Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 6)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:57
coucou pfffffff marre de ce froid lol gaelle: bah dis c'est bien tu fais pas comme tout le monde toi, mdr, on est cense grossir enceinte, pas maigrir hihi enfin avec tous tes vomitos! moi j'en ai jamais eu a chloe ni là, jconnais pas ca en même temps hein :wink: pour les dents, il me semble que oui, tu peux y aller, ma cops enceinte y ete alle, en revanche c'etait par rapport a l'anesthesie jsais plus ce qu'il y avait , fallait pas trop doser normalement ou non! jme souviens ca lui avait cause un pti malaise vaguale voilà!! :wink: nani: bah en fait on a demenage a 5mn en voiture de là où on etait, mais l'ancienne nounou qui faisait parti de la creche familiale car chloe etait en creche fa avant avait 60ans, c'etait vieillot chez elle, malgres son experience, jpouvais plus vraiment :oops: , puis ca me faisait un detour malgres tout! alors j'ai saute sur l'occasion quand j'ai su qu'une nounou faisait construire en face de chez moi :D , jme suis dans un 1er temps renseigne pr savoir si elle pouvait me prendre chloe en septembre 2010 pour le periscolaire puis tres vite elle etait dispo pr une place dc je lui ai demande, au contraire elle attendait que ca, et dc g fais une rupture de contrat avec preavis, d'un mois et voilà nikel! elle a 37ans, c'est tres colore chez elle, elle a la forme tt le temps( bon là elle a la gastro de chloe mdr), elle a des enfants de l'age de chloe( que l'autre les 2gds allant a l'ecole cette annee, a recupere 2 bb de 6/8mois dc pas top pr l'evolution de chloe, c'etait bien au debut car elle avait 5mois à son arrivée, et les 2 gds yanis avait 18mois ct genial mais bon là plus trop! enfin depuis qu'elle est chez ma nvelle nounou c'est le jour et la nuit, elle a tres vite evolue, car l'ancienne( une tres gde amie a ma belle mere de travail) etait plutot mamie que nounou elle l'eleve comme sa petite fille, c'est bien mais bon, faut faire la part des choses qd même car lorsque j'ai dis que je change, le jour où elle etait en promenade avec chloe et les 2gds, et qu'elle a croise christelle ma nvelle nounou, forcement chloe a saute ds les bras de la nouvelle nounou( que j'avais deja au prealable rencontre plusieurs fois pr habituer chloe :wink: ) et là mon ancienne nounou qui sort" c'est toi qui me pique chloe d'un air tres froid, dixit ma nvelle nounou", et je suis tombe sur le cul, car c'est pas son genre enfin......ca n'empeche que je vais la voir de temps en temps pr lui emmener chloe voilà pr le 3615 mylife :D pour le verre, bah chloe est plus gde dc jpeux pas compare, car elle boit seule, mange seule, fait pipi et caca seule, se rhabille seule, enfin rhabiller c'est un grand mot lol :D , mais vers 18mois oui elle prenait un verre seule en plastique par contre :wink: bon bah voilà pr le pave du matin isa: ton homme fait du basket malgre son accident??lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:19
Re, Merci beaucoup Vanessa ! ça me "rassure" de voir que ma nounou n'est pas la seule a être comme ça ! parce que quand tu dis qu'elle élever ta fille comme sa petite fille, ici c'est pareil ! Pendant les vacances, on a passé notre temps a lui dire "débrouille toi" et finalement c'est là qu'elle a fait le plus de progrès et qu'elle a eu envie d'essayer le plus de choses ! comme le verre par exemple ! enfin, plus que 3 mois. tu coup tu l'a licencié avec préavis et indemnités ? En faite je me pose des questions car une cousine m'a dit que le fait d'arrêter le contrat au 3 ans ou avant ça revient au même, t'es obligé de licencié ! donc je me dis que si c'est ça je la licencie en avril plutôt qu'en aout ! enfin je peux même pas parler de ça avec elle tellement elle a du mal a comprendre que j'ai pas envie de la payer a rien faire, sans Louanne ! mais je crois que je vais appeler le RAM. Bon j'arrête de vous souler avec ma nounou !! :D Je vais bosser un peu qd même !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:27
Nani: tu ne nous soules pas avec ta nounou! C'est important de s'entendre avec la nounou car mine de rien, c'est ta fille et l'éducation de ta fille qui est en jeu! C'est normal que tu veuilles le meilleur pour elle! Tu vas prendre une nouvelle nounou pour tes 2 enfants alors!?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:37
salut les filles enfin je pe vs parlé car depuis ce matin j'ai pu vous lire mais pas vs repondre car mon ordi ne voulais pas ke je me connecte avc mon speudo ca devait pas lui plaire lol. isa pour te repondre et non pas de neige chez nous pffffffff. par contre il pleut fort le ciel est blanc mais il fait pas trop froid. gaelle tu devrais retourné voir ton doc c pas normal ke ca c pas un peu calmé. nani et vanessa c galere vos histoire de nounou.mais a mon avis c sur ke c mieux une jeune ki ose un peu plus pour ke l'enfant devienne plus autonome enfin c mon avis. alors aurore comment va aujourd'hui??? sinon pour ma part mon champi va un peu mieux je me gratte moins super je sais que vs vs en foutez mais c pas grave lol. sinon je suis donc au boulot et j'ai la dale comme 'hb ar j'ai pas dejeuné et oui depuis tjs le matin je suis nauséeuse.par contre quelques petites crampes au 2 ovaires et lègere au bas ventre ca a duré 30secondes donc je pense que mes gentillles rrrrrr se prépare. bisous il faut ke je boss un peu
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:39
[quote:9d5d0f21fe="°° Gaëlle °°"]Nani: tu ne nous soules pas avec ta nounou! C'est important de s'entendre avec la nounou car mine de rien, c'est ta fille et l'éducation de ta fille qui est en jeu! C'est normal que tu veuilles le meilleur pour elle! Tu vas prendre une nouvelle nounou pour tes 2 enfants alors!?[/quote:9d5d0f21fe] Dans l'idéal, comme Louanne rentre à l'école en septembre, il faudrait que je trouve une nounou qui puisse prendre BB2 et Louanne en périscolaire, que ça m'évite la garderie de l'école et donc 2 enfants à déposer le matin a 2 endroits différents ! et surtout mes 2 loupios seront ensemble avant et après l'école ! Mais je pense que c'est mission impossible ! deja pour louanne j'ai trouver sa nounou début octobre pour reprendre fin novembre alors là trouver 2 places dont 1 périscolaire pas très apprécié par les nounou par ici, c'est pas gagné ! enfin on verra, faut deja que j'ose parler de mon congé parental a ma chef ! tu vois Gaëlle, après l'annonce de la grossesse, y'a l'annonce du congés !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:40
[quote:6647f30d29="naniloulou"]Re, Merci beaucoup Vanessa ! ça me "rassure" de voir que ma nounou n'est pas la seule a être comme ça ! parce que quand tu dis qu'elle élever ta fille comme sa petite fille, ici c'est pareil ! Pendant les vacances, on a passé notre temps a lui dire "débrouille toi" et finalement c'est là qu'elle a fait le plus de progrès et qu'elle a eu envie d'essayer le plus de choses ! comme le verre par exemple ! enfin, plus que 3 mois. tu coup tu l'a licencié avec préavis et indemnités ? En faite je me pose des questions car une cousine m'a dit que le fait d'arrêter le contrat au 3 ans ou avant ça revient au même, t'es obligé de licencié ! donc je me dis que si c'est ça je la licencie en avril plutôt qu'en aout ! enfin je peux même pas parler de ça avec elle tellement elle a du mal a comprendre que j'ai pas envie de la payer a rien faire, sans Louanne ! mais je crois que je vais appeler le RAM. Bon j'arrête de vous souler avec ma nounou !! :D Je vais bosser un peu qd même ![/quote:6647f30d29] coucou moi quand j ai arreter la nounou au bout de 22 mois j ai envoyer une lettre de licenciment en disent que j avais plus besoin de cet service par contre est ce que tout les mois tu lui a payer les 2.5 de conger payer , sinon non et bien tu sera obliger de lui pauyer a la fin et tu et obliger de remplir une feuillet ( je me rappelle plus ce que cet par contre) pour quelle puis toucher le chomage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:43
[quote:a24a976307="saby47190"] coucou moi quand j ai arreter la nounou au bout de 22 mois j ai envoyer une lettre de licenciment en disent que j avais plus besoin de cet service par contre est ce que tout les mois tu lui a payer les 2.5 de conger payer , sinon non et bien tu sera obliger de lui pauyer a la fin et tu et obliger de remplir une feuillet ( je me rappelle plus ce que cet par contre) pour quelle puis toucher le chomage[/quote:a24a976307] Oui c un document qu'il faut demande à l'assedic, j'ai vu ça sur le site. et oui je lui paie ses congés tout les mois mais vu tout ce qu'elle a de congé par an, j'ose espérer qu'elle va rien me réclamer ! Isa2, oui c galère !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:44
[quote:2619fca05c="isamozza"]salut les filles enfin je pe vs parlé car depuis ce matin j'ai pu vous lire mais pas vs repondre car mon ordi ne voulais pas ke je me connecte avc mon speudo ca devait pas lui plaire lol. isa pour te repondre et non pas de neige chez nous pffffffff. par contre il pleut fort le ciel est blanc mais il fait pas trop froid. gaelle tu devrais retourné voir ton doc c pas normal ke ca c pas un peu calmé. nani et vanessa c galere vos histoire de nounou.mais a mon avis c sur ke c mieux une jeune ki ose un peu plus pour ke l'enfant devienne plus autonome enfin c mon avis. alors aurore comment va aujourd'hui??? sinon pour ma part mon champi va un peu mieux je me gratte moins super je sais que vs vs en foutez mais c pas grave lol. sinon je suis donc au boulot et j'ai la dale comme 'hb ar j'ai pas dejeuné et oui depuis tjs le matin je suis nauséeuse.par contre quelques petites crampes au 2 ovaires et lègere au bas ventre ca a duré 30secondes donc je pense que mes gentillles rrrrrr se prépare. bisous il faut ke je boss un peu[/quote:2619fca05c] mais moi ma nounou avez +++ de 50 ans et franchement elle etait vraiment geniel le matin cet activite et l apres midi sieste promenade activite , pour mon ainee elle a commencer a marcher chez elle boir au verrea etre propre etc... tres eveil apres il faut juste trouver la bonne nounou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:46
[quote:a4e6c95af9="naniloulou"][quote:a4e6c95af9="saby47190"] coucou moi quand j ai arreter la nounou au bout de 22 mois j ai envoyer une lettre de licenciment en disent que j avais plus besoin de cet service par contre est ce que tout les mois tu lui a payer les 2.5 de conger payer , sinon non et bien tu sera obliger de lui pauyer a la fin et tu et obliger de remplir une feuillet ( je me rappelle plus ce que cet par contre) pour quelle puis toucher le chomage[/quote:a4e6c95af9] Oui c un document qu'il faut demande à l'assedic, j'ai vu ça sur le site. et oui je lui paie ses congés tout les mois mais vu tout ce qu'elle a de congé par an, j'ose espérer qu'elle va rien me réclamer ! Isa2, oui c galère ![/quote:a4e6c95af9] ellle peut rien te reclamer de plus tu lui donner ca paye ca feuille et cet tout apres moi j avais rien donner de plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:57
Nani: Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, mais tu n'auras sans doute pas le choix en nounou! C'est à étudier ... mais fait ça rapidement car il parait que c'est pas simple de trouver une nounou! Pour l'annonce du congé parental ... moi je le ferrais quand je serais en congé maternité ... et oui, la poule mouillée sera de retour! lol Mais moi, ce ne sera sans doute qu'un 4/5! Et toi? Que veux tu prendre exactement?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:59
Ok Saby, merci pour ses infos ! C'est vrai que dans le fond c pas une question d'age, c'est une question d'état d'esprit. Je vois plein de maman qui dise que chez la nounou le petit a fait un cadeau en pâte à sel pour la fête des mères ou de la peinture pour pâques, des nounous qui vont au relais pour voir d'autre petit ou des activités, ou même a la bibliothèque pour des lectures... La mienne elle fais rien de tout ça, a part des ballades. je crois qu'il faut surtout qu'il y ai plusieurs enfants...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:03
[quote:15e385df39="°° Gaëlle °°"]Nani: Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, mais tu n'auras sans doute pas le choix en nounou! C'est à étudier ... mais fait ça rapidement car il parait que c'est pas simple de trouver une nounou! Pour l'annonce du congé parental ... moi je le ferrais quand je serais en congé maternité ... et oui, la poule mouillée sera de retour! lol Mais moi, ce ne sera sans doute qu'un 4/5! Et toi? Que veux tu prendre exactement?[/quote:15e385df39] Oui je vais me bouger rapido pour trouver une nounou, dés que j'aurais eu "l'accord" de ma chef pour le congé parental (je sais j'en ai pas besoin de son accord mais ça me rassurera ! moi aussi poule mouillée mais plutôt par peur de perdre ma place !) je voudrais prendre un congé parental complet de mi aout a début janvier soit 5 mois environ et après reprendre soit comme là a 26h soit à temps plein.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:03
Nani: j'y connais rien mais en effet ma nièce fait toujours des choses pour noël, anniversaire, pâques ... et la nounou va aussi en relais assistance maternelle, et elle promène les enfants en forêt, voir les animaux ... et les enfants découvrent beaucoup de choses!!! Mais n'avais-tu pas demandé cela avant de la prendre? Moi, ça fera parti des questions que je poserai je pense!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:05
Nani: je comprend ton appréhension à le dire ... tu m'as bien vu pour dire simplement que j'étais enceinte! :oops: Courage, je suis avec toi !!! Il faut se soutenir dans ces moments là! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:06
[quote:de9d2b22b9="°° Gaëlle °°"]Nani: j'y connais rien mais en effet ma nièce fait toujours des choses pour noël, anniversaire, pâques ... et la nounou va aussi en relais assistance maternelle, et elle promène les enfants en forêt, voir les animaux ... et les enfants découvrent beaucoup de choses!!! Mais n'avais-tu pas demandé cela avant de la prendre? Moi, ça fera parti des questions que je poserai je pense!!![/quote:de9d2b22b9] Ben tu sais j'avais plus que 2 mois avant de reprendre donc pas trop le choix surtout vu les horaires, les nounous préfèrent les temps pleins. Sur le coup j'ai signé le contrat et je me suis dit qu'on verrait le reste après. Mais j'y connaissait rien non plus, c'est depuis que je me suis rendu compte qu'une nounou "pouvais" faire tout ça ! Merci pour ton soutien ! de toute façon sur ce coup là je me laisserais pas faire, je vais lui amener les choses de telle sorte qu'elle pourra pas "refuser"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.