Posté le : 08-01-2010 à 13:36
re moi
et bah dit donc ca a papoter sévère lol
pour les nounous jpeut pas trop donner d'avis car elle n'y ai pas encore et je compte rester avec les 2 enfants jusquau 3 ans et ensuite chercher un travail a mi temps.
dailleurs a partir du mois prochain je serai au chomage.
suivant mes calculs,j'avais le droit a 2 ans de chomage,j'utilisé 8 mois de chomage pour loane et la jvé peut etre en utiliser max7 mois car je ne sait pas si j'aurais le droit au congé mater.
car mm si je veut trouver du boulot en ce moment,ils embauche pas forcément les femmes enceinte et puis va falloir que jtrouve un truc pas trop fatiguant..affaire a suivre.
ici il neige toujours autant depuis ce matin,nous sommes a plus de 20 cm de neige.
je suis un peu embetter pour le chien,jpeut pas le laisser en plein froid donc je le met dehors porte du garage ouverte sauf que la neige rentre ds le garage et ma gelé pleins de trucs :?
alors du coup je sort régulièrement le chien du garage qui délire ds la neige.
je l'ai rentré a 12h et c empreintes sont toutes recouvertes déja.
merci aurore,j'avait pas vu pour lesMP car j'ai du retard de lecture lol
nat:
Niveau nausés,vomits.ca dépend du moment de la journée.Par moment je me sent en pleine forme et d'autres j'ai des nausées ou alors je vomit.
j'appréhende le soir pour me coucher car c'est en m'allongant que sont arrivé les premiers vomissements :?
gaelle,t'es courageuse car je déteste ca,c'est vraiment la pire chose qui peut m'arriver comme truc,gastro et vomissement,ca me fout le moral en l'air,c'est psychologique.essaie de manger quand mm.
a lhopital,jy suis aller 2 fois pour loane,on mavait dit,le peu que vs manger vous en garder quand mm donc ne vous inquiéter pas.juste eu une pds pour vérifier le taux de fer..et laisser faire le temps.
aurore,dit c'est un symptome récurent les seins chez toi,nan ?le moi dernier ca n'alai pas trop non plus ou jme trompe..
isa2:jte comprend trop,ca gratte ca grattouille,vivement que ca parte..
alors les filles niveau verdict vous le sentez comment ce mois ci ?
niveau essais ?
il neige trop,truc de fous..
bisous les fifilles