Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 25)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:16
ah oui je vous ai pas dit mais doc demain a 18h40.....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:18
J espère que le Père Noel t'as écouté. RDV médecin pour grossesse? Je m'inquiéte on a pas vu boubou et Lise aujourd'hui. Et Eva aussi. Et noun on la voit plus.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:21
[quote:f21eb95810="MOORE"]J espère que le Père Noel t'as écouté. RDV médecin pour grossesse? Je m'inquiéte on a pas vu boubou et Lise aujourd'hui. Et Eva aussi. Et noun on la voit plus.[/quote:f21eb95810] Jme disais pareil que toi cet apres midi.... j'ai essayer d'appeler Nono mais aucune réponse sur le portable et chez elle! pour Aurore.... je sais pas j'espere que son absence veut pas dire que son cycle est foutue!!! Lise comment ca va aussi? maxou va bien? Eva??? euhh c'est qui car je parle encore beaucoup en pseudo moi mdrr! Le rdv oui c'est pour la grossesse pour voir avec elle ce que je fais... traitement ou pas etc... bref un point avec mon doc peut pas faire de mal et mon taux lui conviendra car elle a horreur des taux a 20 ou 30 par ex mdrrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:22
et demain je vais voir au CHU pour commencer a prendre mes rdv gynéco et echo etc!! je te dirais biensur!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:28
Salut les filles! Je suis là :lol: J'ai toujours pas de nounou, donc je jongle entre garder Maxence, le boulot, l'emmener à droite à gauche.... Et depuis plusieurs jours il ne dort plus :shock: Cette nuit réveillé de 1 heure à 5 heures :evil: ... je suis bien nase.... Et vous comment allez vous? J'ai réussi à tout lire! Isa : super pour ton taux! Coralie : ton gendre va bien! Si tu veux il me reste des tests, je peux te les envoyer demain si tu me files ton adresse par MP! Kath : je crois aussi qu'ils ne peuvent pas te supprimer tes congés quand tu pars en congé mat ou arrêt maladie! Naniloulou, Vaness : super vos idées de cadeaux / montage photo! Gaëlle : tape le le fumeur! Jess : gros bisous pour ton moral! Avec la reprise du boulot tu penseras à autre chose! Emilie : copine de mauvaises nuits.... courage! J'ai dû oublier du monde ... désolée... Je reste par là un moment :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:31
AHHHHHHHHHHHHHHH tu me rassures lise!!!! Par contre pas cool pour les nuits de maxence! J'espere que cette nuit il va dormir! nous Guigui est dans la phase... NON pour tout! grrrrrrrr
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:31
Lise tu es là. Ouf Bon courage. Pour les tests c'est gentil mais ça m'embête que tu paies l'envoi. Isa : Eva = Isa
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:33
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coco j'y étais pas du tout pour Eva mdrrr!!! la fatigue me fais plus connecter les neuronnes mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:33
Lise t'a eu ta phase.... je suis fatiguée non stop? Elle vient quand généralement car moi aujourd'hui j'ai l'impression de l'avoir!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:37
Coralie : je les envoie depuis le boulot, c'est pas moi qui paie :roll: Isa : j'ai été fatiguée dès le début... et là je le suis toujours... par contre j'ai l'impression de beaucoup moins m'écouter que pour la grossesse de Maxence... pas le temps de me ménager... Le non pour tout c'est pas mal! Max commence aussi... il ne sait pas dire non alors il hoche la tête....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:39
[quote:0f0f878fc5="*Lise*"]Coralie : je les envoie depuis le boulot, c'est pas moi qui paie :roll: Isa : j'ai été fatiguée dès le début... et là je le suis toujours... par contre j'ai l'impression de beaucoup moins m'écouter que pour la grossesse de Maxence... pas le temps de me ménager... Le non pour tout c'est pas mal! Max commence aussi... il ne sait pas dire non alors il hoche la tête....[/quote:0f0f878fc5] mdrrr Lise!! Par contre j'ai un pb.... Guigui hurle quand son papa s'en va et la il est de nuit donc la il hurlait et je suis monté et il était en pleure grave et me réclame son papa! Vous avez pas une idée pour le calmer et lui faire comprendre que son papa est "juste" partie bosser? Il est vraiment en larme alors que c'est un petit qui pleure pas d'hab! Ca me fent le coeur du coup
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:42
Je sais plus qui parler des cheveux des premiers enfants mais moi c'est droit donc ca voudrais dire????
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:43
Aïe Isa, dur dur ces moments là... J'ai le même à la maison et je n'ai encore pas trouvé la solution... Je lui explique que papa va revenir, qu'il est parti au boulot.... Ce que je fais, quand je descends dans ma buanderie, je lui dit que je reviens, et au moment où je reviens (il hurle entre temps), je lui dis "tu vois j'avais promis de revenir, je ne t'ai pas abandonné..." Mais il ne supporte pas la séparation.... maintenant même, si on est chez quelqu'un, qu'on est proche de la porte d'entrée (sans forcément l'intention de partir) et que quelqu'un d'autre que son père ou moi le prend dans les bras il se met aussi à pleurer tout malheureux....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:46
[quote:2653d6d02a="*Lise*"]Aïe Isa, dur dur ces moments là... J'ai le même à la maison et je n'ai encore pas trouvé la solution... Je lui explique que papa va revenir, qu'il est parti au boulot.... Ce que je fais, quand je descends dans ma buanderie, je lui dit que je reviens, et au moment où je reviens (il hurle entre temps), je lui dis "tu vois j'avais promis de revenir, je ne t'ai pas abandonné..." Mais il ne supporte pas la séparation.... maintenant même, si on est chez quelqu'un, qu'on est proche de la porte d'entrée (sans forcément l'intention de partir) et que quelqu'un d'autre que son père ou moi le prend dans les bras il se met aussi à pleurer tout malheureux....[/quote:2653d6d02a] Idem a la maison meme pour aller a l'étage c'est dur dur donc je lui dit de me suivre et puis basta mais pas facile nous ca fait depuis sa naissance donc... je pensais qu'avec le temps ca passerai mais bon pas pour le moment a priori!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:52
Lise : je t'envoie mon adresse alors. Si je suis enceinte et qu'il me reste des tests. Je les fais suivre à une autre fille qui n'a pas encore son +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.