 10 pages depuis hier soir je suis sûre.... si vous pouviez m'éviter un tome complet à lire pendant le week end :lol: Aurore : je croise toujours les doigts pour toi!!!!! Il faut absolument que tu accouches avant la fin de mon congé mat pour que je puisse venir te faire un bisou à la mat :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:10
[quote:57b12b04fc="jess&steph"]Je vais chercher ma puce à plus tard les filles[/quote:57b12b04fc] Merci encore jess, a plus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:10
Voila mes pipelettes preferées le TOME NOUVEAU EST ARRIVE : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135409 Bon je reviens tout a l'heure car j'ai une couche a changer

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:12
[quote:26bb63a6e4="*Lise*"]Coucou les filles! J'ai pas trop le temps de passer ce matin, cet après midi j'ai plein de choses à faire, et ce week end mon frère débarque.... j'essaierai de venir vous lire quand même et de passer un petit coup..... Mais s'il vous plaît..... ne parlez pas trop!!!!!!!!!! Vous avez déjà mis 10 pages depuis hier soir je suis sûre.... si vous pouviez m'éviter un tome complet à lire pendant le week end :lol: Aurore : je croise toujours les doigts pour toi!!!!! Il faut absolument que tu accouches avant la fin de mon congé mat pour que je puisse venir te faire un bisou à la mat :lol:[/quote:26bb63a6e4] Je vois ke vs etes très proche, c plaisant
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:14
[quote:6f216ee779="Megichou"][quote:6f216ee779="*Lise*"]Coucou les filles! J'ai pas trop le temps de passer ce matin, cet après midi j'ai plein de choses à faire, et ce week end mon frère débarque.... j'essaierai de venir vous lire quand même et de passer un petit coup..... Mais s'il vous plaît..... ne parlez pas trop!!!!!!!!!! Vous avez déjà mis 10 pages depuis hier soir je suis sûre.... si vous pouviez m'éviter un tome complet à lire pendant le week end :lol: Aurore : je croise toujours les doigts pour toi!!!!! Il faut absolument que tu accouches avant la fin de mon congé mat pour que je puisse venir te faire un bisou à la mat :lol:[/quote:6f216ee779] Je vois ke vs etes très proche, c plaisant[/quote:6f216ee779] Oui d'ailleurs on en parler en début de semaine, ça fera un an le 27 mars que le post est ouvert !! Lise, je suis comme toi j'ai peur pour ce weekend !! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:14
Ah là là, mes fofolles pipelettes: vous parlez trop ... je reviendrais ce midi car j'arrive pas à travailler et vous suivre en même temps!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:24
Bonjour a toutes!! me voila de retour dans ma nouvelle maison et internet viens justed'arriver!!! je suis désolé je n'ai pas tout lu car j ai 2 tome de retard :oops: Donc y as t'il des nouvelles fofolles parmi nous? Et qui sont les nouveaux +++++++ Je vous souhaite aussi une bonne année a toutes et tous et pleins de bébés en pleine santé!!! Bisous bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:31
Les filles, je termine mon travail puis rentre chez moi! peut-êter à ce we si notre pc arrive au courrier! Bisous à toutes, bon we à toutes et encore félicitations Mechigou!!! Gaëlle
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:33
[quote:25c40493d3="chafa"]Bonjour a toutes!! me voila de retour dans ma nouvelle maison et internet viens justed'arriver!!! je suis désolé je n'ai pas tout lu car j ai 2 tome de retard :oops: Donc y as t'il des nouvelles fofolles parmi nous? Et qui sont les nouveaux +++++++ Je vous souhaite aussi une bonne année a toutes et tous et pleins de bébés en pleine santé!!! Bisous bisous[/quote:25c40493d3] Moi j'ai eu un très beau cadeau!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.