Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 5)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:49
Bonjour! Bon, je suis toujours au travail en ce vendredi mais les nuits sont difficiles pour moi! Hier soir c'était douche + vomito + dodo + mangé 1 yahourt + vomito le yahourt + dodo ... mes soirées sont très intéressantes en ce moment!!! Ce WE je me repose à fond et si Lundi ça ne va pas mieux je vais revoir le médecin! Mis à part ça ce matin j'ai pété la robe ... mais pfff ... bientôt elle ne m'ira plus: mes nénés sont trop gros!!! Pourtant la balance m'a indiqué ce matin 55.8Kg ... alors qu'il y a 2 jours elle m'indiquait 57.6Kg ... ma courbe de poids fait des hauts et des bas à n'y rien comprendre! Bon, je vais travailler, chef est là et moi je ne veux pas partir tard ce soir car à partir de 18h00 les nausées/vomitos font leur apparition! Bisous Gaëlle PS: Profitez de la neige pour moi ... ici il n'y en a pas !!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:49
aurore mon echo le 3 fev,et rdv gygy le 12 fev si tu peut le rajouter stp
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:51
Nani: nous aussi on aimerait s'acheter une chambre comme vous ... mais la priorité c'est bébé pour le moment donc ça attendra encore ... tant que notre lit ne casse pas ça va encore ... (malade comme je suis il n'est pas près de casser si vous voyez ce que je veux dire) !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:03
[quote:53b5fb7e12="emiliezolie"]aurore mon echo le 3 fev,et rdv gygy le 12 fev si tu peut le rajouter stp[/quote:53b5fb7e12] Coucou Emilie! Je dis ça je dis rien ... mais il me semble que Aurore préfère qu'on lui envoi des MP pour les modifs, c'est plus simple pour elle! Bisous à toi! Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:07
re, pas motivé, ma chef est une malade mentale, il fait très froid ici pour cause de chauffage au minimum et ma chef ouvre sa fenêtre en grand ! :shock: Emilie, vous allez mieux toutes les deux ?? c'est embêtant la neige quand ça bloque tout ! et les gens sont parano parfois, tellement peur de manquer ! bon toi tu as ce qu'il faut dans tes placards ??? ca va tu es pas trop vomito ? Gaelle, ben oui nous aussi on a attendu mais là on a demandé des sous pour noël pour enfin se l'offrir ! après on améliorera la déco de la chambre, mais là ça sera après celle de BB que j'ai trop hâte de faire ! Normalement, je dis bien normalement, tes vomito devrait se calmer passer 3 mois. En tout cas je croise fort les doigt pour toi ! Lise, bisous guérisseur a Maxence, il a du bien dormir avec papa et maman ! j'espère que tu pourras te reposer ce weekend, c'est pas évident de tout gérer avec la fatigue !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:10
Nani: moi j'ai lu que les vomitos pouvaient souvent aller jusqu'à la fin du 4ème mois ... alors je ne suis pas prête de m'en dépêtrer!!! Mais quand je tousserais moins je vomirais moins je pense, car ça n'aide pas du tout, je le sens bien!!! Roo ... moi, pas motivée à travailler ce matin!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:14
Petite question: vous pensez que mon mal de dents peut être lié à mon rhube et mal de gorge? Ou vous pensez qu'il vaudrait mieux que j'aille chez le dentiste? J'ai souvent entendu dire qu'on ne pouvait pas soigner les dents enceinte ... mais hier ma sœur m'a dit que les dents pouvaient se faire soigner et que c'était même remboursé à 100% pendant la grossesse, vous en pensez quoi vous? Car là, ça fait 4 jours que j'ai mal aux molaires droites ... j'espère qu ece n'est pas une rage de dents!!! Un proverbe existe: une grossesse = une dent! :twisted:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:14
Moi non plus je suis pas motivée ! :roll: Pour le dentiste y'a pas de problème tu peux y aller, seulement faut lui dire que tu es enceinte pour les produits anesthésiant il me semble ! Mais au contraire les dents sont plus fragiles pendant la grossesse donc faut pas hésiter a y aller !
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:18
salut les filles! et oui, comme l'a dit nanourette, ici il est tombé environ 30cm cette nuit et ça continue tomber...je trouve ça trop cool! :oops: même si ça va être galère pour aller bosser demain, étant donné qu'ils ont prévu de la neige ce week-end, mais moi j'adore ça! je pense qu'on va encore sortir la luge aujourd'hui! on va bien s'amuser avec mon loulou! Gaëlle, courage, plus que 2 semaines après tes vomitos seront terminés (tu te rappelle, hein, tu me les donne dans 15jours :wink: ) nani, moore, lise, émilie et toutes celles que je ne cite pas: gros bisous! à plus tard,
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:22
Maxi: je te les ai déjà envoyé mes vomitos ... mais avec ce froid et cette neige ils ne sont pas encore arrivés à bon port ... :wink: J'ai hâte qu'ils soient chez toi! Bon, je pense que je vais prendre un rdv chez le dentiste ... si c'est pour rien tant pis, au moins j'aurais fais vérifier mes dents! Même si elles sont bien entretenus j'en ai marre d'avoir mal! lol
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:31
Bonjour les filles, Ici, pas encore de neige, mais la météo nous en annonce pour fin d'après midi,soirée, nuit et surtout demain. J'espère que lundi ça ira parce que ma mère doit prendre l'avion pour venir chez nous... Vous me tracassez toutes avec vos vomito. Moi à part les seins douloureux, j'ai absolument aucun symptôme!!! Vivement mardi que je sache si tout va bien. Toute cette semaine, j'étais en congé et ma louloute s'est réveillée chaque jour entre 8h et 8h30... le pied!!! Merci ma fille chérie. Enfin, dés qu'elle ouvre les yeux elle crie après son père et quand s'est moi qui me pointe... une colère commence. Là, vu que j'ai le temps parce que en congé, je lui dit que je m'en vais et qu'elle m'appelle quand elle est calmée. Et environ 10 min après elle crie après moi et dit 'suis calmée'. Bon, quand je bosserai, j'aurai pas le temps, mais là, je suis assez fière d'avoir trouvé une parade!!! Allé, je vous laisse, elle est infernale, elle veut vous écrire aussi!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:33
Colibri: bah elle peut nous écrire ta fille si elle veut! Ça nos amusera! lol Pour les vomitos, ne t'inquiète pas, chaque grossesse est différente pour chacune d'enter nous! ... j'aimerais tellement être comme toi ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:33
Gaëlle : ton mal de dents peut être dû à ta crève (la sinusite peut donner mal aux dents, surtout aux molaires). Mais ça peut être dû à des caries aussi..... Va chez le dentiste, tu peux te faire soigner sans problème (mon dentiste m'a dit que c'était fini de laisser les femmes souffrir sous prétexte qu'elles étaient enceinte....). Et pour ta crève, le médecin t'a filé des antibios? Si tu as une bronchite il faut absolument que tu en aies (on peut prendre de l'Amoxyciline quand on est enceinte).... Il vaut mieux prendre des médicaments que s'affaiblir un max.... Et pour les vomissements... tu vomis parce que tu tousses ou parce que tu as des nausées? Si ça va pas mieux lundi j'espère que ton médecin te fera un arrêt, tu peux pas rester comme ça 15 ans..... Voilà, c'était le message perso pour Gaëlle :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:40
Lise: bah le médecin m'a dit qu'il préférait essayer sans antibios pour le moment, et voir si ça passait ... j'ai du maxilase 2cp matin et soir + hélicidine 1cs matin, midi, gouter et soir + j'ai loué un nébulisateur pour aspirer matin et soir 2 capsules: 1 capsules de j'sais pas quoi et 1 capsule de truc pour bébé pour nettoyer les yeux et le nez ... il m'a dit que avec le nébulisateur ça allait directement sur les bronches ... mais bon ... ça marche qu'à moitié! Pour les vomitos, je pense que le matin c'est du aux nausées, et le soir c'est du à ma toux ... mais comment réellement savoir!? Pas facile. Pour les dents, je vais prendre rdv chez le dentiste ... ça coute rien de vérifier !!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:55
Gaëlle: Je sais, je suis la première à dire que chaque grossesse est différente, mais je peux pas m'empêcher d'envisager le spires scénarios!! Pour ma première, j'ai été juste vomito le soir, je rendais systématiquement ce que je mangeais le soir et c'est vrai que ça avait commencé tard, je devais bien être à 2 mois. C'est pas que je sois préssée de vomir, mais bon... Et puis pour ta crève, fais attention quand même parce que tousser sans arrêt n'est pas très bon. N'hésite pas à reconsulter!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.