Posté le : 08-01-2010 à 09:57
coucou
pfffffff marre de ce froid lol
gaelle: bah dis c'est bien tu fais pas comme tout le monde toi, mdr, on est cense grossir enceinte, pas maigrir hihi enfin avec tous tes vomitos!
moi j'en ai jamais eu a chloe ni là, jconnais pas ca en même temps hein :wink:
pour les dents, il me semble que oui, tu peux y aller, ma cops enceinte y ete alle, en revanche c'etait par rapport a l'anesthesie jsais plus ce qu'il y avait , fallait pas trop doser normalement ou non! jme souviens ca lui avait cause un pti malaise vaguale voilà!! :wink:
nani: bah en fait on a demenage a 5mn en voiture de là où on etait, mais l'ancienne nounou qui faisait parti de la creche familiale car chloe etait en creche fa avant avait 60ans, c'etait vieillot chez elle, malgres son experience, jpouvais plus vraiment :oops: , puis ca me faisait un detour malgres tout! alors j'ai saute sur l'occasion quand j'ai su qu'une nounou faisait construire en face de chez moi :D , jme suis dans un 1er temps renseigne pr savoir si elle pouvait me prendre chloe en septembre 2010 pour le periscolaire puis tres vite elle etait dispo pr une place dc je lui ai demande, au contraire elle attendait que ca, et dc g fais une rupture de contrat avec preavis, d'un mois et voilà nikel!
elle a 37ans, c'est tres colore chez elle, elle a la forme tt le temps( bon là elle a la gastro de chloe mdr), elle a des enfants de l'age de chloe( que l'autre les 2gds allant a l'ecole cette annee, a recupere 2 bb de 6/8mois dc pas top pr l'evolution de chloe, c'etait bien au debut car elle avait 5mois à son arrivée, et les 2 gds yanis avait 18mois ct genial mais bon là plus trop!
enfin depuis qu'elle est chez ma nvelle nounou c'est le jour et la nuit, elle a tres vite evolue, car l'ancienne( une tres gde amie a ma belle mere de travail) etait plutot mamie que nounou elle l'eleve comme sa petite fille, c'est bien mais bon, faut faire la part des choses qd même car lorsque j'ai dis que je change, le jour où elle etait en promenade avec chloe et les 2gds, et qu'elle a croise christelle ma nvelle nounou, forcement chloe a saute ds les bras de la nouvelle nounou( que j'avais deja au prealable rencontre plusieurs fois pr habituer chloe :wink: ) et là mon ancienne nounou qui sort" c'est toi qui me pique chloe d'un air tres froid, dixit ma nvelle nounou", et je suis tombe sur le cul, car c'est pas son genre enfin......ca n'empeche que je vais la voir de temps en temps pr lui emmener chloe voilà pr le 3615 mylife :D
pour le verre, bah chloe est plus gde dc jpeux pas compare, car elle boit seule, mange seule, fait pipi et caca seule, se rhabille seule, enfin rhabiller c'est un grand mot lol :D , mais vers 18mois oui elle prenait un verre seule en plastique par contre :wink:
bon bah voilà pr le pave du matin
isa: ton homme fait du basket malgre son accident??lol