Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 2)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:47
[quote:65c0193858="°° Gaëlle °°"][quote:65c0193858="*Lise*"]Ils ont un peu raison tes collègues Gaëlle :lol: Après il y a la façon de le dire.... Il faut que tu consultes pour te soigner!!! C'est pas normal que ça ne passe pas![/quote:65c0193858] Bah j'ai consulté le 27 Décembre une première fois et j'ai consulté Mardi 05 Janvier une seconde fois ... il faut que j'attende que les médicaments fassent effet ... et des médicaments de bébé sur une Gaëlle de presque 60 Kg ... ça met le temps pour agir!!! lol Puis le médecin a dit que c'était une bronchite et que ça ne pouvait pas se contaminer alors personne ne craint rien!!! Au pire j'y retournerai demain soir ou ce week end et je me ferrais arrêter mais je n'ai pas de fièvre ... par conter je suis CREVEE de chez CREVEE !!! Jess, ne te fais pas arrêter dès le départ ça ne sert pas à mon avis ... enfin, tu fais bien comme tu veux de toute manière! Moi ma gygy m'a dit que s'il devait tenir il tiendrait et que s'il ne devait pas tenir il ne tiendrait pas! Elle m'a expliqué que dans le temps les femmes faisait tout et n'importe quoi pour se débarrasser de leur bébé quand elles étaient enceinte mais elles n'y arrivaient pas car quand il veut tenir il tient ... alors fait pas trop s'en faire je pense! (oui, je sais je suis mal placée pour dire ça). Par contre en effet ne force pas trop ... si tu peux avoir ed l'aide alors profites en!!![/quote:65c0193858] Le problème Gaëlle c'est que au boulot je fait que soulever des malades de plus de 80 KG toute la journée et vus le manque de personnel on a pas beaucoup d'aide en plus le mois dernier avant mon echo après avoir forcée au travail 2 fois je me suis mise à saigner alors je vais voir mai je veux limiter les risques pour m fille je me suis arreter a 2 mois de grossesses
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:49
Isa: bah quand j'ai vu 37.7 j'ai pris un efferalgan! Mais je ne me sent pas fiévreuse, je me sens juste "mal" ... et très fatiguée !!! Après un WE entièrement repos ça ira mieux je pense!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:50
[quote:9a359b4c03="jess&steph"]Le problème Gaëlle c'est que au boulot je fait que soulever des malades de plus de 80 KG toute la journée et vus le manque de personnel on a pas beaucoup d'aide en plus le mois dernier avant mon echo après avoir forcée au travail 2 fois je me suis mise à saigner alors je vais voir mai je veux limiter les risques pour m fille je me suis arreter a 2 mois de grossesses[/quote:9a359b4c03] Ah ouai, c'est vrai! Travail fatiguant physiquement c'est pas bon du tout ça! Alors fais bien attention à toi alors!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:50
Repose toi! Jess moi je te donne raison. de mémoire tu es dans le domaine médicale et aucune aide de toute facon ne te sera donner donc protege toi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:51
Allez, moi je vais partir sur Agen ... bonne après-midi et à demain les copines!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:52
[quote:90302b9ec5="°° Gaëlle °°"][quote:90302b9ec5="jess&steph"]Le problème Gaëlle c'est que au boulot je fait que soulever des malades de plus de 80 KG toute la journée et vus le manque de personnel on a pas beaucoup d'aide en plus le mois dernier avant mon echo après avoir forcée au travail 2 fois je me suis mise à saigner alors je vais voir mai je veux limiter les risques pour m fille je me suis arreter a 2 mois de grossesses[/quote:90302b9ec5] Ah ouai, c'est vrai! Travail fatiguant physiquement c'est pas bon du tout ça! Alors fais bien attention à toi alors![/quote:90302b9ec5] Oui bon là j'avoue que je commence à m'enuyer a la maison car je tourne en rond et j'ai tendance à pleurer mais au boulot c'est dur aussi en fait pour le moment je sais pas ou je suis bien j'ai un peu la tête en vrac avec des idées embrouiller mais c'est surtout cette envie de pleurer souvent qui m'enerve car je sais que ça sert à rien masi bon j'attend que ça passe
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:53
Gaëlle : ce que je voulais dire c'est que c'est pas les autres le souci c'est toi :lol: Il ne faut pas que tu tombes de fatigue.... si ça ne passe pas il faudrait que tu puisses te reposer un peu, parce que tu vas mettre un temps fou à reprendre le dessus! Quand j'étais enceinte de Maxence j'ai été bien malade vers le 8° mois, et à cette époque là j'avais été hospitalisée à cause de ma tension. Les SF avaient tellement pitié de me voir tousser et moucher comme ça qu'elles m'avaient apporté du Lehning L52. Je sais que tu ne crois pas à tout ce qui est plante et homéopathie, mais ça permet de dégager un peu les bronches et le nez....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:56
Punaise j'essaie désespérément d'avoir le secrétariat de chirurgie pour prendre rendez vous pour Maxence, ça ne répond jamais, ça me saoule! Et là je rigole bien, mes collègues sont en train de poser leurs congés pour cet été.... elles me demandent quand je veux les prendre :lol: Quand elles seront en train de se faire bronzer, je serai en train de pousser! Mais heureusement que je serai en congé mat, parce qu'encore une fois elles se précipitent pour poser leurs semaines et je me serais encore retrouvée à jongler entre leurs semaines pour les arranger....
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:59
Gaëlle va à la pharmacie sinon avec l'homeopathie y a des trucs qui marchent bien Moi pour les congés comme il fallait les poser mi decembre ben ma chef ne m'a pas compter car pour elle je n'aurais pas du être là donc du coup pas de congés et été pour moi Je dois aller la voir la semaine prochaine pour prendre "les trous" qui restent mais bon je verais bien
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:02
Oh Gaelle, tu vas être tout près de ma môman chérie!!! Elle habite Agen maintenant!!! Courage Isa pour joindre le secrétariat!!! Jess: je pense bien à toi et je pense que tu as raison, mets toi en arrêt dés que le ++ s'affichera!!! Si tu continues à bosser, t'auras pas une médaille. Faut te ménager. Vanessa: courage pour Chloé, c'est pas gai les gastro, surtout chez nos ptits bouts!!! Le livreur de mazout est venu ce matin et... mon compte bancaire est plus léger de 562,50€... ça fait mal!!! Bah mon homme va toucher une prime de 500€... comme ça ça fait plouf!!! Par contre, j'avais dit que je demandais de l'argent pour mon annif pour acheter un ordinateur portable... Sauf que je l'ai acheté hier... et hop, 600€ de moins. J'espère réussir à remettre sur mon compte ce que je vais recevoir et pas m'en servir pour les soldes!!! :oops: Bonne journée
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:09
Oui c'est sur que je recevrais pas une medaille Alors colibri c'est dur de resister parfois à la tentation lol !! Evite de trop promener dans les magasins pour moins dépenser !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:18
salut les filles me voilà enfin j'ai passé ma matinée au tel car je suis comme gaelle il y a 3 mois de ca j'ai un gentil champignon c horrible.enfin j'aurais mes cachets cet aprem et ensuite ca ira mieux. vanessa j'espere que chloé ira vite mieux. aurore super si tu as tjs mal j'espere que c annonciateur d'un beau +++ jesstu as raison de te mettre en arret de suite comme ca tu prend aucun risque. bisous a toute les autres
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:29
Coucou ma binomette adorée je ne sais pas si ça sera +++ plus mais j'ai les seins en feu laisse tomber et toi alors a part ce bouton ? :cop:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:23
Aurore : si tu veux ajouter dans ton recap, mon écho aura lieu le 22/01 :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:26
et moi prise de sang le 12/01 mdrr!!!! pour determination taux Beta HCG!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.