Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 4)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:44
Moi je suis la isa :lol:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:49
tu as deja mangé?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:58
moi aussi je suis la!!! et je mate les fringues de bébé mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:01
c'est chaud de trouver des choses qui me plaisent mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:02
plus personne? bon je vais surement trainer sur le net et apres me coucher.....j'ai eu un méchant coup de barre en rentrant!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:08
Je viens de finir de manger et la j'ai un coup de barre donc bonne nuit les filles

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:09
Bonne nuit miss jvais me pioter j'ai froid! etje suis ko aussi BISOUSSSSSSSSSSS
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:15
moi aussi bonne nuit les filles a demain en esperant kil neige chez moi bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:58
re-coucou, nani, nous aussi, ça fait depuis cet été qu'il boit au verre, on avait essayé d'enlever les couches aussi...mais il n'y a qu'avec le verre qu'on a eu de bon résultats! il aime ses couches mon loulou! toutefois, FELICITATIONS à louanne! petit conseil quand même, investit dans des verres en plastique, au début ça aide bien, ça évite les catastrophes (genre verre cassé éparpillé un peu partout dans le salon...) Ah et isa, en réponse à une question que tu as posé ce matin, si c'est juste l'acidité de l'estomac que tu veux soulager, tu peux essayer le Maalox (1 scahet ou 2 si c'est vraiment douloureux) Allez, bonne nuit tout le monde à demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:02
[quote:4ffdef072e="MAXI 3***"]re-coucou, nani, nous aussi, ça fait depuis cet été qu'il boit au verre, on avait essayé d'enlever les couches aussi...mais il n'y a qu'avec le verre qu'on a eu de bon résultats! il aime ses couches mon loulou! toutefois, FELICITATIONS à louanne! petit conseil quand même, investit dans des verres en plastique, au début ça aide bien, ça évite les catastrophes (genre verre cassé éparpillé un peu partout dans le salon...) Ah et isa, en réponse à une question que tu as posé ce matin, si c'est juste l'acidité de l'estomac que tu veux soulager, tu peux essayer le Maalox (1 scahet ou 2 si c'est vraiment douloureux) Allez, bonne nuit tout le monde à demain[/quote:4ffdef072e] bonne nuit les fille il existe aussi gaviscon pour l acidite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 07:54
prem'ssssssssss coucou tout le monde et ben chez nous ca neige pas mal et il y a déjà une bonne couche de neige à l'heure ou je vous écris Je c pas si je v pouvoir aller au travail ajdh vu ke les bus ne circuleront pas il ne me reste ke le tram ki j'espère n'a pas de soucis allez dernière journée de boulot de la semaine et après week end Gros bisous et bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:31
Bonjour les filles, Bon moi je suis arrivée au boulot depuis 8h15 avec 2cm de neige en plus de tout celle qu'on a déjà mais bon.... je vais pas rentrer trop tard car déjà mon mari bosse pas donc je veux en profiter et apres je lui ai promis que si ca glissait pas je l'amenerai a son entrainement de basket et moi j'irai peut etre en course pendant ce temps la.... enfin je sais pas trop! Sinon j'ai méga bien dormie cette nuit mais j'ai eu du mal a me lever et c'est la premiere fois.... peut etre trop fatiguée ou surement du a la grossesse mais bon la ca va. Je déjeune au bureau un petit cappucino et apres je vais bosser! Et vous comment ca va? Qui a de la neige? Isa toi qui en voulait tu en as? BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:36
Salut les filles! Comment allez vous? Pas de neige encore chez nous, et c'est tant mieux.... J'ai grandit à la montagne, mais j'avoue je n'aime plus du tout ça, sauf pour aller skier! J'ai hâte qu'il fasse beau, qu'on ressorte les shorts et les maillots de bain!! Coup de fatigue ce matin... j'espère pouvoir me reposer ce week end, si Maxence se décide à me laisser dormir.... A minuit il a finit dans notre lit tellement il toussait, et évidemment en 2 minutes il s'est rendormi comme un bébé! A plus tard!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:41
ptit coucou du matin on est bloqué chez nous car neige,on est en alerte orange.ca tombe tellement c'est impressionnant et en mm temps joli a voir. comme on vit sur les hauteurs de la ville,on est un peu coincé chez nous.mon mari n'a pas plus allez au boulot car la on a env 7 cm mais il annonce 15/30 cm voir 50 cm par endroit donc bon mieux vaut rester a la maison. hier g fait 2/3 courses et ct la catastrophe,les gens on pris le magasin d'assaut vu l'alerte et ct blindé de monde,rayon tout vide,du jamais vu,pire qu'en temps de guerre lol bon g pris des photos ce matin vers 7h,mais jpeut pas en prendre bcp car il neige de trop et il y a bcp de vent dc tout vient sur l'appareil,c dommage. sinon hier aprem galère ma voiture ne voulait plus démarrer a cause du froid.mon b pere a réussi a la démarrer mais la ca va craindre un max avec ce froid voilou pour ma ptite vie lol et vous alors,quel temps ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:42
Bonjour ! J'espere que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas trop de neige ou de verglas. Nanourette, bon courage pour aller au boulot c la galère sans les transports en communs ! Maxi, merci pour ma louloute, je sais c'est bête c'est pas grand chose de boire au verre mais je suis super fière, elle a fait pas mal de progrès pendant les vacances et surtout elle accepte d'essayer de nouvelle chose ! Pour le verre oui j'y compter, là c un verre en plastique avec des anses de chaque coté et un fond anti dérapant, enfin le verre de course quoi ! Pour la couche, je te dirais ce weekend si ça marche ou pas ! isa2, dit donc ton fils a même pas 2 ans et il fait deja tout ça ! Isa1, oui pour le verre ici on a la chance que louanne soit un peu chochotte et aime pas être sale donc ça aide car elle fait attention a pas se salir ! Sinon au début pour lui "apprendre" je lui faisais faire dans le bain, comme un jeux. Aurore, encore une nuit de 13h ?? Bon cet aprem normalement on va acheter notre cadeau de noël : un lit avec des tables de chevet assorties ! enfin notre chambre va ressembler a quelque chose ! Aller je vais bosser... A plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.