Posté le : 15-01-2010 à 09:42
salut les filles
félicitations coco,c'est super..quand j'ai vu 17,j'ai pensé aurore et non donc un autre plus a venir alors :wink: on croise les doigts aurore et encore félicitations coralie..
Sont trop vos bidon,moi jattend car g juste un bourrelet lol,je l'ai jamais aimé ce bourrelet que moi seule voit apparemment,d'apres ma famille.
Quand je l'évoque jme fait incendier :? breff lol
isa,pas cool pour ton petit,loane a fait une fois de la fievre et gt pas bien,pas bien..le pb c'est de savoir quand réellement s'inquiéter!!J'espere que ca va aller mieux,tien nous au courant
bon pour moi je suis vomisseuse et nausita a mort,je prononce le mot viand..et je court aux toilettes,j'ouvre le frigo idem
kat,g sourie jusqu au zoreill en voyant ptit gars lol car mine de rien g fait un rève ,jattendais des jumeaux et gt la plus heureuse au monde,ct un ptit gars et une petite fille..
et figurez vous que les petits avaient un prénom dans mon reve:
pour le ptit gars c'est pas commun mais c'est notre souhait,j'en ai peu etre déja parlé ca serait byron et j'en ai déja parlé sur un post du temps de loane,je m'était fait incendier que ct moche et j'en passe,j'avait été très touché mais maintenant comme dit mon homme les gouts et couleurs ..
et dans mon reve la petite s'appellait lisa..et en faite jme suis rendu compte que j'aime bcp ce prénom (affaire a suivre)
voilou 3615 mylifelol
allez a plus les filles
o faites g envie de bic mac moi maintenant :cry: