Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 60)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:11
Bonjour bonjour !!! Isa, comment va ton bonhomme, tu as des nouvelles ! je comprend ton inquiétude d'autant plus que tu peux pas faire grand chose ! Pour ta notation, c'est peut être car ils veulent tellement te féliciter qu'ils veulent te voir spécialement !!! Gaëlle, ca va mieux les saignements ?? au fait, tout tes collègues savent que tu es enceinte maintenant ?? Vanessa, Ben super si Chloé se retient toute la nuit, ça va super vite la propreté en fait ! on en fait tout un pataquès pour rien ! :lol: Ce matin je pourrais pas vous suivre, chef de retour !! dans l'ensemble tout le monde va bien, et aussi, j'oubliai, vos ventre sont magnifiques !!! et Vanessa, je suis très admirative [size=9:a9ce404ec9]voir jalouse :oops: [/size:a9ce404ec9] , de ta ligne après la naissance de Chloé ! Aller gros bisous a tout le monde ! A plus tard !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:15
Merci... jess ta fille est magnifique!!! et la photo elle date du 06/05? c'est le jour de mon anniv ca!!! mdrr[/quote] Oui mais de 2008 ma belle mère lui avais cousu sa robe pour mon mariage
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:16
Coucou les filles eh non je ne suis pas la 17eme+++ c'est ma super coco :cop: :cop: :cop: De mon côté par de rrr ce matin encore mal au ventre comme si elles arrivaient mais une fois aux toilettes grosses pertes blanches et par de rrrr mais bon ce coup la j'attends un peu j'ai eu un coup similaire au mois de novembre 4 jours de retard et apres une pds --- rrrr. Tempiote a 37°2 donc j'attends patiemment en plus je ne suis pas tout seule puisque cheri est a la maison bien qu'il tourne comme un lion en cage :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:17
Nani: c'est clair que voir la ligne de Vanessa ... ça donne envie!!! Mais bon, il faut se dire que chacun est comme il est et il faut accepter son corps! Sinon, oui mes saignements se sont arrêtés! Je ne suis pas certaine que tout le monde sache que je sois enceinte ici ... mais mes 2 collègues sont au courant en effet, les autres, c'est un autre BE!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:21
Je ne suis pas certaine que tout le monde sache que je sois enceinte ici ... mais mes 2 collègues sont au courant en effet, les autres, c'est un autre BE![/quote] Je suis peut-être blonde BE?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:23
Jess : BE c'est bureau d'études, c'est là ou bosse Gaëlle et c'est avec eux que moi je bosse aussi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:23
[quote:7a43276995="jess&steph"]Je ne suis pas certaine que tout le monde sache que je sois enceinte ici ... mais mes 2 collègues sont au courant en effet, les autres, c'est un autre BE![/quote:7a43276995] Je suis peut-être blonde BE?[/quote] BE: bureau d'études Sinon, je suis pas bien ce matin, j'ai des douleurs dans le ventre c'est étrange, au milieu du ventre: pfff ... mal en point encore! Dès que je bouge j'ai mal! Alors j'essaye de ne pas bouger!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:24
[quote:f9006f1edb="naniloulou"]Jess : BE c'est bureau d'études, c'est là ou bosse Gaëlle et c'est avec eux que moi je bosse aussi ![/quote:f9006f1edb] Copines de fofo & copines de BE! lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:29
Oh le boulet je suis à la ramasse
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:30
Bonne année 2010 mamans et futurs mamans!!! Voici la nouvelle : Megichou, 23 ans. Mes dernières règles datent du 15/12 et je devais avoir mes rrr le 11/01...tjr rien Symptômes : douleurs o bas ventre comme si j'allais les avoir, les seins un peu gonflés avc d douleurs quelque fois etc tout... A votre avis j'attends encore ou je fais le test mtn pr etre fixée?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:32
[quote:acbb3c6b8a="Megichou"]Bonne année 2010 mamans et futurs mamans!!! Voici la nouvelle : Megichou, 23 ans. Mes dernières règles datent du 15/12 et je devais avoir mes rrr le 11/01...tjr rien Symptômes : douleurs o bas ventre comme si j'allais les avoir, les seins un peu gonflés avc d douleurs quelque fois etc tout... A votre avis j'attends encore ou je fais le test mtn pr etre fixée?[/quote:acbb3c6b8a] Pour moi tu peux! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:33
Bienvenue Megichou !! difficile à dire pour ton test car tes symptômes annonce soit l'arrivée des règles, soit une grossesse ! tu fais une courbe de température ? Oui Gaëlle, ça serait qd même marrant qu'un jour on bosse ensemble ! même si c'est pas tout à fait le même domaine...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:33
Bonjour megichou et bienvenue A ta place moi je fas le test direct
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:34
Bon les filles vous voulez rire!!! Ma chef est arrivée et sort... alors pas de malade, d'enfant malade, de femmen enceinte depuis hier? et la moi je sors de mon bureau et je dit "Si.... mon fils est malade" et la elle me dit "Ah je croyais que c'était vous la femme enceinte!!!" et moi "mon fils malade :oops: et je suis partie fissa car j'était rouge écarlate!"! Vous pensez qu'elle m'a griller avec mes vomitos? En ce moment elle est tres acces femme enceinte et bébé puisqu'on a eu 2 naissances en décembre dans le service!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:36
[quote:22237f5cba="oligui"]Bon les filles vous voulez rire!!! Ma chef est arrivée et sort... alors pas de malade, d'enfant malade, de femmen enceinte depuis hier? et la moi je sors de mon bureau et je dit "Si.... mon fils est malade" et la elle me dit "Ah je croyais que c'était vous la femme enceinte!!!" et moi "mon fils malade :oops: et je suis partie fissa car j'était rouge écarlate!"! Vous pensez qu'elle m'a griller avec mes vomitos? En ce moment elle est tres acces femme enceinte et bébé puisqu'on a eu 2 naissances en décembre dans le service![/quote:22237f5cba] Ils sont à l'affut a ton boulot ma parole !! mais c'est sur qu'avec les vomito, ta pas pu faire dans la discrétion ! tu vas dire quand a ton boulot ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.